7. Sortie

6.8K 398 49
                                    

Ce matin, je me lève, je m'habille et je descend prendre mon petit déjeuner. Je rejoins Sasha et Armin a une table. Une fois que tout le monde est arrivés le caporal Levi se lève et demande à tous le monde de se taire. Tous le monde se tus par peur de devoir faire des heures de nettoyage.
- Demain nous allons effectuer la 57ème expédition du bataillon d'exploration, nous informe-t-il, vous aurez 3 jours de repos après.
On entendit quelques cris de joie pourtant je ne pouvais m'empêcher de penser que la plupart de nous allions mourir...
- Des questions? demande le caporal.
- Quel est le but de l'expédition? demandais-je.
- Nous voulons voir jusqu'où on peut aller sans des pertes trop importantes avec nos nouvelles recrues, me répond-t-il.
Il y eu un grand silence.
- C'est tout pour l'instant, dit-il.
La cantine redevient bruyante et je recommence à manger. J'avais peur mais je n'allait pas le montrer. Je fini avant les autres et je vais m'asseoir sous un arbre dehors. Je vois Armin s'approcher de moi, il s'asseoit à coté de moi.
- Quelque chose vas pas? me demande-t-il.
Ça ne sert à rien de mentir avec lui...
- J'ai peur...
- Moi aussi, avoue-t-il, mais tu sais tu ne dois pas te faire du soucis, tu es la plus forte des recrues ici avec Mikasa.
- Ce n'est pas vraiment pour moi que j'ai peur.
Je rougis mais il ne s'en rendait pas compte. En disant ça je pensais a lui surtout, bien sur, je n'avais pas envie de perde mes amis non plus, surtout pas! Mais lui c'était différent... J'avais l'impression qu'il fallait que je lui dise maitenant. Comme ça, si l'un de nous ne revient pas vivant je lui aurait déjà tout avoué.
   - Dis Armin, je-
   - (nom)! Armin!
    J'aperçois Eren courir vers nous.
   - Dépêchez vous on va être en retard!
   - On arrive! lui répond Armin pour nous deux.
    Il se tourne vers moi.
   - Tu voulais me dire quoi? me demande-t-il.
   - Rien, rien... balbutiais-je.
    Armin n'était pas du genre à insister et on va en entraînement.
                     -------------------
    Aujourd-hui, on part pour l'expedition. Le bataillon entier se dirige vers la porte du mur sur des chevaux. J'aperçois des gens qui on pitié de nous et nous plaignent. La porte s'ouvre et je me retrouve dehors. On se met en formation, j'étais derrière au milieu avec Mikasa, Jean, Kista, Sasha et un supérieur. J'aperçois des fumées dans le ciel à certain moment mais rien de particulier. Puis j'aperçois un titan d'une vingtaine de mètres droit devant nous. Notre supérieur demande à Mikasa et moi de nous en occuper. Mikasa et moi sautons de nos chevaux, je lance mes grapins sur le titan à la tête pour lui crever les yeux. Il essaye de m'attraper mes Mikasa lui coupe la main et je plante mes lames dans ses yeux. Je redescend par terre puis accroche un grapin a la nuque du titan et la lui tranche. On retourne sur nos chevaux et continuons le chemin. Au bout d'un moment on s'arrête dans un grand bâtiment abandonné où il y a déjà tout le reste du bataillon avec 4 ou 5 personnes en moins, personnellement je ne connaissais aucune des personnes qui était morte. On mange et on dort. Le lendemain on repars et on se retrouve après quelques exécutions de titans au 3ème jours de l'expédition. Sasha et moi venions d'abattre un titan d'une quinzaine de mètres et retournions vers nos chevaux quand un messager du groupe d'à côté transmet un message.
   - Monsieur! il s'adresse au supérieur, une partie de l'aile droite a été anéantie nous allons bientôt faire demi-tour!
   - Très bien, répond notre supérieur, merci.
    Le messager retourne de là où il vient. L'aile droite, c'est là où il y avait Armin... Il ne pouvait rien lui être arriver... C'est pas possible... On voit une fumée verte dans la direction de la où nous venions et on fit demi-tour. Les nuit que nous passions dans les bâtiments abandonnés était très courte et on ne pouvait même pas aller voir les autres groupes. Après quelques jours nous étions de nouveau devant le mur et on nous ouvrit les portes. Malheureusement les pertes avaient étaient plus nombreuses que prévu et je ne pensais qu'a revoir Armin et Eren.  Durant l'expédition, à chaque fois que j'apprenais que quelqu'un était décédé le visage d'Armin souriant revenait sans arrêt dans mon esprit. Mais j'allais bientôt savoir si Armin est toujours sain et sauf ou non. On rentre au HQ et on part manger comme il était déjà midi. Malheureusement, ni Eren ni Armin ne sont là. À la fin du repas il ne sont toujours pas là, je commence à paniquer et Mikasa m'attrape subitement par le bras. Elle m'entraîne dans un couloir et je lui demande où on va mais elle ne me répond pas. On s'arrête devant une porte. C'était l'infirmerie. On ouvre et j'aperçois Eren dans un lit assis.
   - (nom)! Mikasa! Vous êtes vivantes?! s'exclame-t-il.
    On fait un câlin a trois et je demande où est Armin. Il baisse la tête et me montre le rideau qui séparait son lit de celui d'à côté. Je passe à côté et aperçois Armin dans un lit. Il dort et il a un bandage autour de la tête et de sa jambe. Je m'approche et m'assoie à côté de lui. Mikasa était avec Eren et j'était toute seule avec Armin. Je repasse à côté pour demander à Eren qu'est-ce qu'il c'est passé.
   - Il a était attrapé par un titan par surprise juste après en avoir un tué un autre, le titan l'a serré dans sa main trop fort. J'ai coupé la main du titan et il est tombé par terre inconscient, explique Eren.
   - je comprend, dis-je.
    Je retourne près du lit d'Armin et je prend une chaise pour m'asseoir. Je reste jusqu'au soir en lisant un livre qu'il m'avait conseillé. Eren est reparti dans sa chambre, il c'était coupé par accident avec sa lame mais sa faisait longtemps et il était maintenant quasiment guéri. Vers 22h je me dit qu'il faut que j'aille me coucher. Je me penche au dessus de la tête d'Armin et lui embrasse le front. Je me lève quand je sens une main m'attraper le bras.
   - Tu veux bien rester un peu plus (nom), dit Armin en souriant.
    Je me met à pleurer et l'entoure de mes bras.
    - J'ai cru que tu ne te réveillerait pas, dis-je entre mes sanglots.
     Il me fait un câlin.
   - Ne t'inquiète pas je suis là, dit-il.
    Après une quarantaine de minutes je repars dans ma chambre en lui promettant de revenir le voir des que je me lèverais.

On est amis? (armin x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant