11. Cheval voyeur

5.8K 362 164
                                    

Je me réveille à midi avec Sasha qui me secoue.
- AAAAAAH! (NOM)!! TU ES RÉVEILLÉE?!!! s'écrie-t-elle.
- PUTAIN SASHA QU'EST-CE QUE T'AS?!!
- ARMIN C'EST ÉVANOUI IL Y A UN QUART D'HEURE!!!
- JE M'EN- attends?! Armin?!!
- Oui!
- J'arrive!
Je m'habille le plus vite possible et déboule dans les escaliers en m'attachant les cheveux suivi de Sasha. On arrive à l'infirmerie et j'aperçois Armin allongé sur un lit avec Eren, Jean et Mikasa a ses côtés.
- Qu'est-ce qui s'est passé?! m'exclamais-je.
- Euuh..., Jean hésitait.
Mikasa soupire et me tend une photo. Jean essaye de la lui prendre des mains mes elle lui met un coup de poing dans la figure. Je prends la photo, c'est moi dessus. Je dors avec une culotte (oui encore) et un t-shirt un peu trop décolleté. C'est vrai que je suis.. comment dire.. sexy? Je regarde Armin. Il saigne du nez. De quoi il rêve lui?! Je range la photo dans ma poche et m'adresse à Jean calmement :
- Je peux savoir pourquoi tu avais cette photo en ta possession s'il-te-plait?
Il paru surpris par mon calme et soupire de soulagement.
- Ne croit pas que tu vas t'en sortir comme ça tête de cheval.
- Ah...
Eren pouffait de rire à côté. Je lui lance un regard noir. Je me retourne pour apercevoir Sasha en train de manger une patate... Pourquoi pas.. Je me retourne vers le cheval.
- Tu n'as pas répondu à ma question.
- Euh.. j'avais cette photo parce que... je comptais la vendre à Armin après m'en faire une photocopie?..
- Hein??! C'est toi qui l'a prise?
- Oui...
- Pourquoi tu réponds honnêtement?
- Parce que je sais quand si je mens, je risque de mourir 10 fois plus douloureusement que se qui m'attends...
- C'est bien! Bon cheval, tu veux une carotte?
- Ta gueule.
Je l'attrape par l'oreille et le mène vers le bureau du caporal, Jean panique.
- Tu comptes pas faire ça quand même?!
- Si
- Lâche moi!!!
On arrive devant la porte et je toque.
- Entrez.
J'ouvre la porte et emmène Jean à l'interieur.
- Encore toi? soupire Levi, qu'est-ce que tu veux?
- Je viens me plaindre de voyeurisme! affirmais-je, ce cheval m'a prise en photo pendant que je dormais! dis-je en pointant Jean du doigt.
Le cheval est carrément en train de paniquer. Levi soupire.
- J'ai pas mal de fille qui viennent se plaindre de vous cadet Jean, pour se genre d'histoire, dit Levi, quelle est la photo?
Je rougis, je n'avais pas du tout envie de lui montrer!
- Si tu n'as pas de preuve je pourrais dire que tu mens, m'informe Levi.
Je la sors de ma poche et lui tends. Il la prends et regarde vite fait. C'est vrai qu'il est avec Eren donc il devrait pas me trouver sexy ou je ne sais quoi sur cette photo.
- Mmh ok c'est une bonne preuve, cadet Jean vous nettoierais les écuries pendant 2 semaines.
- Quoi?! s'exclame Jean.
   - Tu n'es pas heureux de passer 2 semaines avec tes semblables? demande Levi.
    Je pouffes de rire à côté.
   - Au fait, dit Levi, j'ai cru comprendre que le cadet Armin c'était évanoui ce matin. C'est à cause de cette photo?
   - Oui, dit Jean.
   - Bien, vous pouvez disposer.
   - Merci, répondis-je.
