- Alors vous avez fait des choses cette nuit? demande Sasha la bouge pleine.
- Mais non! m'exclamais-je.Je commence a manger énervée. Les autres éclatent de rire et je finis par rire avec eux.
- Vous êtes au courant pour ce soir? demande Mikasa.
- De? demandais-je en même temps que Armin.
- Ce soir il y a une soirée dans la grande salle, nous informe Eren.
- Ah bon?! Une soirée de quelle genre? demande Armin.
- Juste pour le fun, tenue décontractée et de l'alcool!
- Ah ok, dis-je.Après ça, on va en entrainement, on mange, on retourne en entrainement et on a 1heure avant le début de la soirée. Je vais dans ma chambre et je vais prendre une douche. Je m'habille juste avec un jean, un t-shirt (couleur) et un sweat (couleur). Je descends et j'arrive avec 5 minutes de retard. Il y a déjà de la musique et j'aperçois Sasha et Eren dans un coin. Je les rejoins.
- Elle est pas là Mikasa? demandais-je à Eren, pourtant elle est toujours avec toi d'habitude.
- Elle va bientôt arriver, dit-il.
Effectivement elle arrive 1 ou 2 minutes après avec les bras remplis de boissons et de gobelets. Elle pose le tout sur une table et nous rejoins.
- Tu vas bien Eren? demande-t-elle.
Il lève les yeux au ciel.
- Mikasa c'est pas parce que tu n'étais pas avec moi 5 minutes que je vais mourir! dit-il.
Elle baisse les yeux un peu gênée.
- Bon! Maintenant on s'éclate! dis-je.On se met tous à boire sauf Sasha qui se jette sur la nourriture. Bien sûr on danse, on mange, on s'amuse et tout le monde est arrivés. Puis Hanji se met debout sur une chaise et crie :
- QUI POUR UN ACTION OU VÉRITÉ?!?!
- OUAAIIIS!!!On s'assoit tous en cercle, il y a Annie, Connie, moi, Armin, Eren, Jean, Mikasa, Sasha, Krista, Hanji et d'autres. Quelques uns commencent à être un peu bourrés mais on comprend ce que dit tout le monde. Pour le moment. Hanji réfléchit.
- Eren! Action ou vérité? demande-t-elle.
- Hein pourquoi moi?! Euh.. action.. dit-il.
- Tu dois faire un bisou sur la joue de Jean.
- HEIN?!!! crient-ils tous les deux.
- Allez, c'est le jeu! s'exclame Hanji.
Eren s'approche de Jean a contrecœur. Mikasa se force à ne pas intervenir pour ne pas être exclue du jeu. Jean essaye de reculer mais Krista et Armin le tienne en place. Eren s'approche et atteint sa joue avec sa bouche, il repart en courant se laver la bouche et Jean essuie sa joue de toute ses forces. Eren revient et s'assoie.- Hum, Armin action ou vérité? demande-t-il.
- Vérité...
- Qui est la première personne dont tu es tombé amoureux? demande Eren.
- Même si j'étais qu'au primaire? demande Armin.
- Oui, répond Eren.
- Huuum... (nom)...
Il regarde par terre et essaye de ne pas montrer d'émotions. En tout cas moi je suis rouge comme une tomate et j'essaye de ne pas le regarder pour ne pas exploser. Tout le monde nous regarde, mais toute façon il a précisé quand il était au primaire, ce n'est surement plus le cas.. Je recommence a prendre le contrôle de moi-même et mon cœur ralentit.
- Wow, dit Hanji, sinon Armin c'est toi qui doit choisir quelqu'un.
- Euuh.. Sasha! Action ou vérité? demande Armin.
- Action, dit-elle en mangeant une miche de pain.
- Tu dois jetter cette miche de pain à la poubelle, dit-il.En vrai il ne restais plus grand chose mais pour Sasha ça représentait beaucoup. Elle regarda son pain attentivement puis dit :
- Je suis désolée... nous devons être séparés.
Oui, elle parle à son pain. Elle le met à la poubelle et réclame un câlin à Mikasa qui l'esquive.
- (nom), action ou vérité? me demande-t-elle.
- Vérité? répondis-je méfiante.
- Qui es le premier garçon que tu as embrassée? demande-t-elle.Uh oh... on va me tuer mais c'est le jeu...
- E... Eren..
- QUOI!!? s'exclame Mikasa.
Elle essaye de me sauter dessus mais Hanji la retient. Eren essayait de calmer Mikasa et Armin ne me regarde pas. Il avait l'air un peu triste mais je ne le voyais pas bien alors je me dépêche d'ajouter :
- Mais c'était un accident! Pas vrai Eren? lui demandais-je.
- Bah evidemment, répond-il, pourquoi je t'aurai embrassé? Je connaissais plein d'autres filles beaucoup plus jolies.Je lui jettes un gobelet et il se le prend en plein dans la figure. Alors il attrape le rouleau de sopalain et le jettes mais il atterri sur la figure de Hanji. Alors elle prend un bouteille en plastique et lui jette dessus mais il esquive et c'est Jean qui se la prend et ainsi de suite jusqu'à se que tout le monde se retrouve dans la bataille.
Et puis tout le monde boit et certains sont déjà bourrés. Je vois Armin boire dans un gobelet et s'apercevoir que ce n'est pas le sien et il a le hoquet. Ça me fait rire, moi je ne bois pas je veux regarder toutes les conneries que les autres vont faire. Malheureusement, à ce moment le caporal Levi arrive.
- C'EST QUOI CE BORDEL! HANJI TU DEVAIS LES SURVEILLER! crie-t-il.
- Hum.. c'est- à-dire que... , elle essaye de trouver une excuse.
- TOUT LE MONDE DANS SA CHAMBRE! s'exclame-t-il.Tout le monde se dirige donc vers les escaliers en râlant et Armin et moi allons dans notre étage. Il a encore le hoquet et a l'air un peu dans les vapes. Je le ramène à sa chambre et le met dans sont lit. Il s'endort immédiatement et marmonne quelque chose. Je n'ai compris que "merci... t'aime..... (nom)" . Ensuite je sors et je vais dans ma chambre, je me couche et m'endors au bout de 5 minutes dans mon lit tout neuf.
VOUS LISEZ
On est amis? (armin x reader)
FanficTu es amoureux.se de Armin depuis que tu le connais, c'est a dire avant la chute du mur Maria. Eren, Mikasa, Eren et toi avez intégrés l'armée et vous êtes maintenant dans le bataillon d'exploration. Eren y était avant vous car il pouvait se transfo...