Je tourne la tête et aperçois Armin éveillé.
- Armin!
J'essaye d'aller vers lui mais les câbles me tirent en arrière.
- Aïe!
- Attention! Ça va? me demande Armin.
- Je suis trop contente de te revoir!
- Fais attention à ce que tu fais baka!!
À force de bouger dans ton les sens je me suis retrouvée la tête à l'envers complètement emmêlées dans les tubes.
- Help! me plaignais-je.
Armin appelle l'infirmière qui arrive très vite. Elle me démêle et me dit que il me reste une douzaine de jour à rester comme ça... Qu'est-ce que je vais me faire chier...
Armin lui n'a plus de problème est a fini le traitement chelou de Hanji. Il reprend l'entrainement pour se préparer pour l'expédition qui arrive bientot.
D'ailleurs je ne peux pas y aller. Ça me tue mais je n'ai pas le choix. Tout le monde va y aller et je resterais toute seule avec l'infirmière.
En plus je veux tellement pas que Armin y aille sans moi. Je ne serais pas là pour le proteger... Je sais que je ressemble à Mikasa mais c'est pas pareil...
Armin lui est plutôt content que je n'y aille pas. Il n'aura pas à s'inquiéter pour moi alors que moi je risque de mourir d'inquiétude.
Il se sent quand même désolé de me laisser en plan. En tout cas il a pas intérêt à mourir!
Plusieurs personnes sont venue me rendre visite. Pour commencer, il y a mes amis de la 104ème brigade d'entrainement, oui, même le cheval!! Et sinon d'autres soldats sont venus comme l'escouade de Levi ou même Levi lui même.
Je n'en croyais pas mes yeux quand je l'ai vu s'asseoir à côté de mon lit tout en faisait un "tch" traditionnel. Bon il est reparti super vite mais c'est quand même exceptionnel ce qui c'est passé!
C'est aujourd'hui le jour du départ de l'expédition... Je ne sais pas quand ils vont revenir. Armin a du mal à partir. Il est accroché à ma main à côté de moi. Il m'embrasse et s'excuse avant de partir.
Je me sens de nouveau seule. En plus il ne me reste que quelques jours avant la fin du traitements mais je ne pourrais pas rejoindre les autres de toute manière.
Le temps passent lentement. Déjà que je suis cloué au lit, si en plus personne ne viens me voir c'est plus qu'ennuyant.
Je passe mon temps à m'inquiéter pour Armin, apprendre quelques petites choses avec l'infirmière quand elle n'est pas occupé et à dormir. Cette machine me fait beaucoup dormir.
Après 3 jours du départ de tout le monde, je me réveille sans aucune machine reliée à moi. C'est fini! Je peux enfin aller bouger et tout!
Bon j'ai pas le droit de faire n'importe quoi.
Au fur et à mesure que les jours passent je regagne des force et je fini par m'entrainer seule sans utiliser l'équipement tridimensionnel.
Au bout d'une semaine je recommence à utiliser le 3DMG et récupère complètement mes forces.
Ça fait maintenant 1 semaines et demie qu'ils sont partis mais il ne devraient plus trop tarder..
J'avais raison. Le lendemain, ils reviennent au QG. Ils sont beaucoup moins nombreux qu'ils l'étaient au départ. L'infirmerie est bondée. Je cherche Armin desespéremment. J'aperçois tout mes amis de la 104ème brigade d'entrainement mais ne voit pas Armin.
Il est où cet abruti sérieux? Je sais qu'il n'es pas mort. Je sais pas comment mais je le sait. Je le vois enfin! Il est sur son cheval a le regard baissé.
- ARMIN!!
Il tourne la tête en m'entendant l'appeler. Il me fait un triste sourire et regarde de nouveau le sol. Je cours vers lui.
Il descend de son cheval et enlève son équipement tridimensionnel. Je lui saute dans les bras.
- Armin!! Tu m'as tellement manqué!! J'étais si inquiète!!
Je me mets à pleurer comme une enfant. Je sens Armin poser une main sur mon dos et me caresser doucement la tête avec l'autre.
- (t/p)..., dit-il et il se mets à pleurer enfouissant son visage dans mon cou.
Une fois que l'on a fini de pleurer comme des madeleines, on monte dans sa chambre et il s'assoit sur le lit. Je m'assois à côté de lui et pose ma tête sur son épaule.
- (t/p).. J'ai failli mourir...
Je reçois un choc. En même temps c'est normal, il était contre des titans pendant une semaine et demie mais... Rien que l'idée qu'il meurt me fait peur.
Après tous nous sommes des soldats du bataillon d'exploration. (T/p) reprends-toi!!
- Qu'est-ce qu'il c'est passé? je demande hésitante.
- J'ai abattu un titan et je m'élançais vers un autre qui étais juste à coté mais il y en avait un troisième que je n'avais pas vu. Il m'a attrapé et m'a mis dans sa bouche. Je glissais le long de sa gorge et juste au moment ou j'allais tomber dans l'estomac du titan quelqu'un a coupé la tête du titan se qui ma permis de sortir. Cette personne n'était autre que Hanji. Déjà que ça m'a traumatisé, maintenant j'ai une dette envers elle...
Je le prends dans mes bras. Il se colle contre mon torse et pleure.
- J'ai eu si peur..., dit-il entre ses sanglots, j'aurais jamais cru que je dirais ça un jour mais je suis reconnaissant envers cette folle.
Je lui frotte le dos pour le réconforter.
- C'est fini, le rassurais-je, tout est terminé.
Il reste dans mes bras comme ça un long moment avant de s'endormir dans mes bras. Mon Armin à moi est vraiment exceptionnel. Si seulement c'est moi qui était la pour le protéger...---------------------------------
Travail terminé!! (#hearthstone) breeef! J'espere que ce chapitre vous aura plus et je remercie tout le monde pour toute ces vues , ces votes et ces commentaires!!! Si vous voulez que je fasse une FAQ ou qqe chose du genre dites moi!!!
Voila c tout! A+ bande de poulpes!!
VOUS LISEZ
On est amis? (armin x reader)
FanfictionTu es amoureux.se de Armin depuis que tu le connais, c'est a dire avant la chute du mur Maria. Eren, Mikasa, Eren et toi avez intégrés l'armée et vous êtes maintenant dans le bataillon d'exploration. Eren y était avant vous car il pouvait se transfo...