Si seulement c'est moi qui était là pour le protéger...
- On va manger? lui prposais-je en esquissant un sourire.
- D'accord..
On descend au réfectoire et on s'assis avec les personnes habituelles. Je suis super heureuse de les voir elles aussi!
Le repas se passe très silencieusement. C'est là que je vois Levi assis tout seul à sa table. Ça veux dire que... Toute son escouade est morte?
Je me tourne vers Eren qui regarde son assiette sans bouger. Il devait savoir se qui c'était passé vu qu'il était dans la même escouade que Levi.
- Eren? essayais-je.
Il relève brusquement sa tête et sans pouvoir se contrôler commence à pleurer. Il se lève d'un coup.
- Excusez-moi!
Et il sort en hâte.
- Eren...
- Viens (t/p), dit Armin en m'attrapant pas brutalement du tout le bras et en m'emmenant vers la sortie.
On sort et il m'emmène près d'un arbre. Je m'assois à côté de lui.
Il me dit tout se qu'il sait qu'il s'est passé pendant l'expedition. Toute l'escouade de Levi avait été tué sauf Levi et Eren, un nouveau titan spécial est apparu, Eren s'est transformé et encore d'autres choses.
C'est un choc pour moi mais je l'écoute sans l'interrompre. Une fois qu'il a fini on s'enlace pour ne pas se lâcher avant un bon moment.
Je m'en veux. Je m'en veux de ne pas avoir été avec lui. De ne pas savoir exactement tout ce qu'il c'est passé. De ne pas pouvoir comprendre tout se qu'il se passe dans sa tête.
Je suis vraiment débile.Au bout d'un long moment il s'endort dans mes bras. Je m'adosse contre l'arbre tandis que sa tête repose sur ma poitrine. Il est trop mignon..
Je lui fait un bisous sur le front et chuchote :
- Je ne te laisserais plus jamais partir sans moi.Le lendemain, tout le bataillon était en repos. Armin dort encore, une vraie marmotte, et moi j'ai décidé de voir si tout mes amis vont bien.
Je vais commencer par passer voir Mikasa.
- Salut Mikasa, ça va?
- Non! Tu aurais pas vu Eren?!
Elle est complètement paniquée. Moi qui voulait juste être gentille avec elle...
- Euuh non.., repondis-je.
- Ok merci!
Elle repars encore plus paniquée dans un couloir. Je soupire.
Je sursaute quand je reçois une tape dans le dos.
- Putain Hanji.
- Hey (t/p)!
- Qu'est-ce t'as?
- Le nain veut que t'ailles le voir.
- Génial...
- Tu peux venir avec moi sinon!
- A+!
Je pars en courant dans la direction du bureau de Levi. J'ai échappée de justesse à cette folle! Je suis enfin devant sa porte.
Je toque. Pas de réponse. Bon bah j'entres hein! J'ouvre la porte et aperçois Levi faire un suçon à Eren qui est plaqué contre le mur.
Je referme la porte le plus vite possible. Du coup ça a fait un gros claquement mais tant pis! Je pars en courant dans la direction opposé de là ou j'ai croisé Hanji.
Qu'est-ce qu'elle me voulait la femme de ménage sérieux?! En plus c'est lui qui me demande d'aller le voir nan mais je rêve?!
Comme je regarde pas ou je vais je fonce dans un certains cheval qui se baladait dans les couloirs. C'est Jean évidemment même si tout le monde a compris.
- Putain fais gaffe où tu marches
(t/p)!
- Ton cul de cheval est trop gros on peu pas passer.
- Je vais te tuer.
- Avec un coup de sabot?
Je sais je me suis foutue dans la merde toute seule mais là c'était juste trop tentant.
- (T/P)!!!
Sasha me saute dessus. Jean me lance son regard de cheval de la mort qui tue.
- Jean je savais que tu cachais de la bouffe dans ta chambre espèce de traître!! s'exclame Sasha.
- KWAAA COMMENT TU L'AS TROUVÉ?!!?! s'écrie Jean.
- Bah c'était pas très dur, c'étais juste en dessous de tes revues pornos.
Jean se mets à courir le plus vite qu'il peut (à galoper) jusqu'au dortoir des mecs.
- C'est vrai se que t'as dit Sasha? je demande.
- Bah oui, j'ai mangé tout se qu'il avait caché. Au fait, j'ai gardé une pomme pour toi, dit-elle en sortant une pomme de sa poche et me la tendre.
- Wow! Merci Sasha!!
- Nan je rigole.
Sasha mange la pomme devant moi. Je m'en vais. Je continue ma "tournée" en cherchant Krista.
Je me dirige vers sa chambre. Une fois que j'arrive je frappe. Elle n'es pas là. Je soupire.
- (T/p)?
Je me retourne et vois le major-chef Erwin. Je fais le salut.
- Oui major-chef?
- Tu peux m'appeler Erwin tu sais.
Je préfère M. Sourcils.
- D'accord Erwin.
- Viens dans mon bureau s'il-te-plait.
Je le suis donc jusqu'à son bureau et une fois dedans il me fait m'asseoir en face de lui.
- Qu'y a-t-il? je demande.
- Je vais envoyer quelques soldats pour une mission spéciale dans les bas-fonds.
Les bas-fonds? Ça me dit quelques chose... Ah oui Armin m'en a parlé, c'est les souterrains ou les gens sont très pauvres et ou des criminels traînent tout le temps.
- Hum ok, avec qui j'y vais? le questionnais-je.
- Levi et Mikasa.
- Pas de - HEIIINNN
- Ça formera le trio le plus fort de tout l'armée.
- Séééérieuuux??
- Je les préviendrez plus tard, tu peux disposer.
Je sors et me dirige vers ma chambre. Je me demande en quoi consiste notre mission.. Je vais encore devoir me séparer d'Armin. J'espère que ce ne sera pas trop long.
Quand j'entre dans la chambre Armin ne dors plus. Il est assis sur le bord du lit. Quand il m'aperçois, il me fait un grand sourire et me saute dans les bras.
- Tu sens bon~ , me dit-il.
Je rougis comme une débile.
- Ah euh toi aussi.
- Je t'aime (t/p).
KYAAAAAAAA MON CŒUR VA EXPLOSER.
- MOI AUSSI JE T'AIME ARMIN.
- Pourquoi tu cries?
- Ah euh pour rien.
Il se mets à rire. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu rire comme ça. Ça me fait plaisir. Mon Armin à moi est de retour.Voila c finii! Désolé pour tout ce temps d'attente. Désolé mais je ne pense pas que cette histoire auras de lemon voila. Par contre j'ai écris un lemon ereri dites moi si vous voulez que je le poste ^^
A+ bande de poulpes!!
VOUS LISEZ
On est amis? (armin x reader)
FanficTu es amoureux.se de Armin depuis que tu le connais, c'est a dire avant la chute du mur Maria. Eren, Mikasa, Eren et toi avez intégrés l'armée et vous êtes maintenant dans le bataillon d'exploration. Eren y était avant vous car il pouvait se transfo...