26. Il fait ça pour moi

3.2K 197 95
                                    

Notre mission dans les bas-fonds à lieu dans 2 jours. Elle consiste à se débarrasser de trois bandits. Vous vous demandez surement pourquoi nous envoyer nous, des soldats du bataillons d'exploration, s'occuper de trois bandits parmi des centaines dans les bas-fonds.

    Eh bien tout simplement parce que ces brigands ont tué deux soldats des brigades spéciales. Je trouve ça complètement ridicule mais d'après le major-chef Erwin, les instructions viennent d'en haut et il n'a pas d'autres choix que d'envoyer trois de ses meilleurs soldats effectuer cette mission.

    Je pense qu'il n'a pas envie de nous y envoyer non plus. Ses froussards de brigades spéciales ne s'en occupent même pas. Personnellement je pense que Levi tout seul ferait l'affaire mais bon...

    Mikasa et moi ne connaissons pas grand chose des bas-fonds. Apparemment, Levi y vivait avant d'être recruté dans l'armée.

    Dans tout les cas nous avons une semaine pour mener a bien notre mission. Nous connaissons déjà la location des brigands alors je pense que se sera vite reglé.

    Les deux jours avant que l'on parte, je vais les passer entièrement avec Armin. Il revient à peine que je repars déjà.
    Nous avons entraînement toute la journée donc on ne peut pas faire quoi que se soit de bien spécial mais je reste collée a lui dès que j'ai une pause.
    Il se porte beaucoup mieux que quand il est revenu de l'expédition.

Je ne sais pas pourquoi mais ce soir Armin m'a dit qu'il irait dormir tout seul. Il m'a dit qu'il devait vérifier quelque chose. C'est bidon comme raison mais je laisse passer puisque de toute manière je lui fais confiance.

Le lendemain, je pars prendre mon petit déjeuner comme d'habitude mais ne trouve pas Armin. Je mange pensive puis pars en entraînement. Il arrive finalement en retard d'une heure. Par chance c'était Mike qui s'occupait de nous et Armin n'a eu que une dizaine de tours à faire pour punition. C'est pas grand chose comparé aux punitions de Levi.

Dès que c'est la pause midi je le perds de vue et ne le retrouve plus. Je soupire et pars manger avec les autres. Qu'est-ce qu'il peut bien faire?
Une fois que j'ai fini de manger, je tente de lui apporter à manger jusqu'à sa chambre mais elle était vide. Je cherche à plusieurs endroit mais ne le trouve pas. Je repars finalement en entraînement et il arrive en même temps que moi.

    Je lui demande où il était passé mais il n'a pas le temps de répondre qu'il est mis en binôme avec Conny pour le corps à corps. Je suis desespérée... Je ne supporte pas de ne pas pouvoir lui parler comme je veux.

Le corps à corps est enfin terminé. Cette fois Armin ne m'échapperas pas! Je me jette sur lui pour lui faire une prise et il se retrouve par terre le bras à moitié tordu.
- AAAÏÏÏÏÏEEEE!!!
- Qu'est-ce t'as foutu toute la journée!?!
- Aïe aïe aïe je suis désolée!!

Je le relâche et il s'assoit en regardant son bras. Je m'assois à côté de lui et le regarde. Il s'en rends compte et me souris. Il me fait rougir..

- Tu veux bien que je te montre quelque chose (t/p)? me demande-t-il.
Je soupire.
- Ok.

Il se lève et me tends sa main pour que je me lève à mon tour. Il m'entraîne devant la porte d'une pièce que je ne connais pas. Il me fais signe d'ouvrir la porte. Je l'ouvre et reçois des confettis à la gueule.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE (T/P)!!
Il y avait tout mes amis réunis dans cette grande pièce décorée. C'est vrai que j'avais oublié que c'était aujourd'hui mon anniversaire.

Je ne sais pas comment réagir. Je suis toute émue. Je pense que je mets à pleurer parce Sasha me demande :
- Euh (t/p) ça va?
- Hein? Ah oui oui! Ça me fait juste tellement plaisir!
    Je me mets à rire gênée.

    Après ça devient le gros bordel. Je me rappelle du gâteau, trop bon!!! Oui je retiens surtout la bouffe. Nan mais c'était génial. J'ai passé le meilleur anniversaire de toute ma vie! Tout mes amis m'on fait un câlin collectif et j'adore les calins!!

    Une fois que les autres deviennent bourrés je décide de sortir dehors un petit moment. Je regarde les étoile quand je sens une présence à côté de moi. Je tourne la tête et vois Armin.

PDV Armin

    Elle se tourne et me fixe de ses magnifiques yeux (c/y). Je sors mes mains de derrière mon dos et lui donne mon paquet. Elle me fait un regard ébahi et prends le paquet pour commencer l'ouvrir. Elle s'embête pas trop, elle déchire complètement l'emballage.

    Je ris à sa réaction. Puis elle découvre le contenu du paquet ; un album photo dans lequel il y a des photo de quand nous étions à Shiganshina jusqu'à où nous sommes maintenant.

PDV (t/p)

    J'arrive pas à en croire mes yeux! Où a-t-il trouvé toute ces photos? Je... C'est le meilleur cadeau que l'on ne m'ai jamais fait.
   - Armin... Je...
    Je le prends dans mes bras.
   - Merci...
    Je pleure encore une fois.
   - Je t'aime plus que tout!
   - Moi aussi (t/p)!
    On entends soudain la voix de Levi super énervé. Je crois qu'il est en train de gueuler sur les autres. Armin et moi on monte discrètement jusque dans ma chambre et on s'endort comme des grosses loques.

                •••••••••••••••••

   Désolé pour le temps que j'ai mis à sortir ce chapitre ^^' disons que j'ai eu beaucoup de travail.

Mon lemon ereri est disponible dans un receuil os snk que j'ai crée :33

Je pars en voyage scolaire en espagne donc je passe pas quil y aura de chapitre dans la semaine qui vient ! Fin je vais voir ^^

Bonne vacances à ceux qui sont en vacances et bon courage a ceux qui ne le sont pas xD perso g 3 semaines de vac avec mon voyage :33

   Allez salut bande de poulpes!!

On est amis? (armin x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant