17. Encore vacances!

4.3K 287 30
                                    

    Le reste de la semaine se passe normalement. Je retrouve les entraînements quotidiens et mes amis. Même si Levi essaie de trouver une occasion pour me punir tout le temps, Eren me défends.
     A part ça leur couple à l'air de se passer bien et moi je suis trop contente! Parce que je suis scotché à Armin tout le temps en ce moment. 
     Dès que je le vois je souris et je lui saute dans les bras. Au début, il était gêné mais maintenant il fait pareil. Moi aussi j'étais gêné mais mon amour pour Armin l'emportais!
    On est le soir des vacances et tout le monde commence à rentrer chez soi. Une fois l'heure du dîner il ne reste que Eren, moi, Armin, Mikasa et Levi. Erwin est parti en ville pour les affaires et Hanji est allée voir sa famille (si sa famille est aussi folle qu'elle, ça doit faire peur...).
On est donc tout les 5 là, en train de manger, à se demander qu'est-ce qu'on pourrais faire ce soir.
    Finalement on décide de tous se retrouver dans la chambre d'Eren.
   - Vous viendrez avec nous caporal? demande Armin.
   - Tch, j'ai pas que ça à faire, dit-il.
    Eren le regarde avec des yeux de chien battu.
   - C'est bon je viens, soupire-t-il.
   - HAHA! s'écrie Eren.
    Levi soupire.
    Une demi-heure plus tard on est tous assis en cercle en train de jouer au UNO (on va dire que ça existe xD). On a fait 3 parties en tout : Armin, moi et Eren avons gagné.
    Une trentaine de minutes plus tard, Levi n'a toujours pas gagné une partie. Il essaie de cacher son agacement mais je crois que là il est a bout :
   - Alors comme c'est moi ai gagné, dit Mikasa, celui qui distribue c'est-
   - BON! s'exclame Levi, maintenant vous allez tous la fermer, le premier qui dit quelque chose il a un gage.
    Personne sait si le jeu a commencé mais on prends pas le risque de demander.
    Il y a donc un long silence avec des regard interrogateurs en direction de Levi. Je décide donc de faire en sorte que quelqu'un parle. Euh... J'ai vraiment pas d'idées... Peut-être que je peux faire un câlin à Eren ou je fais un trace avec ma main sur la fenêtre.. Je pense que la première idée est mieux parce qu'il n'y aura pas que Levi contre moi.
    Je prends donc Eren dans mes bras d'un coup. Il sent bon! Je tourne la tête pour voir la réaction des autres. Mikasa est sur le point de me tuer, Levi aussi et Armin a compris donc souris pour ne pas rire en voyant la réaction des deux autres. Je lève la tête et Eren à l'air complètement paumé. En voyant le regard des autres il commence a balbutier :
   - Euh... calmez-vous!
   - YAHOU! m'écriais-je, t'as perdu! T'as perdu.
    Eren se rends compte de se qu'il se passe.
   - Attends, quoi?! T'es sérieuse?!! me dit-il.
   - Hehehe... ris-je.
   - Donc le gage est pour Eren, affirme Armin.
    Mikasa et Levi me regarde d'un regard noir. J'ai l'impression que je vais mourir...
   - Euh calmez-vous, essayais-je, c'est le jeu que vous avez choisi Levi.
   - Tu vas mourir... dit-il.
   - Hé! C'était juste un câlin! On en fait tout le temps! dis-je.
    Je crois que j'aurai pas du dire ça...
   - En tant qu'ami evidemment! m'exclamais-je.
    Armin me prend dans ses bras.
   - Evidemment en tant qu'ami, dit-il, c'est à moi que tu appartiens.
    Je rougis comme une tomate.
   - Bon! dit Levi, c'est pas tout mais j'ai des papiers a remplir.
Il se lève et commence à partir.
   - C'est pas vous qui choisissez le gage pour Eren? demande Armin.
    Eren lui fait un regard de reproche. Levi se retourne.
- Hum, il réfléchit, approchez-vous vous trois.
Il fait signe à moi, Mikasa et Armin de se rapprocher. Il nous fait part de son idée et on éclate de rire. On lui dit que c'est d'accord et il dit à Eren :
- Tu dois faire le chat pour les 2 prochaines heures.
- QUOAAAA??!! s'exclame Eren, 2H C'EST ÉNORME!
- Tais-toi, dis-je, les chat ne parle pas.
- Miaw? dit Eren.
Mikasa, Armin et moi on éclate de rire. C'est marrant de voir Mikasa se moquer d'Eren.
Pendant toute la soirée Eren est obligé de se comporter comme un chat et si il fais quelque chose d'humain, Levi lui rajoute des heures de ménages supplémentaires.
Je me rends compte que Levi peut être sociable en fait. Il est même plutôt sympa. Mikasa commence à l'accepter alors qu'elle voulait le tuer au début.
Pour ne pas s'ennuyer on a fait des imitations de personnes. J'ai imité Erwin en mimant des gros sourcils, Mikasa s'est écrier "j'adore les titans" pour que l'on trouve Hanji, Levi a dit "j'ai faim" pour Sasha et Armin n'a pas eu le temps de faire plus que "Tch" pour que l'on trouve Levi.
Levi est parti du coup. Il dit que de toute manière il avait du travail et que c'est pas DUTOUT a cause du jeu.
Les 2h sont écoulées et Eren peut arrêter de faire le chat. On part se coucher et je me glisse sous la couverture dans les bras d'Armin.
C'était pas mal pour le début des vacances!

____________
Hey, j'ai plus d'inspi T^T c horrible ducoup les chap vont mettre du tps a sortir je pense désolé...

Sinon dites moi se que vous pensez de celui là ^^ il était pas très long par contre x3

A + mes patates kawaii! <3

On est amis? (armin x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant