Ce matin, Eren me pousse et me fais tomber du lit pour que je me réveille. Je suis furieuse contre lui.
- BORDEL DE MERDE EREN C'EST LES VACANCES!
- On va au lac tu veux venir?
- QU'EST-CE QUE J'EN AI A- au lac? Ouais ok.
- ...
- Il est où Armin?
- Dans ton cul.
- Pas encore.
- Putain!
- C'est toi qu'a commencé!
- Va mettre un maillot!
- Ouais ok!
Je sors et une fois dans ma chambre je met un maillot et des vetements. Après, je descends prendre mon petit dèj. J'ai trop faim!! J'espère qu'il y a beaucoup a manger!
J'entre dans le réfectoire et Armin me fais un câlin.
- Eren t'as pas réveillé trop violamment? il demande.
- A peine... Il m'a fait tombé du lit.
- Quel abruti, dit-il en riant.
Je me met à bouder. Il ressère son étreinte et je lui rends.
- Tu as mangé? je lui demande.
- Non je t'attendais.
Je vais chercher à manger et Eren débarque avec Mikasa.
- Hey Armin tu veux que je te raconte la blague que (nom) m'a faites? demande Eren.
- NOOOON!! m'écriais-je.
- Ok, réponds Armin.
Il s'approche d'Eren, Eren lui chuchote un truc à l'oreille. Le plus vite possible, j'attrape 5 morceaux de pains et m'enfuis.
Je suis sortie à temps. Je vais dehors. C'est débile mais je m'en fiche qu'il lui dise se que j'ai dit, j'ai juste pas envie d'être à côté. Y'a des moments je me comprends pas trop.
J'aperçois Levi à quelques mètres de moi. Je me rapproche pour lui demander :
- Vous venez aussi au lac?
- Eren m'a forcé.
- Ah.
Il y a un silence puis il me pose une question :
- Vous vous connaissez depuis combien de temps Eren et toi?
- Voyons voir... Depuis la naissance, avant même que ces parents adoptent Mikasa. Nos parents était de très bon amis.
- Je vois.
- Pourquoi me demandez vous ça?
- Pour comprendre pourquoi tu es précieuse pour lui.
- Il vous as dit ça?
- Non mais ça se voit que tu comptes beaucoup pour lui.
- Ah. Vous n'avez
pas a être jaloux de quoi que se soit hein?
- Il a une très forte amitié pour toi, je ne m'inquiète pas.
- D'accord.
- HEY! Eren crie en courant vers nous.
- Oui? demandais-je.
- Vous complotez quoi tout les deux? demande-t-il.
- Mais rien!! me défendais-je.
Levi soupire puis dit :
- Allez préparer vos chevaux bande d'abrutis.
- Oui Levi, dit-on en unissons.
On se dirige vers les écuries où Armin et Mikasa se préparent. Je vais au box de mon cheval. Je l'aime beaucoup. C'est le même cheval que j'avais avant même d'arriver au QG du bataillon d'exploration.
Il s'appelle Happy. C'est original mais ça me plaît. Il me donnait du courage pendant les entrainements à cheval. On s'entends très bien ensemble.
Bref. J'ai un super cheval rien qu'à moi na! Je fini de le préparer et le monte. Armin s'approche avec son cheval.
- Je savais pas que tu faisais ce genre de blague, dit-il en riant.
- Je te prout, lui dis-je.
- Hein?
- Hihihi! je me mets à rire.
- Arrête t'es trop kawaii là.
Je deviens rouge comme une tomate. Il m'énerveuuuh, c'est trop embarrassant ce qu'il me diiiiit. Et moi je rougis comme une con du coup. Lui il se moque de moi.
Eren monte sur son cheval et on part.
Le cheval d'Armin et le mien restent collés ensemble. Nos deux chevaux ont toujours aimés rester ensemble pour une raison que j'ignore. Mais ça m'arrange parce que je peut rester collée à Armin pendant tout le voyage.
Je n'ai pas pu dormir assez tard ce matin pour une période de vacances du coup je m'endors contre Armin.Quand je me réveille je sens le dos chaud d'Armin contre moi. J'ouvre les yeux et je vois que je suis sur son cheval derrière lui. Happy est à côté.
- Tu es enfin réveillé? demande Levi derrière d'un ton fatigué.
- Euuh.. Vous pouviez me réveiller hein.., dis-je.
- J'ai pas envie d'avoir un p'tit blond qui me fais chier toute la semaine, dit-il.
- C'est qui qu'est petit ici?! demande Armin.
- Tch. Ta gueule morveux, dit-il.
- Armin 1/Levi 0, dit Mikasa.
- Hahaha! rit Eren.
- Ta gueule Eren, dit Levi.
- ...
- On est bientôt arrivés? je demande.
- On a du faire demi-tour explique Armin.
- Hein? Pourquoi?
- Le lac était beaucoup trop sale pour se baigner.
- Et personne le savait?
- C'est Hanji qui m'a dit que c'était un bon endroit pour se baigner, explique Levi.
Elle a du juste se foutre de nous.
- Et ça fait combien de temps que je dors?
- 1h30, dit Armin.
- Ah...
- On est rentrés, nous informe Levi.
Bon bah ça nous a fait une bonne balade. On va faire quoi du coup?
Je descend du cheval d'Armin et mène Happy aux écuries. Je finis de m'occuper de mon cheval et vais voir Armin qui est assis dans l'herbe.
Je m'assois à côté de lui et l'embrasse. Il répond à mon baiser mais on est séparé par le tremblement régulier et soudain de la terre.
On se retourne et on aperçois Eren sous sa forme de titan.
- Euh Eren? demandais-je.
Il nous regarde et ne bouge plus. Puis soudain il plonge sa main vers nous. Armin et moi nous jetons sur le côté pour l'esquiver.
Mais qu'est-ce qu'il se passe?!Pourquoi il c'est transformé?! Et pourquoi il ne se contrôle pas!?
Je cours dans le bâtiment et je met mon équipement le plus rapidement possible suivi d'Armin pendant que Mikasa, qui était déjà équipée, occupait Eren.
Je ressors et cherche Levi mais je ne le trouve pas. Où est-il cet idiot?! Et si?! Non ce n'est pas possible c'est l'homme le plus fort de l'humanité il ne peut pas s'être fait mangé... Encore moins par Eren.
Mais il est où alors?!!
- ATTENTION (NOM)!! s'écrie Armin.
Mais c'est déjà trop tard. Eren m'a attrapé et il est sur le point de me mettre dans sa bouche.
C'est fini. Armin me fait un regard desespéré. Attends. Non! Je ne vais pas finir mangée par mon meilleur ami! En plus il le regrettera toujours. Je dois me battre!
Mais je sens sa main se resserrer autour de mon corps. Serait-ce la fin? Est-ce que je vais mon mourir. Je m'approchai dangereusement de la bouche d'Eren.
Désolé Armin. Je suis désolé.____________________
Serait-ce la fin? Estce que qqn va nous sauver? Hahaha! Vous le saurez au prochain chap.
Dites moi se que vous en pensez. Désolé si c nul.
Au fait g fait un os aussi si vous voulez allez jetez un coup d'œil ^^'
A+ Bande de poulpes ! <3
VOUS LISEZ
On est amis? (armin x reader)
Fiksi PenggemarTu es amoureux.se de Armin depuis que tu le connais, c'est a dire avant la chute du mur Maria. Eren, Mikasa, Eren et toi avez intégrés l'armée et vous êtes maintenant dans le bataillon d'exploration. Eren y était avant vous car il pouvait se transfo...