Armin et moi sommes donc tout les deux chargés de nettoyer le sous-sol. Ma seule consolation est que nous sommes ensemble, comme ça au moins on peut discuter tout en nettoyant tout du mieux possible. On sait que si tout n'es pas parfait il faudra tout recommencer et on en a vraiment pas envie.
Armin ne se plaint pas. C'est quelque chose que j'aime chez lui, il sait que sa ne changera rien alors il ne se plaint pas alors j'essaye de prendre example sur lui mais j'ai toujours été une raleuse alors je fini quand même par exprimer mon mécontentemment:
- Pff.. Le caporal n'est vraiment pas sympa...
- N'empeche, il t'a fais un compliment, me repond Armin, et ça m'étonnerai qu'il en fasse souvent. Tu sais si tu en marre tu peux partir il ne reste plus grand chose à nettoyer.
- Tu rigoles ? Tu sais, même si il ne m'avait pas puni je serais venu t'aider, dis-je en rougissant légèrement.
Armin me regarde surpris puis me souris :
- Merci, c'est gentil. En tout cas, je n'aidera pas Eren ou Mikasa quand il seront punis.
On se met à rire tout les deux, malheureusement c'est a ce moment que le caporal Levi apparait :
- Tch. Vous faites quoi la?
- Excusez-nous, dis-je pour Armin et moi.
- Tch. C'est bon vous pouvez partir.
- Merci monsieur, dit ArminArmin et moi montons les escaliers et on se dirige vers la salle a manger. Il faisait déjà nuit dehors et c'était pile l'heure du dîner. En entrant dans la salle j'aperçoit Eren et Mikasa à une table avec Jean et Sasha. Eren me fait signe et on va les rejoindre.
- Alors on a raté quoi? demande Eren d'un air moqueur.
- Te fous pas de nous abruti, rétorquai-je.
Tout le monde se met a rire. Armin et moi allons chercher a manger et on retourne s'asseoir. Il y avait une très bonne ambiance à notre table et on riait beaucoup.J'ai passé un très bon moment mais je commençai à fatiguer. Je remonte donc à ma chambre je me change en pyjama et m'asseois sur mon lit "CRAC".
- Aïe!
Je me retrouve par terre. Mon lit est completement cassé. On nous avait prevenu que certains lit n'avait pas été changés et qu'on ne se rappelait plus lesquels mais j'ai pourtant bien dormi la nuit dernière et puis je suis chanceuse d'habitude.Quelqu'un frappe à ma porte et j'entends la voix d'Armin :
- (t/n)? Tu vas bien? Je peux entrer?
- Euh t'inquiètes pas je vais bien, oui tu peux entrer.
Il entre et rougis quand il m'aperçoit.
- Quoi? demandais-je
-Tu...
Je me regarde dans le miroir et me rends compte que mon pyjama n'était composé que d'un t-shirt blanc et d'une culotte (c/p). C'est qu'il faisait chaud en ce moment... Je cours vite vers mon placard et j'enfile un jogging vite fait.
- Excuse.. dis-je en me grattant l'arrière de la tête.
- Pas grave.. Mais on fait comment pour ton lit?
Je me rappelle pourquoi il est entré dans ma chambre maintenant.
- Je pense que je vais informer le caporal.
- Je t'accompagne.
- D'accord.
On se dirige tout les deux vers le bureau du caporal Levi et je toque.
- Entrez, j'entends le caporal me répondre.
J'entre et laisse Armin m'attendre dehors.
- Qu'est-ce qu'il y a? me demande-t-il.
- Ben mon lit s'est cassé.. Je crois qu'il faisait partie de ceux que vous avez oublié de changer.
- Tss. Il sera changé pour demain soir.
- Euh je dors où du coup?
- Tu n'as qu'à dormir dans la chambre d'une de tes amies. À l'exception que ce soit au même étage que celui de ta chambre.
- Mais à cet étage il n'y a que-
- Pas de protestations ou vous pouvez nettoyer mon bureau pour les 3 prochaines semaines.
- Oui monsieur...
- Vous pouvez disposez.
Je sors et aperçoit Armin avec un air interrogateur.
- Alors? me demande-t-il.
- Il m'a dit que se sera bon pour demain soir.
- Ah et tu dors où là du coup?
- Beh... Il m'a dit dans une autre chambre mais qu'elle devait se situer au même étage que la mienne...
- Mais il n'y a que... ah.
- Désolé... ça te dérange si je dors dans ta chambre?
Ça ne me plaisait pas trop de lui demander ça mais j'étais aussi super excité par contre j'étais rouge comme une tomate...
- Euh oui si tu veux...On se dirige donc vers sa chambre lentement. On arrive et il m'ouvre la porte et allume la lumière. Sa chambre était très banale mais il avait une quinzaine de livre sur une étagère dans un coin. Il installe un matelas par terre et met une converture dessus.
- Je vais dormir la tu peux dormir dans le vrai lit, m'informe-t-il.
- Euh d'accord..
- Je vais me changer dans la salle de bain.
- D'accord.
Je m'assois sur son lit et me mets sous la couette. Au bout de 2 ou 3 minutes Armin reviens avec un pantalon gris et un t-shirt blanc. Il se couche sur le matelas à coté et me dit bonne nuit. Je n'arrive toujours pas a dormir au bout de 10 minutes et je le vois frissonner dans son lit.
- Tu as froid?
- Non..
- Je sais quand tu mens Armin.
- ...
- On a qu'a échanger, je ne suis pas très frileuse.
- Non, bouges pas.
Il se lève et se couche dans le lit avec moi. Je deviens complètement rouge et tourne ma tête du côté ou il ne peut pas voir mon visage. Je jettes un coup d'oeil sur lui mais il cache son visage dans ses mains. Je m'endors au bout d'une bonne vingtaine de minutes.
VOUS LISEZ
On est amis? (armin x reader)
FanfictionTu es amoureux.se de Armin depuis que tu le connais, c'est a dire avant la chute du mur Maria. Eren, Mikasa, Eren et toi avez intégrés l'armée et vous êtes maintenant dans le bataillon d'exploration. Eren y était avant vous car il pouvait se transfo...