Chapitre 4

12.3K 766 28
                                    

Je sort de la chambre le feu au joue. Max me regarde surpris, il doit sûrement ce demander ce qu'il ce passe.
Mais je n'avait pas envie de parler, je voulait juste être seul pour pouvoir remettre mes idée en place.

Vicky arrive dans le séjour, elle sort de l'appartement en faisant attention a ne pas croiser mon regard. Shawn arrive a son tour.

- Bébé laisse moi au moins t'expliquer.

- M'expliquer ? M'expliquer quoi ? Que tu te tape ma sois disant amie ? En plus chez moi ? Tu sais quoi ? Sort.

- Bébé...

- Je t'ai dit de sortir avant que j'enfonce mon pied dans ta sale face. Sort !

Il exécute mes ordres, de toute façon il n'a pas le choix.

Je me laisse tomber sur le canapé et je pose ma tête entre mes mains.

C'est pas vrai, j'arrive pas a croire ce qu'il vient de ce passer. Comment j'ai pu être aussi stupide, aussi naïve au point de ne rien voir, au point de me faire avoir comme ça.

Max s'accroupit face à moi.

- Je savait que cette fille n'était pas net...

Je le coupe en me levant d'un bond. A grand pas j'entre dans ma chambre et ouvre brutalement le placard qui manque de ce casser, j'attrape les vêtement de Shawn et les déchirent un a un avant de rassembler les morceaux pour les jeter par la fenêtre.

Je sais que n'efface rien mais au moins sa m'aide a me défouler.

Je ne veut plus jamais avoir a faire a ces deux abrutis. Max arrive et me prend dans ces bras, il comprend très vite que n'ai pas envie de parler sur ce qu'il vient de ce passer.

- T'inquiète moi je suis la.

Sa main fait des mouvement répétitif dans mes cheveux, aussi étonnant que sa soit sa m'aide a me calmer.

•••

Je m'affale sur le canapé. Aujourd'hui nous sommes dimanche et il n'y a rien a faire, je n'ai pas vraiment le moral a faire quoique ce soit enfaite. J'ai parler de ce qui c'était passer il y a deux jour a Bryan, qui l'a très mal pris, il a même voulu aller casser la figure de Shawn mais je lui ai fait comprendre que si je ne l'ai pas fait moi même c'est bien parce que ce con n'en valait pas la peine.

Max pense que je devrait lui rendre la pareille en sortant avec Brown. Mais je n'ai aucune envie de sortir avec ce type, je ne le connais même pas.

Je lève les yeux au ciel et au même moment mon portable sonne.

Je me lève d'un bond et cherche mon mobile dans tout l'appartement, je fini par le trouver juste a temps sous mon canapé.

Je décroche et le colle a mon oreille.

- Oui ?

- Angela ? C'est Hugo.

Je reste un moment silencieuse, surprise par la personne qui m'appelle. Je m'attendais a tout sauf a lui.

- Angela ?

- Oui je t'écoute.

- Qu'est-ce qu'il y'a t'a une voix bizarre.

- Non c'est juste que je ne m'attendais pas a ce que tu m'appelle.

- Maintenant que c'est fait, est-ce que tu accepterait qu'on aille faire un tour ?

Je regarde mon portable avant de le remettre contre mon oreille. Je ne rêve pas il me propose un rendez-vous la ?

- D'accord !

Change Your MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant