Je me réveille quand quelqu'un me secoue brutalement. J'ouvre les yeux et aperçois Sasha qui me crie dessus :
- Réveille toi, grosse patate!
- C'est qui la patate ici?! je cris.
Elle tombe en arrière surprise que je lui crie dessus tout a coup. On rit toutes les 2 puis elle se rappelle de pourquoi elle est venue :
- On va prendre notre petit déjeuner?
- Hein? Tu m'a secouée comme une malade et on est même pas en retard? dis-je.
- Non mais comme ça on peu être sur que toute la nourriture sera encore là, m'affirme-t-elle.
- ...
- Allez! Go!
Elle m'entraine hors de ma chambre en courant.
- Attends! Sasha!
Mais elle ne m'écoute pas et continue de courir.
- Arrête toi!!!
On arrive dans la cantine et j'aperçois mes amis a une table. Armin se masse les tempes, Eren dort a moitié et Jean et Mikasa me regardes avec des yeux ébahis.
- Sasha lâche moi!!!
- Pourquoi? demande-t-elle.
- HEY JOLIE CULOTTE! j'entends Jean crier.
Sasha me lâche finalement et je repars en courant dans ma chambre. Je vais tuer Jean et Sasha après. En plus j'avais une culotte avec un nounours cette nuit... Je me change en uniforme et descend doucement les escaliers. Je croise le caporal Levi qui me dit avec un visage sans émotions :
- C'est un peu enfantin un nounours quand même.
Je lui fais un croche patte mais il esquive et je continue de descendre. Je vais chercher un plateau avec des remarques toute les 2 secondes sur ma culotte. Et je rejoins mes amis à une table, je m'assois à côté d'Armin et je commence à manger.
- Dit (nom) je savais pas que tu mettais des vêtements encore mignons, dit Jean.
- Ta gueule, rétorquais-je.
Je continue de manger. Armin rougissais à côté de moi.
- Mais il ne faut pas en avoir honte! ajoute Eren, tu refais sa quand tu veux!
Mikasa plante une fourchette juste à côté de sa main. Et il n'ose plus rien dire, néanmoins, Jean continue :
- Si tu veux je t'achètes des culottes mignonnes et tu me fais un défilé.
Je lui jettes mon plateau à la figures et après je lui sautes dessus et lui tires les cheveux du cou. Il crie comme une fillette.
- Alors tu fais moins le mâlin? lui demandais-je.
Une foule commence à se former autour de nous quand Jean me pousse brutalement. J'arrive a reprendre mon équilibre et lui lances un coup de poing dans le ventre. Il se plie en deux. Il se redresse rapidement et m'attrape quasiment tout les membres. Il ne me reste plus qu'une main de libre alors je fais la première chose qui me passe par la tête. Je le gifle. Il y a un grand silence et puis il recommence à essayer de me donner des coups. Il se retrouve par terre en 2 minutes et je suis la gagnante! Eren me porte sur ses épaules et je fais le signes de la victoire. Tout le monde crie mon nom et Eren m'emmène moi et la foule qui suit dehors. C'est à ce moment que le commandant Erwin nous aperçois. Il hausse ses gros sourcils blonds et Eren me repose immédiatement par terre.
- C'est parce que vous voulez revoir sa culotte que vous faites tout ça? demande-t-il.
Génial, on dirait que le monde entier est au courant. Même le commandant le sais... J'essaye de me cacher derrière Armin qui rougit en sentant ma respiration dans son dos. Il rougit pour rien décidément. En ne recevant aucune réponse le commandant hausse les sourcils et nous dit d'aller nous préparer pour l'entraînement. On avait encore une bonne demi-heure. Je demande à Armin si il veut aller à la bibliothèque avec moi un peu. Il me répond oui sans grande surprise et on se dirige vers la bibliothèque. Je commence à feuilleter des livres jusqu'à en trouver un interressant. Je m'asseois à côté d'Armin en faisant semblant de lire, en fait, je le regardais. Il ne s'en rendais pas compte tellement il était dans son livre. Je l'aimais vraiment. Il était trop mignon comme ça. Je souris sans m'en rendre compte. Je ne m'étais pas aperçu qu'il avait fini son livre et tourne la tête pour voir se que je faisais. Il a du avoir peur en me voyant sourire et le regarder. Je devais avoir l'air stupide mais il rougit et me souris aussi au lieu de partir en courant.
- Pourquoi tu me regardes? demande-t-il.
- Ah euh.. Il faut se dépêcher on va être en retard! dis-je.
- D'accord...
On va en entrainement. On a eu deux fois plus de boulot que d'habitude. Apparemment c'est tout le temps comme ça ici, je vais de voir m'y faire. On va tous manger crevés et on part se coucher. En arrivant dans ma chambre je vois Jean en train de fouiller dans mes affaires.
- Qu'est-ce tu fous?!
m'écriais-je.
Il avait une culotte sur la tête. Attends... QUOOIIIII???!!
- QU'EST-CE TU FOU AVEC MA CULOTTE SUR LA TÊTE?!!??
- Je peux tout expliquer! dit-il en reculant, c'était un gage!
Armin entre en se demandant pourquoi je faisait autant de bruit. Il éclate de rire en voyant Jean. Je m'approche d'Armin.
- C'est vrai? C'était un gage? demandais-je .
- Hein? Beh non tout les garçons était avec moi sauf lui, personne lui a dit de mettre une culotte a petits cœur sur sa tête. Mais ça lui va très bien, je trouve, me dit-il avec un sourire.
Je le pousse hors de ma chambre et je fais voler Jean dehors avec un coup de pied. Je me mets en pyjama en veillant à mettre un pantalon et je m'endors rapidement.
VOUS LISEZ
On est amis? (armin x reader)
FanficTu es amoureux.se de Armin depuis que tu le connais, c'est a dire avant la chute du mur Maria. Eren, Mikasa, Eren et toi avez intégrés l'armée et vous êtes maintenant dans le bataillon d'exploration. Eren y était avant vous car il pouvait se transfo...