Désolé Armin, je suis désolé.
Je le vois se projeter dans les airs en vain. C'est déjà trop tard.
La bouche d'Eren se referme et c'est le noir total. Je ne sens plus rien. Pas d'émotions, pas de pensée, pas de sentiments. Mes yeux sont fermés et je n'arrive pas à les ouvrir. J'essaie et je réessaye en vain.
Je sens une solitude. Le sentiment que j'ai eu peu d'occasion de rencontrer mais que je déteste le plus au monde. Mais.. Que se passe-t-il?J'ouvre finalement les yeux après un long effort mais la lumière m'éblouis. Où suis-je? Je suis... À l'infirmerie? Tout ça était un rêve??
- (t/p)!!!
Armin m'écrase. Il me sers trop fort, j'ai besoin d'air.
- Armin j'arrive plus à... respirer...
- Ah pardon!!
Il me desserre mais ne me relâche pas pour autant.
- Tu peux me dire ce qu'il c'est passé s'il-te-plait?
- Oui... Alors... On allait au lac et tu t'es endormie. Après je me suis vite rendu compte que tu était brulante de fièvre. On est donc revenu ici.
- D'accord...
- Et euh...
- Quoi?
- Tu parlais dans ton rève...
- Ah, j'ai dit quoi?
- Tu faisais des sortes de cris et tu parlait d'Eren....
- HEINN??!!
- ...
- C'ÉTAIT PAS SE QUE TU CROIT!
- ...
- Eren allait me bouffer dans mon cauchemar!!
- Merde c'était que ça? Eren dit en surgissant de derrière un rideau.
- T'as cru quoi toi? demandais-je.
- Tu fais jamais de rêve érotique? demande-t-il.
- Pas avec toi en tout cas bouffon.
- ...
Je me lève de mon lit.
- Attends (t/p)! Tu devrais te reposer un peu..., dit Atmin.
- Ne t'inquiète pas! Je suis en pleine- WOW.
Je manque de me casser la gueule mais Armin me rattrape.
- Je te disais quoi? soupire-t-il.
- Excuse moi d'être conne..., fis-je boudeuse.
- Bon moi je vais manger! s'exclame Eren. A plus!
Il sort.
- T'es pas conne, me dit Armin.
- Si.
- Non.
Sans m'en rendre compte je fonds en larmes. J'attrape Armin et me colle à lui. Je pleure de peur de me retrouver toute seule comme dans mon cauchemar.
- Hein??! (T/p)!?! Qu'est-ce qu'il y a?!!
- J'ai peur...
- Peur de quoi?
- Que tu m'abandonnes et que je me retrouve toute seule...
- Tu crois vraiment que je pourrais t'abandonner? Je resterais toujours avec toi. Je t'aime trop pour être séparé de toi tu devrais le savoir!
- Pardon...
- T'excuse pas! dit-il gêné
Je me mets à sourire toute seule.
- Je te promets de rester toujours avec toi, affirme-t-il tout rouge.
- Pareil alors, dit-je en lui tirant la langue.
Il me refait un câlin et je lui réponds. Mais d'un coup je ne vois plus rien. C'est de nouveau tout noir.
Pourtant, je ne me sens pas seule pour autant. Je sens une chaleur m'envelopper. À un moment elle quitte tout mon corps pour se réfugier dans ma main.
Ça doit être Armin qui me tient la main. J'espère qu'il n'est pas trop inquiet...
Je me demande quand même où je suis. On dirait une sorte d'abysse, en plus de faire tout noir je vois au dessus de moi une lumière éblouissante.
Elle m'attire énormément mais quelque chose me retiens au fond de se trou noir. Je ne vois pas se que c'est.
Je ne me sens pas très bien... J'ai très chaud et ma gorge est sèche. Je ne peux pas m'évanouir puisque j'imagine que je le suis déjà.J'ai l'impression que ça fait des siècles que je suis ici.
- (t/p)!! (T/p)!!! j'entends la lointaine voix d'Armin m'appeler, (T/P)!!!!
Je l'entends de plus en plus fort et de plus en plus proche. La lumière se rapproche de moi. C'est comme si elle avait vu que je ne pouvais pas venir et que du coup elle vient me chercher.D'un coup, je sens une abominable douleur me tordre le ventre. L'abysse noir où j'étais ce transforme de nouveau en l'infirmerie du bataillon.
J'aperçois Armin paniqué et tout les autres accourir.
J'ai tellement mal que j'en pleure. J'ai l'impression que quelqu'un me découpe les intestins.
La douleur est le plus intense possible et ne descends pas. Armin me tiens la main et les autres sont arrivés et surveillent mes signes vitaux.
Mes doigts sont en bouillie tellement Armin me sert fort. Elle me rassure un peu et je ne sens plus la douleur. Toute la douleur est partie d'un coup.
Je me rends alors compte que Hanji (que je n'avais pas vu arrivée) m'avait injectait quelque chose dans le bras. Qu'est-ce qu'elle fais là Hanji?
- Je... Je..., je n'arrive pas à parler.
- N'essaie pas de parler! s'exclame Armin paniqué.
- Tu devrais pouvoir réussir à articuler normalement dans une dizaine de minutes, dit Hanji.
En attendant, je prend donc conscience de mon entourage. Il y a Levi qui s'en va en marmonnant quelques chose sur la paperasse, Eren, Mikasa et Armin du côté droit de mon lit avec un regard inquiet et Hanji de l'autre côté avec un seringue vide dans la main.
J'ai dormi combien de temps? Qu'est-ce qu'il m'arrive? Pourquoi Hanji est là? Pourquoi le QG est aussi bruyant?
- Dites, essayais-je, j'ai... j'ai dormi combien de... de temps?
Ils se jetèrent tous des regards inquiets. Comme pour savoir si ils prenaient le risque de me dire ou pas. Putain ça fait combien de temps que je dors?!!!
- Si vous me dites pas je vais courir dehors, dis-je.
- On te laissera pas faire, dit Eren.
- Bon vous me dites ou merde?! m'impatientais-je.
- Ça fait un mois.., dit Armin.
Bah ça va ça aurait pu être pire. Fin ça m'énerve quand même.
- Qu'est-ce qui m'est arrivée là toute à l'heure? demandais-je.
- Je crois que se sont des effets secondaires sur le produit que je t'avais injecté pendant l'excursion.//FLASHBACK//
- (T/P)!!!!!! s'exclame Hanji.
Je soupire
- Quoi?...
- Je peux faire une expérience sur toi??!!!
- NON.
- Mais (t/p)! Ça pourrait faire avancer l'humanité!!
- C'est à dire?
- Il t'attribuerai un pouvoir qui pourrais nous faire avancer pour comprendre le système de fonctionnement des titans.
- Dafuck?
- On a besoin de toi pour faire ça.
- Je suis partante! Tout pour sauver l'humanité!
- Mais je dois te prévenir de quelque chose.
- Quoi?
- Il risque d'y avoir des effets secondaires et je ne sait pas jusqu'où sa pourrais aller.
- HEEIIINNN??!!
- Je suis à peu près sûre que tu ne mourras pas.
- "à peu près"
- Mais tu risque de souffrir.
- J'accepte.
- Quoi?!
- Il faut bien que quelqu'un le fasse un jour ou un autre non?
- Je pensais pas que tu accepterais si rapidement! Bon bah c'est parti! Suis-moi!//FIN FLASHBACK//
C'est vrai que jusqu'à maintenant je n'avais pas eu de problème mais j'imagine qu'il fallait bien que ça arrive... De plus se mystérieux pouvoir ne s'est toujours pas manifesté.
Ça faisait tellement mal... Je veux pas que ça recommence... Je sens Armin m'entourer de ses bras et je commence à pleurer abondemment.
VOUS LISEZ
On est amis? (armin x reader)
FanfictionTu es amoureux.se de Armin depuis que tu le connais, c'est a dire avant la chute du mur Maria. Eren, Mikasa, Eren et toi avez intégrés l'armée et vous êtes maintenant dans le bataillon d'exploration. Eren y était avant vous car il pouvait se transfo...