Encore 3 semaines avant de le revoir. Eren et moi faisons le voyage côte à côte. J'ai froid, il pleut et je n'ai qu'une envie c'est qu'Armin me prenne dans ses bras pour me réchauffer. Ça va vraiment être dur tout se temps sans lui. Je n'arrête pas de penser à lui. Allez on essaie de penser à autre chose! Hum, alors une pluie froide nous tombe dessus. Elle ne faisait pas de bruit et la forêt que nous traversions était silencieuse.
- Hanji, on arrive dans combien de temps? demande Eren.
- Environ 2h, répond-elle, au fait, Eren et (nom), approchez-vous.
On fait se qu'elle nous dit.
- Je suis désolé, mais je vais devoir vous garder 1 semaines de plus tour les 2, nous informe-t-elle.
- KWAAAAAA??!?!! Eren et moi crions.
- Oui je suis vraiment désolé..
- Mais on est les seules 2 personnes du groupe à avoir quelqu'un à retrouver en rentrant! dis-je.
- Je sais mais, j'ai besoin de faire quelques expériences sur Eren et de quelqu'un pour le maitriser au cas ou il perde le contrôle, explique-t-elle.
- Qui a dit que j'étais d'accord?! s'exclame Eren.
- Et puis pourquoi tu ne nous l'a pas dit avant?! demandais-je.
- Eren tu n'as pas le choix sinon tu vas te faire virer et je ne vous le dit que maintenant parce que j'y avait pas penser avant, explique-t-elle.
- HANJI, C'EST L'EXCUSE LA PLUS NULLE QUE J'AI JAMAIS ENTENDU!! m'exclamais-je.
- ÇA C'EST VRAI! affirme Eren.
- Bon vous allez la fermer? Retournez à vos places maintenant, dit-elle.
On retourne à nos places et le trajet continue.Armin PDV
Ça fait maintenant 1h que (nom) est partie.. Je soupire.. J'étais dans la bibliothèque et j'attendais que se soit l'heure de l'entrainement. J'aperçois le caporal entrer. On dirait qu'il cherche quelqu'un. Il me voit et se dirige vers moi. Qu'est-ce qu'il peut bien avoir à me dire?
- Oi toi! me dit-il.
- Hum oui?
- Le commandant Erwin nous demande dans son bureau.
- Hein?! Nous deux?
- Tch. Oui.
Je me lève et le suis jusqu'au bureau du commandant. On entre et nous asseyons.
- Vous deux, dit le commandant, je doit vous dire quelque chose.
- Tu crois qu'on est venu pour quoi abruti? demande Levi.
Erwin l'ignore.
- (nom) et Eren vont rester une semaine de plus que les autres en dehors du mur, nous informe le commandant.
Le caporal frappe du poing sur la table se qui me fit sursauter.
- Tu te fous de nous?! C'est pas déjà assez long 3 semaines?! s'écrie-t-il.
Ben on dirait qu'il tiens beaucoup à Eren. Moi j'ai juste envie de pleurer mais là il y a le caporal et le commandant. Je ne peux pas.
- Levi, soupire le commandant, se n'est pas ma faute, c'est Hanji qui a insistée.
- Beh elle va m'entendre en rentrant!! s'écrie le caporal.
Il sors de la pièce et claque la porte. Le commandant soupire une nouvelle fois.
- Désolé pour ça..., dit-il.
- C'est rien! Je sais très bien se qu'il ressent...
- Armin c'est ça?
- Oui commandant!
- Allons allons tu peux m'appeler Erwin.
- D'a.. D'accord..
Je baisse les yeux.. Mes larmes n'allait pas tenir plus longtemps.
- Tu peux repartir Armin.
- Merci comman- euh Erwin.
Je sors de son bureau et cours vers ma chambre. Je m'effondre sur mon lit et pleure. Il faut que je me calme! Fiou.. inspire, expire, inspire, expire, insp- mais, je suis où? C'est pas ma chambre c'est celle de (nom)! C'est pour ça que le lit sens tellement bon... Je prends la couette dans mes bras et me blottit sur son oreiller. Sur son réveil il est écrit 8h45. Je suis en retard. M'en fiche, j'irais demain, pour l'instant je reste ici.Ton PDV
On est enfin arrivés!! J'ai mal partout... Oui, déjà! On s'installe dans un ancien bâtiment abandoné. Il était plutôt en bon état. Une partie des personnes sont chargées de surveiller les alentours et les autres de tout décharger. Je fait partie de ceux qui déchargent et Eren aussi. Une fois le travail terminé on mange et on prend l'après-midi pour se reposer. Ouf! On peut enfin souffler. Les chambres était individuelles mais celle d'Eren et la mienne étaient juste à côté! On à passé une bonne partie de l'après-midi ensemble puis Hanji est venue squatter. Elle a pas arrêter de nous parler de nos amoureux.
- Alors Eren, vous l'avez déjà fait? demande-t-elle.
- Mais Hanji t'es folle! Ça fait même pas une semaine qu'on est ensemble! s'exclame-t-il.
- N'empêche que vous vous êtes embrassés plusieurs fois! dit-elle.
- COMMENT TU SAIS ÇA?!! s'écrie-t-il.
- Hinhinhin, ricane-t-elle.
Merde elle se tourne vers moi.
- Et toi et Armin ça se passe comment? me demande-t-elle.
- Euh... ça fait que 3 jours... dis-je.
- Mais Jean m'a dit que vous aviez fait des bébés! dit-elle.
- HEINNN?!! J'vais l'taper lui...
Elle pars au bout d'une quinzaine de minutes. Enfin! Elle est plutôt sympa mais à la longue ça devient chiant. Eren et moi, on continue de rester ensemble jusqu'au repas puis on va dormir dans nos chambres respectives.Bouuuuh! Désolé ce chapitre et moins long que les autres :3
au fait! Si vous avez des idées ou s'il y a des choses que vous voulez qui arrive au personnages tenez moi au courant!
Voilà c'est touut, A+ mes patates toutes kawaii! <3 oyasumi
VOUS LISEZ
On est amis? (armin x reader)
FanficTu es amoureux.se de Armin depuis que tu le connais, c'est a dire avant la chute du mur Maria. Eren, Mikasa, Eren et toi avez intégrés l'armée et vous êtes maintenant dans le bataillon d'exploration. Eren y était avant vous car il pouvait se transfo...