21. Retour

4.2K 231 75
                                    

Je pleure toutes les larmes de mon corps dans les bras d'Armin. Hanji fait signe aux autres de partir et part. Armin me prend dans ses bras comme une princesse et me porte jusque dans ma chambre. Il me pose sur mon lit.
Je continue de pleurer contre son torse. Sa chemise est trempée...
- Il... sniff... est... sniff... quelle heure? sniff...
- Il est 13h. Mais ne t'inquiètes pas, il n'y a pas d'entrainement exceptionnellement cette après-midi.
- Ah... Sniff...
- Tu m'as manquée idiote...
Cette fois c'est lui qui se met à pleurer. On dirait qu'il retenait ces larmes depuis le début et qu'il craque.
- Dé.. Désolé ...
- Je t'aime.
Je reçoit comme un choc. Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase elle me fait un effet... Ça fait tellement longtemps que l'on ne me l'as pas dit, tellement longtemps que je voulais qu'il me la dises.
Tout ce temps passé dans l'abysse noire, la solitude quelque peu estompée par la chaleur corporelle de la main d'Armin même si elle n'était pas omniprésente.
- (t/p)? Pourquoi tes yeux sont devenus rouge?
Je me regarde dans la glace, a l'opposé de la pièce. Mes yeux, d'ordinaire (c/y) était rouge comme le sang.
- KYAAA!!! C'EST QUOI ÇA?!!! je me suis mise à crier.
- Calme-toi (t/p)!
Je respire un bon coup. C'est trop coooool!! Mes yeux sont putain de rouge!! Je trouve ça trop beau! Peut-être que mes "pouvoir" vont faire surface!!
- BWAHAHAHAHA C'EST TROP GÉNIAL!
- (t/p) tu vas bien?
- Pardon.
Je me tape un fou rire sous le regard interrogateur d'Armin. Je lève la tête pour le regarder et je l'embrasse en mode surprise! Je pose mes mains sur ses joues et lui les tire.
   - Aïeaïeaïe!! Mais t'es folle?!! s'exclame-t-il.
   - Tu savais pas?
- ...
- J'AI FAIM!
- Viens on va au réfectoire, mais force pas trop.
- Mais je me sens en pleine forme bizarrement.
- Bah tant mieux.
Il m'embrasse et m'attrape la main pour m'entrainer dans le réfectoire.
Une fois à l'intérieur, le surplus de bruit me fait ressortir directement. Ce mois que j'ai passé dans le silence n'en est pas la seule cause. Je peux écouter les conversations très distinctement et je peux contrôler ce que mon oreille décide d'écouter.
- Ça va? me demande Armin d'un air concerné et inquiet.
- J'ai l'impression d'avoir 35/10 d'audition.
- C'est une bonne chose?
- Ça m'a fait mal à la tête sur le coup mais maintenant c'est bon.
Je rerentre dans la salle sans que personne ne me remarque et m'assois à la table avec Eren, Mikasa, Jean, Sasha et Conny. Les seuls qui savait que je m'étais réveillé était Levi, Hanji et Armin.
    Je commence à manger à côté de Jean qui continue sa discussion sans se rendre compte de rien.
   - Tu me passes le sel Jean steuplait? je demande.
   - Ouaich tiens.
    Il me la tends.
   - Sinon, il reprends se qu'il disait, comme je disait il allait me taper et je lui- ATTENDS QU'EST-CE TU FOU LA TOI???!! s'exclame-t-il en m'apercevant.
   - Quoi j'ai pas le droit de manger cheval?
   - MAIS TU ÉTAIS DANS LE COMA!
   - Tu m'a manqué aussi, dis-je.
   - (t/p)!! s'exclame Sasha, tu vas les manger tes pâtes?
   - Contente de te revoir! dit Mikasa.
   - Bon retour! dit Conny.
   - (T/P)!!!! Eren me saute dans les bras.
   - Hé! intervient Armin.
   - MAIS ELLE M'A MANQUÉE! crie Eren en pleurant.
    Armin fait une tête de jaloux et continue de manger. Eren pleure comme un bébé. Je sens comme une aura meurtrière... Je me retourne et aperçois Levi le regarder avec un regard de tueur.
   - Lâche-moi Eren ton mec me fait peur.
    Il aperçoit son petit ami et me relâche. Je me rassois entre Armin et Jean. Armin fait toujours la tête. À un moment où il n'avait rien dans la bouche je l'embrasses.
    Il es surpris et se met à tousser. Je me fou de sa gueule et les autres me regardent chelous sauf Sasha qui s'exclame :
   - VOUS ÊTES TROP MEUUGNON!!!
    Je rougis.
   - Mais.. Mais non! me défendais-je.
    Il se mettes tous à rire en me voyant rougir. J'ai l'impression qu'Armin est déjà décédé à cause de la honte.
   Je continue de manger sans rien dire avec quelques fois des soldats qui viennent me dire qu'ils sont contents de me voir ou me demandent si je vais mieux.
    Une fois que j'ai fini je retourne voir Hanji qui m'a demandé d'aller la voir. Je lui parle de mon audition augmentée et de la douleur que j'ai ressenti tout a l'heure.
    Je vais ensuite voir l'infirmerie comme m'a dit Hanji pour faire un chek-up (voir si tout vas bien). L'infirmière est surprise par mon état normal et le fait que je sois en très bonne forme. Elle me dit que je peux reprendre l'entrainement à partir de demain.
Le soir Armin ne fait que me faire des câlins. Je m'en veut un peu de l'avoir laissé seul pendant tout ce temps. Où que j'ailles il ne me lâche pas.
Bon il a fini par me lâcher pour que j'ailles prendre ma douche même s'il n'avais pas envie.
Je prends ma douche, je me met en pyjama. Et dès que je sors de la salle de bain il se raccroche à moi.
- Je vais partir nulle part tu sais? lui dis-je.
- Mmh...
- Désolé pour avoir disparu tout ce temps...
- T'excuse pas (t/p)...
- Mais-
Il m'embrasse par surprise se qui me fait taire. Je ferme les yeux est répond à son baiser.
    On continue à faire les amoureux toute l'après-midi. Un mois c'était beaucoup trop long pour nous deux.
    On était allongé sur le lit les bras l'un dans l'autre sans vouloir bouger quand mon ventre me trahit et gargouille. Armin ris et je rougis.
   - Allez viens, dit-il en se levant, on va manger.
   - D'accord.
    Je me lève à mon tour et m'accroche à son bras. On descends doucement les escaliers pour arriver au réfectoire. Je ne le lâche.
    Il ne dit rien mais au moment où on entre, on peut bien voir qu'il est super gêné. Tout le monde nous regarde évidemment. J'ai failli lâcher mon amoureux mais j'arrive pas à me séparer de lui.
    C'est trop dur je veux rester là où je suis même si je suis putain de timide. Du coup je bouge pas.
    Pendant tout les repas je reste accroché à Armin qui ne fait rien pour se séparé de moi.
   - Va falloir qu'on s'habitue à faire ça plus souvent, me dit-il en riant gêné.
   - Tu as raison, affirmais-je.
    J'essaie alors d'écouter la conversation de Reiner et Berthold qui était à l'autre bout de la salle.
   - Putain j'avais trop la dalle! dit Reiner.
   - Regarde les deux amoureux là-bas, comme je les envie! dit Berthold.
   - Tu voudrais sortir avec qui du bataillon?
   - Je pense que se serait avec-
    Je n'entends plus se qu'il dise parce que j'esquive un poire qui a failli s'écraser dans ma gueule.
     Hanji a essayé de me viser encore une fois. Je ne fais pas de bruit pour que personne ne s'en rende compte et que le plan de Hanji ne marche pas.
    Elle me fait un regard triste. Je me demande quelle annonce elle a à faire mais je ne vais pas pour autant la laisser me foutre une poire dans la tronche.
Hanji commence à faire semblant de pleurer silencieusement. Levi la regarde désespéré.
Il se racle la gorge et crie :
- FERMEZ-LA TOUS ON A UNE ANNONCE À FAIRE! SI VOUS FERMEZ PAS VOS GUEULES VOUS AUREZ TROIS ANS DE NETTOYAGE DANS LES CHIOTTES.
*grand silence*
- Bien, reprend-il, dans deux semaines aura lieu la 58ème expédition du bataillon d'exploration. Nous voulons tuer un maximum de titans alors pas question de crever dès le premier jour.
C'était un peu osé se qu'il a dit quand même.
- J'ai fini, nous informe-t-il.
On continue de manger silencieusement et sans m'en rendre compte je resserre mon étreinte sur le bras d'Armin. Ça va être ma deuxième expédition depuis mon arrivée dans le bataillon.

_____________________

1343 mots!!! J'ai fini!! (≧∇≦) j'espère que se chapitre vous plaira :3 j'ai pas la force de faire un lemon xD si vous en voulez vraiment un il faudra me harceler jusqu'à ce que je craque :P.
Laissez moi des commentaires!! Pleins =3=
Bref dites moi si ya des trucs que je pourrais améliorer tout sa ^^ merci bcp!

Ciao bande de poulpes! Blblblblbl

On est amis? (armin x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant