- DEBOUT TOUT LE MONDE!!! une Hanji excitée criait dans les couloirs pour réveiller tout le monde.
Je me lève doucement et je me dirige vers la salle de bain. Je me douche et me met en uniforme. Je sors de ma chambre et voit Eren qui m'attendait.
- Ohayou Eren, dis-je en baillant.
- Ohayou! me répondit en souriant.
On prend notre petit déjeuner et on met notre équipement tridimensionnel. On sort et on part à cheval, à la recherche de titans qui conviendrait à Hanji. On croise un titan d'une quinzaine de mètre et Hanji nous ordonne de l'attirer vers les filets. Nous sommes utilisés comme des appâts et le titan nous cours après. Les filets sont lachés dessus et il se retrouve tout ligoté. Hanji s'approche du titan avec un sourire malsaint.
Pendant 1 semaine on a cherché des titans jusqu'à trouvé le deuxième qui convenait à Hanji. Les 2 autres semaines elle essayait toutes sortes d'expérience sur eux et elle avait un regard sadique tout le temps maintenant. Eren et moi nous en éloignons le plus possible mais quand tout les autres sont partis et qu'il ne restait plus que nous, on commençait vraiment à avoir peur.
Le premier jour ou nous sommes que tout les trois, Hanji demande à Eren de se transformer. Il se transforme et se contrôle parfaitement. Il va tuer d'autres titans, déplacer des rochers et ainsi de suite. Le soir il est épuisé et on passe du temps tout les deux sur le toit.
- J'en peux plus, me dit-il.
- C'est vrai que ça a pas l'air facile de se transformer en titan, avouais-je.
- Non.. pas ça...
- Tu parles de Levi?
- ...
- On les reverra dans une semaine!! Et si Hanji nous retiens on s'enfuit ok?
- Ça marche!
- Course jusqu'au chambre?
- Yeah!
On se lève d'un coup et cours vers les escaliers. On déboule d'étages en étages jusqu'à arriver au notre mais on avait trop d'élan, Eren trébuche et on se casse la figure. J'avais mon visage contre son bras et je le mord pour me venger.
- Aïe! T'es malade!? s'écrie-t-il.
- Je me venge!!
On éclate de rire tout les deux et je me rends compte que c'était pas son bras mais son cou..
- Merde, je pensais que c'est ton bras que j'avais mordu, dis-je.
- Effectivement, c'est pas discret, dit-il en rigolant.
- Bah ça partira avant qu'on rentre, je me ferais pas tuer par Levi!
- Ouais, on s'en fou!
On rigole un bon coup avant de manger avec la folle et on se couche.
Le lendemain Hanji demande encore à Eren de faire toutes sortes de choses pendant que je surveille. Et le midi elle nous dit qu'on va rentrer. Attends, quoi?!!! On va rentrer là, tout de suite!? Mais c'est génial!! Je me tourne vers Eren avec un énorme sourire. Il avait l'air inquiet et je m'aperçois que la marque sur son cou n'avait pas du tout disparue. Oups. Hanji s'en rends compte et nous fait un regard pervers. Je soupire.
- C'était pour me venger qu'il m'ai fait tomber! me justifiais-je.
- T'as pas trouvé plus voyant comme endroit? demande-t-elle en éclatant de rire.
- Je pensais que c'était son bras!! Et puis il doit guérir normalement avec ses pouvoirs et tout!!
- HAHAHAHA!! Ça c'est a cause de mes expériences!!
- Sérieux?!! s'écrie Eren, qu'est-ce tu m'as fait?!!
- Oh rien juste une petite piqure de rien du tout pendant que tu dormais, dit Hanji.
- QUOAAAAA?!! crie Eren.
- Hehe...
- Sinon t'inquiète pas (nom) je vais mettre un foulard ou quelque chose, me rassure Eren.
- Ok...
On fini de rassembler nos affaires et on rentre. Je suis complètement dans les nuages. Je veux dire si Levi vois que sa "chose" a une autre marque que la sienne et que c'est moi je vais mourir. J'ai vraiment pas envie d'avoir l'homme le plus fort de l'humanité a mes trousses... Eren avait mis une sorte de bandana tout blanc. Je me moque de lui et il me rappelle que c'est ma faute et je me tais.
Au final, le voyage se passe plutôt bien. On raconte des blagues nulles, des histoires qui font peur et Hanji parle de ses résultats d'expérience les plus bizarre.
Au bout de deux bonnes heures on aperçois le QG. Youpi!!! Avant d'arriver je dit au autres de ne dire a personne qu'on est là pour faire une surprise! On range nos chevaux et on décharge les affaires sans se faire voir. Je cherche Armin et le vois en train de lire dans la bibliothèque. Je me glisse derrière lui et met mes mains sur ses yeux, il sursaute et essaye quelque noms :
- Euh.. Sasha?
- Non.
- Cette voix... Attends quoi?!!
Il enlève mes mains et se retourne subitement. Il écarquille les yeux en m'apercevant.
- Salut Armin! dis-je en souriant.
Il me saute dans les bras et me fait tomber par terre.
- Euh Armin...
- Tu m'as tellement manqué!!
- Moi aussi..!
Sans m'en rendre compte des larmes commencent à couler le long de mes joues, il me prends les épaules et me regarde, lui aussi a les larmes aux yeux.
On se fait un énorme câlin sans vouloir se lâcher. Il m'a tellement manqué!Hey! Oui se chapitre aussi est moin long ^^' me tapez pas!
Au final, l'excursion c'est fini plus tôt que prévu! Je m'imagine tellement la scène de quand il se retrouvent quand j'écris *^* .
xD bref voilaaaa. Dites moi si vous trouvee sa trop bizarre de mordre qqn au cou par accident :x
A + petits pandas!
VOUS LISEZ
On est amis? (armin x reader)
FanfictionTu es amoureux.se de Armin depuis que tu le connais, c'est a dire avant la chute du mur Maria. Eren, Mikasa, Eren et toi avez intégrés l'armée et vous êtes maintenant dans le bataillon d'exploration. Eren y était avant vous car il pouvait se transfo...