23. Echec

3.3K 209 38
                                    

J'arrive au labo.
- (t/p)! Il faut que je te parle avant que l'on commence, m'informe Hanji.
- Je t'écoute.
- Veux-tu savoir qu'est-ce que je vais te faire et ce que je t'ai fais?
- Je pensais que c'étais secret?
- J'ai une autorisation spéciale vu l'étendue des conséquences.
- Ben évidemment que je veux savoir!
On s'assois dans deux chaises qui traîne et elle commence à m'expliquer.
- T'es préparé psychologiquement?
- Je crois bien.
- Ok, alors, les substances dans les seringues proviennent toutes de titans. Du sang, de la salive et toutes autres liquides que le titan peut avoir. J'ai récupéré ces échantillons sur des titans morts comme des vivants. Certains avaient subis des expériences d'autres non. C'est sur toi que j'ai décidé d'essayer de faire ma nouvelle expérience car tu as un corps résistant et tu as embrassé Eren. Même si tu l'as embrassé avant les changements qu'il a reçu il avait peut-être déjà de la salive de semi-titans.
- Et pourquoi pas Levi?
- Levi est caporal-chef. Tu es indispensable à l'armée mais lui il n'y a pas que son talent, il y a aussi toutes ses responsabilités en tant que supérieur.
- Je vois...
- Je t'ai injectés plusieurs substances toutes différentes. Grâce à mes calculs tu as des habilités augmentés et tout mais...
- Mais?
- Je vais devoir retirer toutes les substances de ton corps.
- Hein? Pourquoi?
- Si tu reste comme ça tu vas mourir.
- KWAAAAA?!!!?!
- Mes calculs n'étais pas assez précis et comme je te l'ai déjà dit ses substances proviennent de titans, elle ne sont pas faites pour les humains. Je pensais que peut-être on pourrait réussir à quelques chose avec mes nouvelles découvertes mais je dois d'abord encore avancer sur mes recherches.
- Donc.. Tu vas me retirer les substances?
- Oui
- Comment?
- Tu dois rester 2 semaine sans rien faire allongée avec des tubes te rentrant dans les veines un peu partout.
- Génial... Et pour Armin?
- Pareil 3 jours.
   - Okééééé.
   - Du coup je vais t'endormir avec des produits spéciaux et tu te réveilleras dans l'infirmerie dans quelques heures.
   - Ok.
   - En tout cas merci beaucoup de ta coopération! Ton aide m'a beaucoup avancé dans mes recherches!
   - D'accord...
    Je me sens bizarre. Pourtant Hanji ne m'a encore rien fait. C'est juste que je ressens comme un sentiment que je ne peux pas décrire.
    J'ai cru pouvoir être utile d'une autre manière à l'humanité et au final tout n'a servi à rien.
    Hanji me fait m'allonger sur un lit et me fait une piqure. Je plonge dans le monde des rêves.

     //rêve//

    Je suis debout entouré d'un immense ciel bleu dans un champ de tulipes. Un vent doux me caresse le visage et mes cheveux suivent les mouvements du vents.
   - (t/p)!
   Je me retourne. Armin me tends les bras et me fait un immense sourire. Je lui saute dessus et on tombe dans les fleurs. On ris tout en se faisant un énorme câlin.
    Quand soudain, le ciel devient complètement noir. Oh non!! Ça ne va pas recommencer!!
    Je suis toujours dans les bras d'Armin.
    Pour me rassurer je lève la tête pour regarder son visage. Ce n'est pas Armin. On dirait une poupée qui sourit. Je saute en arrière et tombe dans un trou sans fin.
   - Armin!! Armin sauve-moi!! ARMIN!

     //fin rêve//

   - ARMIN!!
  Je me réveille en sueur. Je suis dans l'infirmerie et comme l'avait dis Hanji il y a des tubes qui me relient à des machines. Armin est sur un lit à côté du mien. Il est dans le même état que moi mais il est encore endormi.
   - (t/p) ça va?! me demande l'infirmière affolée.
   - Ah.. Oui désolé..
   - C'est rien, tu as besoin de quelques chose?
    Mon ventre fait un énorme bruit de gargouillement. Je ris gênée.
   - Je vais te chercher quelques chose à manger, m'informe l'infirmière en souriant.
   - Ah merci.., dis-je en souriant gênée.
    Elle sort. Je soupire. C'est vrai que j'ai la dalle... Putain qu'est-ce qu'il était horrible ce rêve ou plutôt ce cauchemar.. C'est dommage, il commençait bien.
    Je sens que je vais m'emmerder à rester 2 semaines à rien foutre. En plus je venais de me réveiller de mon coma quoi...
    Armin bouge légèrement à côté de moi. Je suis assez proche de lui pour lui attraper la main, ce que je fais.
    L'infirmière entre avec un plateau repas dans les mains. Elle me le tends. Je mange doucement contrairement à mon habitude et ne finis pas mon assiette.
    Tout d'un coup je ne ressens plus aucune force. Tous mes membres refusent de bouger. J'en fais part à l'infirmière qui m'explique que c'est les machines qui me retirent mes "habilités" qui me font ça.
    Je finis donc par m'endormir en espérant ne pas refaire de cauchemar.

      //rêve//

    Cette fois, je suis assise en tailleur sur un nuage. Je croise un cheval-ailé au calme. Je survole "l'océan". Armin m'a expliqué que c'est une immense étendue d'eau qu'il y a dans le monde extérieur.
   Ayant soif dans mon rêve j'arrive à diriger mon nuage rouge vers le bas. Une tasse apparaît et je prends de l'eau.
    Au moment ou j'allais porter la tasse pleine à mes lèvres, l'eau se transforme en sang. Je regarde derrière moi et aperçois un orage noir approcher très vite.
    Je dirige mon nuage le plus vite possible loin de cet orage. J'ai peur.
    C'est trop tard. Il avance trop vite. Je vois le nuage arriver. Je ne peux rien faire. Je cache mes yeux dans mes mains. Je ne veux pas regarder cet orage s'approcher encore plus.
    Rien ne se passe. Je retire mes mains et ouvre les yeux. Je suis dans une pièce entièrement éclairée.
    Les murs sont entièrement bleu clair et il y a un canapé ainsi qu'un frigo. La bouffe devient vraiment une obsession... Je me jettes sur le canapé.
    Je veux voir Armin. Je vais voir dans le frigo qu'est-ce qu'il y a mais en fait c'est une porte. Je la traverse et me retrouve dans un pièce complètement rouge. Elle est vide excepté un tableau.
    Sur ce tableau il n'y a rien. C'est juste une toile blanche. Je touche la toile du bout des doigts et une lumière éblouissante m'envahit.

      //fin rêve//

   Je me réveille et aperçois le plafond blanc de l'infirmerie.
   - (t/p)?
    Je tourne la tête et aperçois Armin éveillé.

     ---------------------
 
  Voila!! Vous aurez eu un peu de mon imagination wtf dans se chap. Aussi je lui enleve ses "superpouvoir" sinon sa resterais pas dans le realisme d'snk .
   Okidoki c tout! A+ bande poulpes (et laissez moi des commentaires! :-* )

On est amis? (armin x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant