18. Anniversaire

4.2K 266 73
                                    

C'est le premier jour des vacances! Mais surtout, c'est l'anniversaire d'Armin! J'ai l'impression d'être la seule qui s'en rappelle entre Eren, Mikasa et Armin lui-même, hier personne ne l'a mentionné. *soupir intérieur* bref.
Il faut que je lui trouve un super cadeau! Qu'est-ce qui pourrais lui plaire? On a une bibliothèque entière de livres au QG, il n'y a rien d'intéressant à aller faire en ville et ...
Omg je suis la pire copine du monde. J'ai même pas d'idée de cadeau pour mon propre petit copain!! Hum.. Un album photo? Nan. Des fringues? HAHAHA nan.
Sinon une sorte de truc romantique mais c'est pas du tout mon genre... Je suis nulle... J'ai envie de lui acheter un livre sérieux. Mais nan je sais! On va faire un pique-nique! C'est pas trop trop nul? Si? Et on fera des photos!
Je vais faire un gateau! Allez on se bouge! Je me lève du lit où je méditais en faisant attention de ne pas réveiller Armin et je pars à la cuisine.

Armin PDV
Je me réveille et me frotte les yeux. Je me retourne pour faire un câlin a (nom) mais elle n'est pas là. OUIIINNNN elle est où??? Bon je me lève.
En m'habillant, je regarde le calendrier et je me rends compte que c'est mon anniversaire. Tiens? Déjà?
C'est peut-être pour ça qu'elle est pas là!! Peut-être quelle est parti me chercher un super cadeau! Bah de toute façon je n'attends rien d'elle. Tant qu'elle est là ça me va.
J'ai faim. Je vais au réfectoire : vide. J'entends des bruits qui viennent de la cuisine puis un gros fracas. Qu'est-ce qui se passe la-bas? Je vais voir. J'ouvre la porte et je vois (nom) par terre avec de la crème chocolat sur le visage et un bol sur la tête.
- Euh, tu fais quoi là?
- Aïe...
- Ça va ?
- Ça a l'air d'aller?
- Euh pardon...
Je lui prends la main pour l'aider à se lever. Elle est de mauvais poil aujourd'hui? Ça se trouve elle a complètement oubliée mon anniversaire...
- Merci.., dit-elle, eh mais? C'est toi Armin?! Qu'est-ce tu fais là?!
- Bah j'étais venu manger un bout et puis j'ai entendu un bruit dans la cuisine alors je suis venu voir se qui se passait...
- Mais fallait pas que tu viennes! Mon gâteau est raté toute façon en fait...
- Tu me faisais un gâteau?
- Oui sauf que j'avais oublié que je savais pas cuisiner.
Elle se met a rire gênée. Je commence alors à lécher la crème sur son visage. C'était plutôt bon. En même temps un mélange avec du chocolat, du beurre et du sucre ça ne peut être que bon. Elle rougit instantanément et moi aussi du coup.
- Tu fais un bon dessert, je lui dit.
- N'importe quoi...
Je fini de la nettoyer avec du sopalain et on mange notre petit déjeuner après avoir nettoyé la cuisine.
Une demi-heure plus tard Eren débarque. Mikasa devait encore dormir. Ça ne lui ressemblait pas trop mais bon.
    Avant que j'ai fini de manger, (nom) est partie en me disant qu'elle revenais vite. Eren et moi on discute et je me rends vite compte qu'il ne sais pas que c'est mon anniversaire. Il me le paiera! Non en fait je m'en fiche un peu.
    C'est là que je vois Mikasa débarquer en courant. Elle prend à manger s'assoit avec nous et s'exclame :
   - Je crois que je suis malade. Ce matin, je me suis réveillée mais je n'arrivais pas à bouger du lit et je me suis finalement rendormi pour me re-réveiller et ne toujours pas pouvoir bouger. J'ai finalement réussi après être tombée du lit.
   - Ça s'appelle le syndrome de la grasse-mat Mikasa, dit Eren.
   - La grasse-quoi? demande-t-elle.
    Eren soupire et j'aperçois (nom) arriver en courant mais elle tombe par terre. *silence*
   - Euh ça va (nom)? lui demandais-je.
   - ABRUTI DE SOL TROP PROPRE QUI GLISSE À CAUSE DE CET IDIOT DE CAPORAL! s'exclame-t-elle, oui ça va très bien, et toi Armin?
    Elle me fais un sourire sincère avant d'esquiver un coup du caporal.
    - TU SAIS SE QU'IL TE DIT L'IDIOT DE CAPORAL?! s'écrie-t-il.
   - HIIIIIII!!! AU SECOURS!
    (Nom) cours se cacher derrière moi.
   - Vous êtes pas croyables vous deux..., je soupire.
    (Nom) se met à bouder.
   - Puisque c'est comme ça je t'offres pas ton cadeau, dit-elle.
   - Quel cadeau? demande Eren, attends...
   - EREN! T'as oublié son anniversaire!? s'exclame (nom).
   - De quoi c'est aujourd'hui?!!! s'exclame-t-il.
    Je me mets a rire et ils me regarde tout les deux bizarrement.

Ton PDV
    Il se met à rire. Putain il est trop kawaii! Je lui attrape le bras et l'entraine dehors. Une fois dehors je lui fais un gros câlin.
   - Joyeux anniversaire Armin..., marmonais-je.
   - Merci (nom). Tu sais, je m'en fiche si tu n'as pas de cadeau pour moi, en fait là seule chose que je veux c'est que tu reste avec moi.
   - Ça tombe bien j'avais pas de cadeau, dis-je en riant.
    Il m'embrasse fougueusement et après un bon quart d'heure à s'embrasser on retourne à l'interieur.
    Mikasa a commencé à faire un gâteau et Eren est en train de dormir dans un coin de la salle. Je vais chercher un seau d'eau froide et lui renverse sur la tête. Il se réveille et crie :
   - KYAAA!! Levi lâche moi!!
   - ...
   - Ah c'était un rêve.
   - Mais tu fais des rêves chelous toi, je lui dit.
   - Je vois pas de quoi tu veux parler, dit-il.
                       -------------
    Le soir je m'allonge sous les étoiles avec Armin à mes côtés. La journée a été épuisante. Entre le gâteau immonde de Mikasa et Eren sui trébuche pour me tomber dans les bras quand Levi passe à coté je suis morte! Je fais des câlins à Armin et on va se coucher. Les vacances sont super mouvementées!

        ___________________

Voilà c fini! Dites moi se que vous en pensez mes ptits poulpes! Laissez moi des commentaires!! Plein!!  <3

On est amis? (armin x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant