Ça fait maintenant trois semaines que je suis revenue de ma mission dans les bas-fonds. J'ai repris les entraînements et je reste constamment collée à Armin.
Ce midi, le major à de nouveau une annonce à nous faire. Assise à table avec mes amis, je surveille Hanji du coin de l'œil pour ne pas me prendre un fruit à la gueule. Elle le remarque et pose la pomme qu'elle venait de saisir.
Le commandant Erwin demande de l'attention et prend la parole une fois la salle silencieuse : " À tout les soldats présents dans cette salle, dans deux semaine nous allons de nouveau effectuer une expédition extra-muros."
Personne ne dit rien, tout le monde retient son souffle. J'ai été absente à la dernière expédition mais je sais ce qu'il c'est passé car Armin et Eren m'ont tout raconté en détail. Si nous repartons dehors, ça veut dire qu'une nouvelle escouade Levi va être créer. Toutes les équipes vont être réorganisées, j'espère être dans la même qu'Armin cette fois.
Le major nous dit de nous préparer physiquement et psychologiquement et nous retournons à notre repas.
J'ai terminé de manger et j'informe ma table que j'ai décidé d'organiser une soirée entre amis dans ma chambre avant que l'on soit tous trop stressé pour s'amuser.Je monte à ma chambre suivie d'Armin et je range mes quelques affaires qui trainent par terre avant de m'affaler sur le lit. Armin s'assoit à côté de moi et j'enroule mes bras autour de lui.
Il se tourne pour que je puisse poser ma tête sur ses genoux et commence à passer ses doigts dans mes cheveux. C'est tellement agréable de passer un moment tout les deux en amoureux en attendant que les autres arrive.
- Armin?
- Oui?
- Tu sais, commençais-je, je suis vraiment contente que tu m'aimes en retour, si tu ne m'aimais pas, j'aurais été malheureuse toute ma vie.
- Qu'est-ce que tu raconte baka, dit Armin, je t'aime et c'est tout se qui compte. Pense pas au malheur.
- Moi aussi je t'aime Armin.
Je prend sa tête entre mes mains et le tire vers moi. Je dépose mes lèvres sur les siennes et on échanges un baiser passionné. Dans la fougue de l'action il me tire vers le haut pour que je me retrouve assise sur lui et la porte s'ouvre en claquant contre le mur.
- HEY ON VA S'ÉCLATER SE SOIR ET- wowowow demi-tour, dit Eren en refermant la porte.
Je deviens toute rouge comme Armin d'ailleurs et m'approche de la porte pour la rouvrir. Je l'ouvre et vois une petite foule de tête choquée. Je les fait tous entrer pendant qu'Armin reste caché derrière moi.
On s'assoit tous en cercle au milieu de ma chambre. Alors, il y a Jean, Eren bien sûr, Mikasa, Conny, Sasha, Christa, Ymir et Hanji. Attends QUOI HANJI?!?!!- Alors on vous a dérangé?? demande Hanji, vous alliez perdre votre virginité??
- HEIIIINN?!?! Mais qu'est-ce tu raconte!!! On était pas du tout... Fin..., essayais-je, je veux dire... Bref t'as pas du travail au lieu de squatter ici?!!
- J'ai décidé de faire un pause pour l'instant! De toute manière je suis en manque de cobaye, explique Hanji.
- Revenions au sujet précédant! dit Jean, vous avez toujours pas baisé?!!
- PARDON??!! Armin et moi nous exclamons en même temps.
- Sérieux?!?!! s'exclame Ymir, vous êtes toujours puceaux!!? Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?!! Hein?!?
VOUS LISEZ
On est amis? (armin x reader)
FanfictieTu es amoureux.se de Armin depuis que tu le connais, c'est a dire avant la chute du mur Maria. Eren, Mikasa, Eren et toi avez intégrés l'armée et vous êtes maintenant dans le bataillon d'exploration. Eren y était avant vous car il pouvait se transfo...