Je me réveille et aperçois Armin qui me tient dans ses bras. Ça me fait sourir. Il dort encore mais il est trop craquant! Il est déjà 7h je dois le réveiller. Je l'embrasse mais il ne bouge pas. Encore un bisous mais ça ne change rien. Je soupire. Je le réveillerais après je vais me doucher.
Une fois sortie de la douche je me met en uniforme et cherche un moyen de réveiller Armin pas trop violemment. Oh puis merde. Je le secoue pour qu'il se réveille. Il ouvre doucement les yeux et souris en m'apercevant.
- Ohayou (nom).
- Ohayou Armin! Dépêche toi d'aller te préparer il est déjà 7h15!
- D'accord.. Il était un peu violent ton réveil.
- Oui bah j'ai essayé de te réveiller en t'embrassant mais tu n'as pas bougé.
Armin rougit à cette idée et m'embrasse. Ça dure un peu et je lui dit de se dépêcher d'aller se préparer s'il ne veux pas être en retard. Je l'attends dans le couloir et il sors au bout d'une dizaine de minutes. C'était rapide. On descend au réfectoire et on aperçois un regroupement de personnes devant une liste accroché au mur je m'approche et j'aperçois mon nom... Je cherche celui d'Armin mais... je ne le trouve pas... Je pars dehors et m'adosse contre le mur. Armin m'a suivi :
- (nom) ça va?
Je m'effondre en larmes dans ses bras.
- Non! Snif .. ça ne .. sniff .. va pas..! Je ne .. sniff .. ne vais pas te .. sniff .. voir pendant .. sniff .. 3 semaines!! Ouiinnnn!
Il caresse doucement mes cheveux (c/c).
- On va... on va surmonter ces 3 semaines... dit-il.
- Tu crois?
- On va y arriver! Toute façon on a pas le choix...
- Sniff.. Ok on va y arriver!
- On va manger?
- Ouiiii!!!
Il rit et m'emmène au réfectoire. On rejoins Eren à une table. Mikasa a l'air désespéré alors que Eren est tout joyeux.
- Alors tu fais l'excursion (nom) parce que moi oui! Mikasa ne la fait pas, m'informe Eren.
- Oui je la fait...
- Vue ta mine dépité je devine que Armin non, dit-il.
Je lui lances un fourchette dessus qui le frôle et se plante dans le mur derrière lui. Il n'ose plus bouger d'un centimètre. Et puis je reçois encore quelque chose dans la tête. Je me retourne furieuse :
- VOUS AVEZ PAS FINI AVEC ÇA BANDE D'ABRUTIS!
Hanji m'avait lancé une orange dans la tête.
- Bien écoutez tout le monde, dit-elle, il n'y aura que moi qui vont accompagnera en tant que supérieur. Voilà c'est tout!
Le sourire d'Eren s'efface mais Levi l'ignore complètement, Eren se prends la tête entre les mains et regarde la table. Je lui frottes le dos.
- T'inquiète pas.. Tu le reverra vite, le réconfortais-je.
- Tu sais très bien se que je ressens (nom)...
C'est vrai...
- Au fait! rajoute Hanji, le départ est avancé à demain!
Eren, Armin, Mikasa et moi sommes encore plus désespérés. On sors du réfectoire et on rejoins les camps d'entraînement. À midi je vais crier sur Hanji :
- HANJI POURQUOI TU ME JETTES DES TRUCS DANS LA TÊTE JUSTE POUR AVOIR L'ATTENTION DE TOUT LE MONDE!!?
Elle me fait son regard de chien battu :
- Mais c'est affectif..
- TU TE FOUS DE MA GUEULE?!?!!
- Au fait, comment tu vas faire 3 semaines sans ton amoureux.
Se qu'elle dit me fit râter un battement de cœur.
- Tais-toi.
Je m'en vais rejoindre les autres au réfectoire et je croise Eren en train de se faire trainer par le bras par Levi. Je n'ai même pas la force de lui faire un clin d'œil comme à mon habitude et les ignorent presque.Eren PDV
Je croise (nom) dans les couloirs. Elle n'a pas l'air bien, elle ne me regarde même pas.. Moi aussi je me sens triste.. Ne pas voir Levi pendant 3 semaines. Pourtant Levi, on dirais qu'il s'en fiche. Il m'entraîne dans son bureau.
- Levi je-
Il m'embrasse langoureusement jusqu'à se que l'on manque d'oxygène. On se sépare la respiration haletante.
- Eren.. Tu vas me manquer tu sais. Je ne le montre pas mais ça va être dur. J'ai même demandé à Hanji de me faire venir mais elle m'a rappelé que j'ai trop de travail à faire ici.
- Hanji elle sait pour nous?!
- Ah ouai, je t'avais pas dit?
- Elle va me harceler pendant toute l'excursion!
- Bref, essayez de vous soutenir mutuellement (nom) et toi. Vous vivrez la même chose.
- D'accord Levi.
- Je t'aime.
- Moi aussi!
- Tch.
Il m'embrasse un dernière fois et me laisse repartir rejoindre les autres.Ton PDV
Je commence à manger lentement et j'aperçois Eren s'approcher.
- Alors il t'as dit quoi? je demande.
- Je te dit après, m'informe-t-il.
On mange en silence. Il n'y avait que lui, moi et Sasha. Sasha se lève subitement et part en courant à une table un peu plus loin où Christa demande qui veux ses restes. Elle reste assise là-bas. On était plus que tout les 2 à la table. Les autres avait déjà fini de manger.
- Alors? je demande.
- Il m'a embrassé, avoué que j'allais lui manquer, m'a dit que l'on devait se soutenir mutuellement toi et moi et il m'a reembrassé.
- Ah cool, dis-je en souriant.
- L'entraînement commence bientôt, on y va? me demande Eren.
- Oui.
------------------
On fini un peu plus tôt aujourd'hui pour que ceux qui partent puissent se préparer. Une fois ma valise terminée je vais manger et après je dors avec Armin dans sa chambre cette fois. Notre dernière nuit ensemble avant un long moment. Je me réveille et m'habille dans ma chambre et on toque à ma porte. J'ouvre et Eren me demande si je suis prête. Je dit oui et on descend avec un valise chacun et on sellent nos chevaux.
- (nom)!
Je me retourne et aperçois Armin qui arrive en courant. Il me saute dans les bras.
- (nom) je t'aime reviens vite!
J'étais rouge jusqu'aux oreilles.
- Euh.. moi aussi, tu vas me manquer Armin.
Et on s'embrasse une dernière fois. Je monte sur mon cheval et lui souris. Il avait un regard triste mais me souris quand même. À côté j'entends un grand "OOOUUUUUUUH!!" donc je me tourne vers le bruit et j'aperçois Levi embrasser Eren complètement rouge. Ça me fait rire de le voir complètement paniqué comme ça. C'est bizarre je sens comme une aura meurtrière dans la foule. Je vois Mikasa. Ahh.. Eren monte sur son cheval et on suit Hanji. On se met à côté. On était seulement une vingtaine à partir.
- Maintenant tout le monde est au courant pour toi aussi, je dit à Eren.
- Je vais me faire tuer par Petra et Mikasa.
- Haha!
Je jettes un dernier regard en arrière et j'aperçois Armin me dire aurevoir. Je fais pareil jusqu'à se que je ne le vois plus. 3 semaines. 3 semaines avant de le revoir.Vwalaaaa, comme c'est les vacances et que j'ai pas mon pc je m'amuse à écrire =3= . Dites moi se que vous pensez du Eren x Levi parallèle au Armin x reder :3
Dites moi si vous voulez que je fasses des nda comme la aussi!
Merci de lire mon histoires! Je vous aimes bande de poulpes! <3
VOUS LISEZ
On est amis? (armin x reader)
FanfictionTu es amoureux.se de Armin depuis que tu le connais, c'est a dire avant la chute du mur Maria. Eren, Mikasa, Eren et toi avez intégrés l'armée et vous êtes maintenant dans le bataillon d'exploration. Eren y était avant vous car il pouvait se transfo...