22. Retour en entraînement!

3.8K 220 43
                                    

Ça va être ma deuxième expédition depuis mon arrivée dans le bataillon. Pourtant, j'ai encore peur. Je finis de manger calmement en même temps qu'Armin. On monte doucement jusqu'à notre étage et on entre dans sa chambre.
- Je t'interdis de mourir..., me dit-il.
- Je n'en ai pas l'intention! Mais tu dois me promettre de ne pas mourir non plus alors!
- Promis!
*énorme câlin*
Je me couche dans son lit et m'endort immédiatement.

Le lendemain je me réveille quand je sens comme un liquide couler sur mon cou. Dafuck?! Armin dort comme une loque et il m'a bavé dessus.
Je me vengerais.
Il est 7h je vais mettre mon uniforme. Une fois que c'est fait je vois que Armin dors toujours. Il faut que je trouve un moyen de le réveiller pas méchant mais qui le surprenne quand même.
     Je fais un énorme bruit en tapant le mur. Il sursaute et se redresse immédiatement. Il ne bouge pas.
   - Armin?
   - Humm.
   - Euh... Tu vas bien?
    Il se retourne et me regarde. Et puis il cours aux toilettes. J'entends des bruit de vomissements.
Je le rejoins. J'espère qu'il ne vas pas trop mal... Il à la tête dans la cuvette et n'a pas fini.
Une fois qu'il a terminé je lui fais un câlin par derrière.
- Viens on va à l'infirmerie, je lui dit.
Il hoche la tête et on descends à l'infirmerie. L'infirmière dit que ce n'est rien de grave mais qu'il allait rester se reposer là pour l'instant.
Je pars donc prendre mon petit déjeuner toute seule. Je m'assois avec Eren, Mikasa, Sasha et Krista.
- Tu n'es pas avec Armin? demande Mikasa.
- Non.
- C'est pas fréquent.
- Tu peux parler toi t'es toujours collée à Eren.
- C'est vrai.
On se mets à rire toute les deux.
En vrai je n'avais aucune envie de rire. Même si l'infirmière a dit que ce n'était rien de grave je m'inquiète quand même.
- Pourquoi il n'est pas là? demande Eren.
- Il est malade.
- C'est grave?
- L'infirmière dit que non.
- Bah il n'y a pas de quoi s'inquiéter alors.
- Mmh.
Je finis de manger et je vais en entraînement. Ce matin on doit juste commencer par faire quelques tours de terrain.
Je commence donc par courir doucement, enfin c'est se que je croyais. En fait je suis loin devant tout le monde.
Quel est le fuck? Même Mikasa est loin derrière.
- OI (T/N)! C'EST UN ÉCHAUFFEMENT PAS UNE COURSE! s'écrie Levi qui sprint derrière moi.
Pourquoi il sprint? Je ne fais quasiment aucun effort. Se serait un truc en rapport avec les pouvoirs bizarres?
- Mais caporal, je ne fais aucun effort particulier.
- TU TE FOUS DE MA GUEULE?!
Il m'énerve à gueuler tout le temps. Je me mets à courir (je trottinais) et j'ai l'impression d'aller à 100km/h!
Putain c'est trop génial!
- WOUUUHHOUUUH!!!! je m'écrie.
Je dépasse les autres et je sprint. C'est trop génial!! Je redépasse les autres et commence à trottiner à la vitesse des autres. Je me mets au niveau d'Eren qui a les yeux grands ouverts.
- C'est trop génial t'as vu?!! m'écriais-je.
- J'ai vu ça!
- Tu voudrais pas te mettre à courir?
- MAIS JE COURS DÉJÀ!
- Ah bon? Bon bah moi je vais faire quelques tours d'avance je te rejoins après!
Je me remets à courir. Je me sens super bien! Il faut que je parle de ça à Armin! Et Hanji... J'espère que Armin va bien... Je m'arrête. Les autres s'arrêtent aussi et on fait du corps à corps. J'ai littéralement défoncé tout le monde.
Une fois l'heure du repas enfin arrivée je cours vers l'infirmerie. J'ai trop hâte de dire à Armin se qui s'est passé!
J'entre quand je vois Armin qui transpirent abondamment et une infirmière inquiète à ses côtés.
- Il se passe quoi!!!?
- Il ne vas pas bien, prends lui la main s'il-te-plait.
Je fais comme elle me dit et m'assois sur une chaise à côté du lit.
Armin a les sourcils froncé et il est en sueur. Sa main est moite. Il à l'air de s'être légèrement relaxé au contact de ma main mais je m'inquiète énormément.
    D'un coup il ne bouge plus du tout.
   - Armin?! dis-je paniquée.
   - Ne t'inquiète pas il s'est juste endormi, m'informe l'infirmière.
    J'ai eu une de ses peurs!
   - Vous savez qu'est-ce qu'il s'est passé?
   - Contact avec pouvoir non humain, mais je me demande bien d'où ça peut venir.
    Seul Hanji, Levi et Armin était au courant des expériences sur moi...
   - C'est à dire? demandais-je.
   - Contact par la salive ou le sang. Quand un corps n'est pas habitué à des pouvoirs non fait pour lui il réagit mal.
   - Mais Eren il embrasse bien Levi!
   - Le caporal a un corps très résistant tu sais.
     C'est ma faute. Armin ne va pas bien et s'est à cause de moi.
   - Il y a une solution? questionnais-je.
   - C'est-à-dire?
   - Hanji a fait des expériences sur moi et je me retrouve avec des pouvoirs "surhumains". Mes sens on été augmentés, j'ai plus d'endurance et j'ai plus de force. Je m'en suis rendu compte ce matin. Et c'est vrai que j'embrasse très souvent Armin...
   - Je vois... Pour l'instant interdiction d'avoir de contact entre vous, juste pour l'instant. Va parler de tout ça à Hanji.
Je fais se qu'elle me dit et me dirige vers le bureau de la folle. Je suis dépitée... Ne pas avoir de contact avec Armin ça me paraît juste impossible.
Je toque à la porte du bureau d'Hanji et entre.
- (T/P)!!! J'ai appris se qu'il s'est passée en entraînement!! Dis-moi tout!
Je lui dit se que j'ai ressenti en entraînement et après se qu'il s'est passé à l'infirmerie.
Elle commence à comprendre la situation.
- Oh (t/p) je suis désolé!!
- ...T'as une solution?
- Il faut que je fasse des expériences sur toi et je pourrais trouver un antidote.
- Conséquences?
- Comme la dernière fois.
- J... Je...
Cette douleur abominable je vais devoir la revivre? Mais je ne pourrais pas vivre sans Armin...
- C'est d'accord, affirmais-je.
- Tu es sûre?
- Absolument.
- Très bien, va dans mon labo dans 2 heures.
Je sors et vais à l'infirmerie. Je m'assois à côté d'Armin et le regarde, je ne peux rien faire d'autre. L'infirmière demande qu'est-ce qui va se passer et je lui dit se qui va m'arriver.
    Elle me fait un regard inquiet et me souhaite bonne chance. Je me dirige vers le labo de Hanji en tremblant.

    Voila!!! G mis la merde dans les personnages et ... xDDD g finii!!! Salut bande de poulpes!!!! Dites moi si ça vous a plus tout ça et des critiques aussi! 

On est amis? (armin x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant