8. Vacances

6.4K 368 237
                                    

Je me lève, m'habille avec un jean et un t-shirt (couleur) parce que on avait 3 jours de vacances! J'était très contente. Je descends les escaliers en faisant un bruit d'éléphant et je déboule dans l'infirmerie en me dirigeant vers le lit d'Armin.
- Armin!!! criais-je presque.
Je l'aperçois assis en train de boire du jus d'orange. Il souris en me voyant se qui me fit rougir. Ohla! On se calme il te souris juste comme n'importe qu'elle ami.
- Salut (nom)! dit-il en souriant.
- Ça va mieux?
- Beaucoup mieux! Je devrais pouvoir sortir d'ici vers midi, mais avec des béquilles.
- Haha! Tu vas galérer!
- Ouais mais dans 1 semaines je serais comme avant!
- Cool! Je vais prendre mon p'tit déj, je reviens après.
- Ok, a toute alors.
- A toute.
Je sors et pars vers la cantine. Je rejoins Jean, Mikasa, Eren et Sasha à une table après avoir pris mon plateau. Le commandant Erwin annonce que c'est bientôt les vraies vacances, seulement dans 1 mois, et des cris de joie retentirent. J'était heureuse aussi, il y aura juste Eren, Mikasa, Armin, moi et le caporal Levi qui restent ici. Tout les autres partaient voir des proches. Après le repas je retourne voir Armin avec Sasha, Eren et Mikasa. On joue aux cartes (oui, c'est nul mais on avait pas grand chose à faire), et midi approche. Quand il est enfin midi, l'infirmière donne des béquilles à Armin et on sort de l'infirmerie pour aller manger. Après manger Eren, Mikasa, Armin et moi partons dehors pour prendre l'air (Sasha était allée acheter des pâtisseries en ville avec un pauvre Connie). On s'allonge tout les quatre et on regardes les nuages comme quand nous étions enfants a Shiganshina. Ça va maintenant faire 5 ans depuis que le titan colossal est apparu. Ça fait 5 ans que nous avons perdu nos familles. Mais, ça fait depuis toujours que nous sommes inséparable sa ne changera pas de si tôt! Je souris a l'idée qu'ils seront toujours là pour moi.
   - Pourquoi tu souris (nom)? me demande Armin.
   - Je suis heureuse de pouvoir passer des bons moments avec vous, dis-je en souriant.
    Il rougit. Eren se rassoit et nous regarde.
   - Vous voulez aller manger un bout? demande-t-il.
   - Bof, la flemme, je réponds.
   - Mikasa et moi on va chercher à manger alors, attendez là, propose-t-il.
    Je les regarde tout les deux s'éloigner vers le HQ. Puis je me tourne vers Armin

Armin POV
    Il ne reste plus que nous. Elle se tourne vers moi.
   - Dit, pourquoi tu rougis si facilement quand je dit ou fait quelque chose? demande-t-elle.
     Ah bon? Je suis si peu discret?
   - Euh.. Mais.. Je rougis pas..
   - C'est mignon je trouve, me dit-elle en souriant.
    Et voilà, j'ai l'impression de fumer tellement j'ai chaud. Elle se met a rire. Qu'est-ce qu'elle est jolie...
   - Tu es belle quand tu souris. je n'arrive pas à croire se que je viens de dire.
    Elle me regarde avec ses magnifiques yeux (couleur) et j'ai cru voir ses joues devenir rose mais elle détourne très vite le regard et regarde Eren courir vers nous avec des cookies. Est-ce qu'elle m'aime? Elle a rougis et puis elle a dit qu'elle me trouvait mignon... Non, je doit me faire des idées.

Ton POV
    Je suis morte de honte. Il viens de me dire que je suis belle quand je souris?! Je me sens rougir alors je détourne vite le regard pour apercevoir Eren qui reviens avec une vingtaine cookies. On va tous devenir des patates comme Sasha si on mange tout ça. Il s'assoit à côté de moi et Mikasa à côté de lui. J'essaye d'éviter Armin du regard pour ne pas devenir rouge comme une tomate. Je tends la main pour attraper un cookie au même moment que Armin se qui fait qu'on se touche. Normalement, j'aurais réussis à me comporter comme une amie normale mais là j'ai sauté en arrière à son contact. Ils me regardent tous bizarrement sauf Armin qui regarde du côté opposé. Pourquoi il ne me regarde pas? Es-t-il gêné? N'importe quoi, pourquoi est-ce qu'il serait gêné?
    - Tu vas bien? me demande Mikasa.
   - Oui oui!
   - D'accord...
    Je me rassois et mange un cookie puis deux puis trois jusqu'à avoir le ventre plein.
   - Je vais finir comme Sasha... me lamentais-je.
   - N'importe quoi, dit Armin.
   - Tu vas pas prendre 10 kilos en trois jours de repos, dit Eren, surtout que après on fera du sport toute la journée quand ces minis vacances seront terminés.
    Pendant toute l'après-midi on discute de tout et de rien. Et on se dit tout les petits secret que l'on a accumulés. Le soir arrive très vite et on repars manger à la cantine. Après manger le caporal Levi demande à Jean et moi de le suivre. Je le suis avec Jean derrière moi. Qu'est-ce qu'il peut bien nous vouloir? Une fois arrivé dans un couloir isolé il nous demande :
    - Pourquoi vous vous êtes battus l'autre jour?
   - C'est moi qui est commencée, avouais-je, il se moquait de moi.
   - Je ne me moquais pas de toi! rétorque-t-il.
   - Tu te fous de moi?! m'exclamai-je.
   - Taisez-vous!! ordonne le caporal.
    On se tais.
   - Ça passera pour cette fois mais la prochaine vous pourrez nettoyer tout le bâtiment.
   - Oui monsieur, Jean et moi repondons.
   - C'est tout, dit le caporal.
    Il s'en va et nous laisse Jean et moi tout seuls. On repars vers la cantine quand quelqu'un me fait un croche-patte et je tombe sur Jean. À ce moment je sens quelque chose de doux sur mes levres, j'ouvre les yeux et je me rends compte que je suis en train en train d'embrasser Jean. Quoi?! Moi? Embrasser un cheval?!! J'entends des bruits bizarres s'éloigner très vite. Je fous un coup de poing dans la figure de Jean et je me retourne. J'aperçois Hanji qui fais comme si de rien était, c'est elle qui m'a fait le croche patte, c'est sur.
   - Y a l'handicapé qui est vite parti là, dit-elle.
    L'handicapé? Elle parle d'Armin? Alors c'était ça se bruit bizarre?! Attends... Il a vu le cheval et moi s'embrasser?!! Et merde...

On est amis? (armin x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant