- La suite vous la connaissez, fini Jack.
On va faire quoi du coup? Je veux dire ces chiens de brigades spéciales détruisent la vie des gens et après on doit s'occuper de cas comme ça... Ils ne méritent pas d'aller en prison.. Même si ils on tué des gens.
Pourtant des centaines d'autres gens doivent vivre le même genre de chose ici...- On décidera de votre sort demain, dit Levi, je vais vous emmener dans un chambre.
On descend donc dans ma chambre et Levi sort un matelas de sous le lit. Il me paraît très gentil c'est bizarre. Je sors mes quelques affaires et Levi les enferme à l'interieur.
Mikasa et Alice sont encore dans la chambre de Mikasa. Alice c'est apparemment endormi et dort sur le lit de Mikasa. Mikasa nous a expliqué les quelques choses qu'elle avait appris sur Alice.
Apparemment la mère d'Alice était morte en couche et son père c'est fait écartelé par les brigades spéciales il y a très peu de temps juste devant ses yeux. Il avait commis un crime et refusais de l'avouer pour protéger sa fille. Il a finis par être complètement démambré. Alice a pris un bras de son père puis est partie en courant par peur de ce faire attraper.
Quelle histoire horrible.
- Que vas-t-on faire? je demande.
- Il faut transférer Alice dans un orphelinat mais elle aura besoin d'un psychologue, dit Levi.C'est vrai qu'il n'y a pas d'autres solution que l'orphelinat.
- Et pour les trois autres? demande Mikasa.
- Il faut les remettre aux brigades spéciales, dit Levi impassible.
- Pardon?!!
- Tu veux faire quoi d'autres? demande-t-il visiblement quelque peu énervé.
- Je... Ils ne le méritent pas..., dis-je.
- C'est partout comme ça ici, dit Levi.Puis une idée absolument fabuleuses me traverse l'esprit.
- Je sais! dis-je, et si on les inscrivait à l'armée? Ils ont une bonne endurence, de la force et il savent manier des armes! Ils pourraient entrer dans l'armée puis être obligé de rejoindre le bataillon d'exploration!!
- Je ne sais pas trop, dit Levi, ils risquent d'être maltraité puisqu'ils viennent des bas-fonds.
On dirait du déjà vécu pour lui.
- Personnellement, commence Mikasa, je suis pour l'idée de (t/p).
Levi réfléchit un moment puis finit par dire :
- Très bien, j'en parlerais à Erwin demain.
- Yes!!! m'écriais-je.Levi soupire et nous envoie se coucher. Euh et je dors où moi? Bon bah le canapé est mon ami... Armin me manque tellement... Lui il m'aurait laissé son lit. Fin de tout manière on aurais dormi ensemble! Bref je vais le voir demain j'ai trop hâte!!
_____________
Une fois de retour au QG tout le monde descends des chevaux. Alice avait déjà été déposé à l'orphelinat. Levi part directement pour le bureau d'Erwin, Mikasa va déposer nos bagages et moi j'attends dehors le retour de Levi avec Edward, Jack et Lucy.
Levi revient au bout d'une dizaine de minutes et explique qu'ils vont tout les trois êtres envoyé en brigades d'entrainements mais qu'ils devront ensuite obligatoirement intégrer le bataillon d'exploration. Les trois acquiescent et sont ensuite accompagné à chevaux au camps par Mike.
Je leur fait un dernier signe d'aurevoir avant de les perdre de vue.
Bon maintenant on part à la recherche d'Armin! J'ai trop hâte de voir mon Armin tout mignon intelligent!
J'entre dans le bâtiment et monte à la bibliothèque. Je parcours toutes les rangées remplies de livres mais n'aperçoit pas mon blondinet. Par contre je tombe sur un cheval sauvage.
- Tiens (t/p)! Tu es revenue? demande-t-il en m'apercevant, c'était comment les bas-fonds?
- Désolé Jean mais c'est pas du tout un lieu duquel on pourrait rire..., répondis-je.
- Tant que ça?? Je comprend mieux pourquoi Armin s'inquiétait, dit Jean.
- Tu saurais pas où il est d'ailleurs? je lui demande.
- Aucune idée.., répond Jean.
- Ok tant pis, dis-je en sortant rapidement de la bibliothèque et en allant jusqu'à la chambre de mon bien-aimé.
J'arrive devant sa porte et toque. Pas de réponse. J'entre mais la chambre et vide. Je soupire et retourne en bas pour prendre ma valise que j'avais laissé près des écuries. Je la monte à ma chambre. Je la pose à côté de mon armoire puis me retourne et sursaute.
Il y a un truc sous la couette. Je soupire de soulagement en apercevant une mèche blonde dépasser. Je me jette sur mon lit en mettant tout mon poids sur la bosse que Armin forme sous la couette.
- KYAAAAAAAA!!! il s'écrie, AU SECOURS!!! ON M'ATTAQUE!!!
Je lui enlève la couette de lui et il m'aperçoit. Quand mes yeux rentre en contact avec les siens je ne peux m'empêcher de sentir les larmes me monter au yeux.
- OUUUIIIINNNN ARMIN TU M'AS MANQUÉÉÉÉÉÉ!!!! je crie.
En vrai ça fait que quelques jours que l'on ne sait pas vu mais bon.
Je me blottit dans ses bras en me collant contre son torse.
- Armin, je t'aimeuuuh, dis-je simplement.
- Moi aussi je t'aime (t/p), répond-t-il.
On reste collé l'un à l'autre. C'est drôle parce que comme ma tête repose sur le torse d'Armin elle monte de haut en bas au rythme de ses respirations. Fin c'est logique mais ça me fait marrer comme une conne.
- Pourquoi tu ris? demande mon Armin à moi (et personne d'autre).
- Pour rien. Je veux juste rester avec toi pour toujours, répondis-je.
- Je te le promets, dit-il.
_______________________Oui alors bonjour et désolé pour cette longue atteeeeente j'ai juste était nulle.
Bref je ne sais pas dans combien de temps sortira la suite ni combien de chapitre il reste mais je vais essayer de faire plus vite
Au fait si vous passiez le BREVET ou un autre examen j'espere que vous avez reussi (perso le brevet) une...deux...trois...quatre...cinq comptons les gouttes jusqu'à mille ouaiii!!
Voila désolé jespere que se chapitre vous a plu et bonne fin d'année ou bonne vacances !!!!
VOUS LISEZ
On est amis? (armin x reader)
FanfictionTu es amoureux.se de Armin depuis que tu le connais, c'est a dire avant la chute du mur Maria. Eren, Mikasa, Eren et toi avez intégrés l'armée et vous êtes maintenant dans le bataillon d'exploration. Eren y était avant vous car il pouvait se transfo...