Je me réveille au bruit de quelqu'un qui tape sur la porte. J'étais allongée en étoile et je sens quelque chose sur moi. Je relève ma tête et j'aperçois Armin qui dort. Je sursaute et tombe du lit, sans crier heureusement. Mais Armin se reveille en sursautant et quelqu'un défonce la porte. C'était Eren et il ne me voit pas parce que je suis tombé du coté opposé de la porte contre le mur.
- Armin!! (nom) a disparu!! s'écrie Eren.
- Ah bon?.. dit Armin.
- Ça n'a pas l'air de te surprendre?
- Hein? Euh si!J'essaye de passer sous le lit pour regarder discrètement ce qu'il se passe sauf que sur mon chemin j'aperçois un magasine. Curieuse, j'essaye de voir ce que Armin avait bien pu laisser comme magazine sous son lit. Ah. Des revues pour adultes. Owww je ne m'y attendais pas venant de lui et ça m'a vraiment énervé. Je sors de sous le lit avec le magazine en main, me mets debout et crie :
- C'est quoi ça?!!?!Armin me regarde puis ce que j'ai dans la main. Il comprend ce qu'il se passe et pointe le doigt vers Eren comme si c'était sa faute.
- Mais j'ai rien fais moi! s'écrie Eren.
- Menteur! C'est toi qui les a mis là j'en suis sur! rétorque Armin.
- Si tu veux tout savoir j'ai vu tête de cheval qui lisait exactement ce magazine caché dans les écuries hier!
- C'est vrai que ça tiens debout... Armin dit.Ça m'a soulagé de savoir que Armin n'y était pour rien dans cette histoire. Par contre je venais de me rendre compte que je n'était plus caché. Eren me regarde d'un air interrogateur pervers.
- Alors qu'est-ce que tu faisait ici (nom)?
- Je... Euh... , je ne sais pas quoi dire, mon lit s'est cassé et Armin m'a proposé de dormir dans sa chambre.
- Vraiment pourtant ta chambre est parfaite, dit Eren.
- Hein? De quoi tu-
Il m'attrape par le bras et m'emmène à ma chambre. Armin nous suit. Eren ouvre la porte et j'aperçois une chambre parfaitement rangée avec un lit tout neuf.Je m'explique :
- Le caporal a du faire en sorte qu'on le change cette nuit, c'est tout.
- Mmh... fait Eren d'un air pensif.
Il ne me croyait pas. Tant pis pour lui. Je pousse les 2 garçons hors de ma chambre. Je prend une douche et mets mon uniforme. Je pars prendre le petit déjeuner et croise Jean dans le couloir. Je lui donne un coup de poing dans le ventre en passant. Il se plie en deux et me crie dessus :
- C'était pourquoi ça?!!!!
- Demande à Armin, dis-je
Mais il se met a me courir après. Je cours du plus vite que je peux et essaye de le semer.Malheureusement, il avait plus d'endurance et courait plus vite que moi. Au bout d'une dizaine de minutes je regarde derrière moi pour voir à quelle distance il est de moi et je fonce dans un mur. Je m'essuie la tête, ça fait mal... Je lève la tête et aperçois Jean, il essaye de me donner un coup de pied mais je lui fais un croche patte et il me tombe dessus.
J'essaye de me dégager mais il me tient et m'empêche de bouger. J'espère que personne ne va arriver parce que la, c'est une position un peu délicate, il entoure mes jambes des siennes et me regarde, son visage juste au dessus du mien. Evidemment c'est a ce moment que Armin arrive et m'aperçois. Il exprime un air choqué et commence à partir.
- Attends Armin! m'écriais-je.
Il se retourne, je donne un coup de genou dans les "parties" de Jean et je cours vers Armin.
- Il me courait après! lui dis-je.
Il me regarde soulagé et jette les revues pour adultes dans la figure de Jean.
- Alors elles étaient bien? demande Jean.Je lui donne un coup de pied au visage en mode ninja! Et il tombe par terre alors qu'il venait de se relever. Il m'attrape le pied et m'empêche de partir.
- Lâche moi! dis-je.
- Mais c'est pas drôle. Armin nous a arrêté alors qu'on passait un bon moment, dit Jean d'un air triste.Armin essaye de cacher son rougissement mais n'y arrive pas. Je le regarde et lui dit :
- Fais-moi confiance c'est pas vrai, puis je me tourne vers Jean, arrête de raconter des conneries tête de cheval.J'attrape Armin par le bras et on va manger notre petit déjeuner. On va chercher nos plateaux et on s'asseoit à une table avec Sasha, Mikasa et Eren.
- Alors vous avez fait des choses cette nuit? demande Sasha la bouche pleine.
VOUS LISEZ
On est amis? (armin x reader)
FanficTu es amoureux.se de Armin depuis que tu le connais, c'est a dire avant la chute du mur Maria. Eren, Mikasa, Eren et toi avez intégrés l'armée et vous êtes maintenant dans le bataillon d'exploration. Eren y était avant vous car il pouvait se transfo...