Je me retrouve assise avec Armin qui m'enlace. Il commence à se dégager.
- Excuse moi, je- essaie-t-il.
Mais je le retiens et le serre très fort, à ce moment je sens énormément d'émotions pour lui, il semble surpris mais répond à mon étrainte. En fait il commence à me serrer super fort! Comment il fait pour avoir autant de force?
- Armin... j'étouffe..
Il me relâche subitement.
- Désolé (nom)...
Il relève ses yeux bleus et les plonge dans les miens. J'ai très envie de l'embrasser mais quelque chose me tracasse.
- Dit Armin.
- Oui?
- Tu n'allais pas l'acheter la photo que Jean a prise?Armin PDV
- Tu n'allais pas l'acheter la photo que Jean a prise? me demande (nom).
- Non..
Même si tu étais putain de super sexy dessus.
- HEIINNNN?!!?! s'écrie-t-elle.
- Attends j'ai parlé à voix haute là?!
- Euh oui...
- Ah...
Un silence gênant s'installe. Elle me regarde toujours avec ses magnifiques yeux (couleur).Ton PDV
Il me regarde encore.. Son regard est si intense. Sans réfléchir je l'embrasse. Il ne répond pas à mon baiser et je me rends compte de se que je fais. Je m'éloigne vite. Il à l'air surpris et touche ses lèvres de ses doigts.
- Ah pardon je voulais pas-
Armin me coupe en m'embrassant. J'écarquille les yeux et tombe en arrière. Je réponds à son baiser et nos langue se rencontre. On continue jusqu'à ne plus avoir d'air. On se sépare et je sursaute à la voix de Jean provenant des écuries.
- Hey les amoureux! Allez dans une chambre.
Je lui lances un regard noir et je prend Armin par la mains pour l'emmener un peu plus loin là où il n'y a personne. On arrive de l'autre côté du bâtiment et je lui saute dans les bras. C'est le moment ou jamais! Je regroupe tout mon courage et me lance!
- Armin, je t'aime! Je t'ai toujours aimé depuis notre première rencontre mais je n'osais pas le dire...
- Moi aussi je t'aime (nom), depuis toujours...
On rougis tout les deux comme pas possible et je me rends compte que c'est la première fois que j'embrassais vraiment quelqu'un.
- Tu sais Armin, c'est la première fois que j'embrasse quelqu'un comme ça...
Je sens mes joues bruler.
- Moi c'est la première fois que j'embrasse quelqu'un tout court..., avoue-t-il.
Je ris un peu gêné. Il fait mine de bouder, c'est trop mignon!
- Pardon Armin! Je t'aime! Sauf que là t'es juste trop mignon.
Il rougit beaucoup se qui me fait encore doucement rire. On va faire que rougir ça va être n'importe quoi.
On passe l'après-midi là à parler de tout et de rien, de nos sentiments, de nos peurs pendant l'expedition, de nos faiblesses. On apprend a mieux se connaitre d'une façon différente..
La nuit commence déjà à tomber?! Oops. Mon ventre à encore gargouillé... J'ai faim... Armin se moque de moi... c'est pas drôle. Je fais mine de bouder.
- Désolé désolé désolé!! Je ne me moquerai plus promis!
- Hihi! T'es trop mignon! T'inquiète pas je vais pas te faire la tête pour ça. On va manger?
- Oui!
On va au réfectoire main dans la main et on croise Eren.
- Alors ça y est vous sortez ensemble? demande-t-il.
- Comment tu sais?! je demande.
- Jean, dit-il.
- Il va m'entendre ce cheval! m'écriais-je.
- Euh calme toi (nom)..., Armin tente de me calmer.
On entre dans le réfectoire tout les trois. Je tiens encore la main d'Armin et certaines personnes chuchotent en nous voyant.
- Dommage, je la trouvais jolie je serais bien sorti avec elle, j'entends quelqu'un dire.
- Ouai moi aussi, dit un autre.
- C'est vrai qu'elle est magnifique..., dit encore un autre.
Je ne pensais pas que les gens pensais ça de moi... On ne m'a jamais rien dit à ce propos et personne ne m'a demandé de sortir avec. Je regarde mes pieds en rougissant.
- Il vont bien ensemble je trouve! dit Hanji à Levi.
- Tch. T'as raison, affirme-t-il.
HEIIINNNN?!?!! Armin brule à côté de moi mais ne lâche pas ma main. Au contraire, il la resserre. On s'assoit avec Mikasa, Sasha, Connie et.... Jean...
- Ugh, pourquoi t'es là, demandais-je à Jean.
- Parce que je m'assois où je veux, dit-il.
Je suis obligée de m'assoir entre lui et Armin... Je commence à manger et reçois quelque chose derrière la tête. Je me retourne et c'est Hanji qui m'a jeté une pomme dans la tête.
- MAIS T'ES FOLLE HANJI!??!! JE T'AI RIEN FAIT!!! m'écriais-je.
Tout le monde nous regarde maintenant.
- Bien, dit Levi, maintenant que nous avons l'attention de tout le monde Hanji a une annonce à faire.
IL SE SONT SERVIS DE MOI SES FDP SÉRIEUX. QU'EST-CE QU'ELLE A À DIRE DE SI IMPORTANT?!!
- Certaines personnes vont m'accompagner capturer quelques titans, nous informe Hanji, pour des experiences. Le but se serait d'en attraper 2 de gabarit assez différent. Les plus fort viendrons. Une liste sera affiché demain matin sachant que les minis vacances seront terminés. Cette petite excursion aura lieu dans 1 semaine et durera 3 semaines minimum.
Je ne savait pas si je faisais parti de l'excursion mais rien que de penser à 3 semaines sans voir Armin me faisait peur. Mais il faut pas desespéré! Peut-être on ira tout les 2 ou peut-être pas du tout! Ou peut-être lui y va et pas moi ou le contraire... Mais pourquoi 3 semaines juste pour attraper 2 titans? Je lève la main et Hanji m'interroge.
- Pourquoi 3 semaines pour seulement attraper 2 titans?
- Certaines de mes expériences ne pourrons pas se faire ici... J'ai besoin que se soit en dehors des murs. D'autres questions? Non? Très bien c'est tout.
Le brouhaha habituel recommence. Je fini de manger et on retourne tous dans nos chambres. Une fois à notre étage Armin me demande :
- (nom).. Je peux dormir avec toi? Je me sens bien quand je suis avec toi.
Il rougis et moi aussi.
- Euh oui bien sûr! Mais dans ma chambre alors puisque j'ai un lit plus neuf!
- Hum ok.
Armin se change en pyjama dans sa chambre et moi aussi. J'ai décidé de remettre mon habituel t-shirt-culotte. Après tout Armin est mon petit copain. Sa me donnes envie de crier rien que de penser ça.
- Euh (nom) je peux entrer?
- Oui oui!
Il entre et rougis en m'apercevant
- Ah désolé je me sens plus confortable comme ça..., expliquais-je.
- Pas.. Pas de problème!
On se couche dans mon lit et me blottit dans ses bras. Je lui parle de mes angoisses par rapport à l'excursion d'Hanji et il m'affirme de ne pas m'inquiéter. Au bout de quinze minutes je décide de dormir.
- Bonne nuit Armin! Je t'aime..
- Moi aussi je t'aime (nom), dort bien...
VOUS LISEZ
On est amis? (armin x reader)
FanficTu es amoureux.se de Armin depuis que tu le connais, c'est a dire avant la chute du mur Maria. Eren, Mikasa, Eren et toi avez intégrés l'armée et vous êtes maintenant dans le bataillon d'exploration. Eren y était avant vous car il pouvait se transfo...