Aujourd'hui, pour commencer, je vais prendre mon petit déjeuner avec les autres et on va au camp d'entraînement. L'entraînement consistait juste à se balader de branches en branches avec la 3DMG. On se rendit vite compte que ces forêts était bcp plus dures à traverser que celles de notre ancien camp de formation.
Mikasa se baladait dans la forêt comme si de rien n'était, Eren s'était déjà entraîné ici et se débrouillait donc mieux que quasiment tout le monde dans le groupe. Je vis même le caporal Levi traverser une ou deux fois la forêt a toute allure. Je n'avais pourtant pas du tout l'impression de m'améliorer.
Soudain, je vis Armin devant moi tomber. Je pouvais voir que ces grappins était cassés et qu'il ne pouvait plus se raccrocher. Ne pensant donc a rien à rien d'autres, je volai le plus vite que je pu vers lui. Mes doigts effleurèrent les siens mais je ne parvins pas à rattraper sa main. Je fus pris d'une grande panique et mon cœur battait très vite. Je voyait Armin tomber en dessous de moi en tendant son bras vers moi. Une larme chaude coula le long de ma joue.
Soudain, je vis le caporal Levi arriver de nulle part attraper Armin et le poser a terre. Je me pose a côté et me jettes sur Armin.
- Tu m'as fait peur idiot! m'écriais-je mes bras autour de son cou.
- Recrue (t/n), le caporal Levi s'adressait à moi, nous sommes dans un camp d'entraînement ; nous n'allons pas laisser mourir nos hommes alors qu'il n'y a même pas de titans.J'eus extrêmement honte en me rendant compte que ce qu'il venait de dire était extrêmement juste.
- Toutefois, reprit-il, je dois avouer que même si vous avez laissé tomber votre camarade, vous avez fait une très belle manœuvre.Je rêve ou le caporal Levi, lui-même, viens de me faire un compliment?!
- Quand a vous, recrue Arlet, votre équipement a été mal contrôlé. Vous nettoierez le sous-sol.
- Mais caporal! protestais-je, il n'a-
- Tres bien, recrue (t/n), vous aller l'aider.
Je me tus.
VOUS LISEZ
On est amis? (armin x reader)
FanfictionTu es amoureux.se de Armin depuis que tu le connais, c'est a dire avant la chute du mur Maria. Eren, Mikasa, Eren et toi avez intégrés l'armée et vous êtes maintenant dans le bataillon d'exploration. Eren y était avant vous car il pouvait se transfo...