10. Surprise!

5.8K 355 156
                                    

    Je me réveille le lendemain et m'habille avec des vêtement qui ne craignent rien. Je m'attache les cheveux et vais chercher les ustensiles de ménage et me dirige vers le bureau du caporal. J'entends des bruit à travers la porte et j'écoute. Je m'en fiche que c'est mal, je suis trop curieuse. J'entends parfaitement se que l'on dit :
   - Sa suffit, va voir tes amis et reviens plus tard, dit le caporal.
- Oh non! Je veux rester avec toi Levi, s'il-te-plait, c'était une voix que je ne connaissais que trop bien et qui prenait un ton enfantin.
- C'est moi qui vais te faire taire si tu ne le fais pas.
- S'il-te-plait, je t'aime et je veux rester-
Je n'entends plus de bruit. J'ouvre la porte brusquement et aperçois Levi qui embrasse Eren. Wow. C'est épique. Ils m'aperçoivent et se séparent rapidement. Je recule doucement hors de la pièce et referme la porte derrière moi.
- KYAAAAA!!! Elle nous a vu!! s'exclame Eren.
- Eren soit plus viril... dit le caporal.
Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire. J'entends des pas s'approcher et le caporal m'ouvre la porte.
- On t'as jamais appris à toquer avant d'entrer? demande-t-il desespéré.
- Si mais je voulais trop savoir se qui se passait mais vous inquietez pas je ne dirais rien a personne.
Je lui fais un clin d'œil.
- Vous savez que vous allez nettoyer une semaine de plus, m'informe-t-il.
Je soupire.
- Oh non! dit Eren, s'il-te-plait Levi laisse là, je voulais passer du temps avec (nom) cette semaine...
Levi hausse les sourcils.
- Je comprends, tu préfères passer tu temps avec elle que moi, c'est ça? s'énerve Levi.
- Mais, Levi c'est ma meilleure am- essaye Eren.
- C'est bon, ta punition est levé me dit-il, a plus Eren.
Il le pousse hors de son bureau et ferme sa porte. Oops. J'ai mis la merde. J'ai pas compris mais le caporal m'a tutoyé du coup je vais juste l'appeler Levi, c'est chiant de dire "caporal" a chaque fois ou "monsieur". Enfin, c'est pas important. Je me tourne vers Eren, il n'a pas bougé d'un centimètre depuis que Levi l'a jeter de son bureau. Je lui prend la main et il revient à lui. Il me regarde puis me dit :
- Tu n'es pas amoureuse de moi?
- Hein? Euh non, je ris.
- Je pensais aussi mais je voulais être sûr.
- C'est mignon se qui c'est passé...
- Hein?? T'en parle à personne! Sinon... Mikasa va me tuer et une guerre va éclater entre M. propre et elle.
- T'inquiète pas je ne dirais rien, répondis-je en souriant.
On sors du bâtiment et on se dirige vers un grand arbre pour se mettre à l'ombre.
- Au moins, comme ça je n'ai rien a nettoyer, dis-je enthousiaste en apercevant Jean dans les écuries.
Eren ne dit rien. Il avait l'air troublé, j'agite ma main devant sa figure et il sort de sa bulle.
- Tu ne te sens pas bien de t'être fâché avec lui? demandais-je.
Il fait "non" de la tête.
- Tu sais, si vous vous aimez vraiment ça va s'arranger, le consolais-je.
- Mais je n'ai pas l'impression qu'il m'aime, la prochaine fois que je le vois je tire ça au clair. Maintenant que tu sais qui j'aime tu m'avoues ton amour.
- Je n'aime personne! m'exclamais-je.
- C'est pas crédible du tout, il rit.
Je rougis quand j'aperçois Armin au loin rire avec Sasha.
- Ah je vois... dit Eren.
- Hein?! Tu vois quoi?!
- Tu aimes Armin.
- Meuh non, je vois pas de quoi tu parles.
On éclate de rire.
- Je retourne voir Levi du coup, m'informe Eren.
- Ok à toute!
- Ouais.
Je le regarde retourner au HQ quand quelqu'un me cache les yeux.
-Hanji qu'est-ce que tu veux? demandais-je.
Elle enlève ses mains de mes yeux et me dit :
- Shorty te demande dans son bureau.
- ENCORE?!!??
- Apparemment.
Je me lève et prends le chemin que Eren a pris une ou deux minutes avant. Une fois devant le bureau je colle mon oreille à la porte de nouveau. Ça se fait vraiment pas se que je fais.
- Laisse moi Eren, retourne avec (nom).
- Mais Levi c'est avec toi que je veux être maintenant.
- Arrête de dire des conneries.
- Levi, est-ce que tu m'aimes?
- ...
- Réponds moi honnêtemment.
- Évidemment que je t'aime abruti.
J'entends comme un gros boom et j'en déduis que Eren a sauté sur Levi.
- Tch. Lâche moi, j'ai convoquais (nom).
Il ouvre subitement la porte et je tombe par terre. Je relève la tête, Levi tape du pied énervé et Eren paraît surpris et ris doucement. Je me relève et effectue le salut. Levi soupire.
- Hanji m'a dit de venir, informais-je.
- Maintenant que Eren est ici ça ne sert a rien.
- Hein? demandais-je.
- C'était pour vous séparer que je t'ai fait venir ici.
- Levi! s'exclame Eren.
- Levi je ne suis pas du tout interressé par cette chose contrairement a vous, dis-je en pointant Eren du doigt.
- Pourquoi tu m'appelles Levi?
Ah, ça ne lui a pas plus, hehehe.
- Parce que tu me tutoies.
- Tch. Eren n'est pas une chose. Et vouvoies moi au moins.
- Si vous voulez... Levi.
- Sors maitenant.
Je sors et il referme la porte. Je retourne dehors et rejoins miss patate et mon crush.
- Vous faites quoi? demandais-je en m'asseyant.
- On va jouer au jeu de celui qui peut mettre le plus de shamallow dans sa bouche, me dit Sasha, tu te joins à nous?
- Carrément!
--------------------------------------
Bon au final c'est Sasha qui a gagné sans grande surprise. Elle arrivais à en mettre un de plus que moi. Armin lui avait arrêté 3 shamallow avant moi et se foutais de nos gueules. Je retourne me coucher je suis fatiguer. Evidemment, je me réveille vers midi avec Sasha qui me secoue.

On est amis? (armin x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant