Je regarde là où elle pointait du doigt et aperçois un bras flotter sur l'eau.
... WHAT DA FUCK ?! Ok donc les bandits sont passé par là?
Levi me tire violemment par le bras en me voyant beuguer et on se met à courir dans le sens d'où viens le bras.
Je sais que je devrais être concentré sur se qui se passe mais là je pense à Armin. Oh putain j'ai tellement hâte de le revoir! Plus vite on rattrape les bandits plus vite je pourrais le revoir!
Je me mets à courir le plus vite possible jusqu'à apercevoir une silhouette devant moi.
- Hey gamine attends nous!! j'entends Levi appeler derrière.
Il arrive facilement à me rattraper. Ok mes "super-pouvoirs" on disparu pour sûr. Mikasa nous suis de près. La silhouette grimpe une échelle sur laquelle on se jette directement.
On se retrouve sur un étage supérieure et on c'est assez rapproché pour que je me rende compte qu'il n'y a pas une silhouette mais quatre. Enfin y'en a une qui se fait trainer par celle tout devant.
- Arretez-vous! criais-je.
Ils continuent de courir en m'ignorant complètement.
C'est bon je suis assez proche! Je saute sur la silhouette qui est le plus en arrière la faisant tomber. Je l'empêche de bouger en la maintenant au sol.
Les trois autres devant s'arrêtent et se retournent automatiquement.
La personne que je tiens est un garçon plutôt jeune, brun mais je ne vois pas son visage. Dans les personnes devant il y a deux filles et un garçon. Le garçon est blond avec des yeux verts. Une des fille tiens fermement le poignet de l'autre fille. La fille qui doit faire partie des meurtriers et brune et a les yeux bleus. La fille qu'elle tiens et blonde au yeux marrons. Ils ont tous l'air d'avoir à peu près mon âge sauf la brune qui doit avoir dans les 7/8 ans.
Je passe ma lame sous la gorge du garçon que je tiens et dis :
- Jetez vos armes et rendez-vous!
- Depuis quand les brigades spéciales sont aussi fortes?! demande la fille brune.
- Nous ne faisons pas partie de ses incapables de brigade spéciale! s'énerve Levi.
- Ah oui et vous êtes qui? demande la garçon que je tiens.
- Jetez vos armes, relâchez cette fille et dites nous qui vous êtes, après on vous dira, dit Levi.La fille brune relâche l'autre fille qui court directement vers nous et se cache derrière Mikasa. Ensuite les deux brigands debout jettes chacun un pistolet et un couteau dans l'eau des égouts.
- Nous sommes tous les trois frères et sœurs sauf cette fille, dit la fille brune en montrant la blonde qui se cache derrière Mikasa du doigt, moi c'est Lucy Greenwich.
- Moi Jack Greenwich, dit le blond, et celui que vous tenez c'est Edward Greenwich.
- Et toi tu es qui? demande Mikasa à la fille collée à elle toute tremblante.
- M... Moi c... c'est Alice... Alice Mendes...
- Donc vous êtes qui vous? demande Lucy.
- Nous faisons partie du bataillon d'exploration, je suis le caporal-chef Levi, dit Levi, vous allez nous suivre bien sagement.Ils paraissent tous surpris et encore plus quand il apprenne qui est Levi. Je ligote les mains de Edward puis me lève en le tenant. Les deux autres se font ligoté aussi et Levi en prend un par chaque bras. Mikasa prend la main de Alice et essaie de la rassurer.
Levi prends les devants et on fini par sortir des égouts près de sa maison. On entre et chacun des frères et sœurs sont attachés à une chaise. Levi dit à Mikasa d'emmener Alice dans sa chambre ce qu'elle fait.
- C'est biens vous qui avez tué les soldats des brigades spéciale? demande Levi d'un ton menaçant.
Les trois se regarde inquiets puis Jack affirme :
- Oui.
- Pourquoi? je demande.
- Ils on tué notre petite sœur, dit Edward énervé qui n'avait presque rien dit jusque là.
- Cet endroit est toujours aussi merdique, marmonne Levi.
- Et le bras qui flottait tout à l'heure dans les égouts il était à qui? je demande.
- On ne sait pas..., commence Jack, c'est Alice qui le tenait fermement et qui ne voulait pas le lâcher... On a fini par le lui arracher des mains puis on l'a jeter et là elle s'est mise à pleurer comme si c'était son bien le plus précieux qui lui restait.C'est quoi cette histoire?? On dirait que ça va être beaucoup plus compliqué que prévu... Désolé Armin tu vas devoir m'attendre. N'empêche ses ordure de brigade spéciale méritait de mourir!
- Qui est Alice? je demande.
Grand silence.
- Il faut que vous nous disiez si vous voulez avoir une chance de vous en sortir, dit Levi.
- Ok on va tout vous dire, dit Lucy.
- En fait, commence Edward, la première fois qu'on l'a vu c'est quand on l'a croisé courir à toute allure à moitié pleurant à moitié haletante. Elle avait déjà le bras enveloppé dans un tissu qu'elle tenait fermement à elle collée à sa poitrine. On a pas trouvé ça très bizarre vu que l'on voit beaucoup de choses pire tout les jours mais après on a vu qu'elle avait les brigades spéciales à ses trousses.
Sans le vouloir on s'est rappelé se que nous on fait ses ordures et on n'a pu s'empêcher de leur mettre à chacun un coup de pied à la figure.- Ensuite, continue Jack, on a rattrapé Alice et on les a semés. On s'est caché dans une ruelle et on lui a demandé qui elle était, qu'est-ce qu'elle faisait. Elle ne nous a dit que son nom et puis commençait à dire "papa" et finissait en pleurs. On vous a alors aperçu vous trois entrer dans une taverne et on s'est enfui pensant que vous faisiez parti des brigades spéciale. On s'est retrouvé dans les égouts et la suite vous la connaissez...
---------
Ça fait super longtemps les amis! Oui désolé désolé mais je suis très stressé par les devoirs en ce moment et j'ai peu de temps libre ^^'
Désolé vraiment T^T sinon là j'ai incéré des nouveaux personnages! Dites moi ce que vous en pensez! A+ bande de poulpes!! <33
Au fait!! Pour le jeu c'est la casquette numéro 4 qui à gagné! Oui c'était la mienne! (≧∇≦) a mon voyage c'est celle avec stich qui avait gagné ^^' voilà :33 c tout bonne journée/nuit
VOUS LISEZ
On est amis? (armin x reader)
FanfictionTu es amoureux.se de Armin depuis que tu le connais, c'est a dire avant la chute du mur Maria. Eren, Mikasa, Eren et toi avez intégrés l'armée et vous êtes maintenant dans le bataillon d'exploration. Eren y était avant vous car il pouvait se transfo...