    On sort et Jean me plaque au mur énervé. Coup de boule! Il est par terre, je descend à l'infirmerie. Au fait Levi a gardé l'image! Mais il est gay.. Je comprends rien. Je rentre dans l'infirmerie et m'assois là où était Jean. Il n'y a que Sasha en moins dans la pièce. Elle est surement partie manger.
- Il c'est passé quoi? demande Mikasa.
- Il va nettoyer sa maison pendant 2 semaines, je réponds.
- Tu veux dire les écuries? demande Eren.
- Exact! j'affirme.
- Je lui avait dit que c'était une mauvaise idée, dit Eren.
- Parce que tu était dans le coup?! demande Mikasa.
- Mais non! Il m'avait demandé de l'aide et je lui ai dit qu'il était fou, se défends Eren.
- Hum, soupirais-je.
- (nom)...?
Je me retourne et j'aperçois Armin ouvrir les yeux.
- Ça va Armin? je lui demandes.
- Euh oui...
Je crois que à ce moment il se souvient de ce qui c'est passé parce qu'il se met à rougir subitement. Ça me fait un peu rire.
- On va manger?! s'exclame Sasha en entrant d'un coup.
- MAIS D'OÙ TU SORS TOI?!! s'écrie Eren.
- VA PLUS RIEN AVOIR À MANGER!!! s'écrie-t-elle paniquée.
- MAIS VASY AU LIEU DE NOUS FAIRE CHIER! je crie.
Elle repars en courant. "BOOM". J'entends Levi crier :
- Tch. 3h de ménage et privé de repas de toute la journée.
- HEINNN?!!? VOUS POUVEZ PAS ME FAIRE ÇA!
- Si vous continuez de crier je vous prive de patates pour tout le mois.
Silence... Sasha revient à l'intérieur et me souffle à l'oreille :
- Tu me ramène quelque chose à manger hein?
Je soupire. Levi entre.
- Si quelqu'un lui donnes à manger je lui ferais écouter Hanji parler pendant 48h, nous informe-t-il, est-ce que ça va mieux cadet Armin?
- Euh oui, répond Armin.
- Il faut que vous appreniez à mieux vous controler.
Armin devient rouge comme une tomate.
- Euuuh...
- Eren viens avec moi, ordonne le caporal.
- Lemon? je souffle dans l'oreille d'Eren.
Il devient super rouge. Je ris doucement. Mikasa me pose un regard interrogateur.
- Oi, Eren dépêche toi, s'impatiente Levi.
- Oui!
Ils sortent tout les deux.
- Qu'est-ce qu'il se passe entre ses 2 là? demande Mikasa.
- Beh rien tu veux qu'il se passe quoi? je mens.
Bon Armin s'en rends compte mais ne dit rien. Mikasa, elle, a l'air de me croire. Tant mieux.
- Bon moi je vais manger, dit Mikasa.
Elle ignore Sasha qui est à la limite de pleurer. Mon ventre gargouille.
- Hum... On va manger Armin? je demande.
- Et moi?! s'exclame Sasha.
- Je me venge pour la fois où tu m'a trainé la cantine en culotte.
- ...
- Je viens, dit Armin les joues légèrement roses.
On sort tout les 2 pour se diriger vers le refectoire. On prend nos plateaux et on s'assoit avec Mikasa.
- Eren n'est toujours pas revenu? demande Armin.
- Non..., répond Mikasa désespéré.
Soudain je l'aperçois entrer dans le réfectoire avec sourire radieux.
- Pourquoi tu souris tout seul, demande Mikasa, je ne t'ai pas manqué?
- Euuh non, c'était que quinze minutes, dit Eren.
- Ah...
On mange tout les 4 et on s'amuse. Je fini de manger avec Armin avant les autres et on sors du HQ. Une fois dehors il trébuche sur un racine d'arbre et me tombe dessus. Je me retrouve assise avec Armin qui m'enlace.

On est amis? (armin x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant