|Angela|
Je tapote avec mon pinceau recouverts de peinture bleu sur ma toile, en ce moment je me sent inspiré. J'ai déjà fini deux tableau et un ami de Max m'a proposer de les exposer dans sa galerie, j'ai accepter évidemment. Peindre m'aide a me calmer, un rester tranquille un moment et j'adore ça. Mon portable siffle dans la poche arrière de mon jean. Je pose mon matériel et attrape mon mobil avant de regarder l'écran.
Un nouveau message d'Hugo.
Hugo: N'oublie pas que tu me dois un gage.
Angela: Je sais mais je veut quand même ma revanche.
Hugo: Comme tu veut.
Je range mon portable mais un autre sifflement fait en sorte que je le remette devant mes yeux.
Hugo: Tu fait quoi ce soir ?
Angela: Rien.
Plus rien. Soit il écrit un texte soit je ne sais pas.
Hugo: On sort ?
Angela: Ok, mais JE choisit ou on va.
Hugo: Pourquoi sa serait a toi de choisir ?
Angela: Parce que c'est comme ça. Je décide.
Hugo: D'accord, comme tu veut.
Avec lui c'est trop facile, il sait que je ne vais pas le lâcher alors il préfère me laisser décider.
Je range mon portable. Ma toile avance assez bien alors je pense pouvoir arrêté pour aujourd'hui. Je sort de la pièces
Je retire ma chemise et la lance dans le panier a linge.
J'ai remarquer qu'en ce moment Hugo et moi devenons plutôt proche, depuis que cet article est sortie Hugo trouve toujours une excuse pour qu'on ce voit, je ne dit pas que sa me dérange mais je trouve que c'est un peu précipiter, je sort tout juste d'une rupture assez douloureuse et je ne veut pas refaire cet erreur.
J'enfile un crop top noir avec un éléphant dessus, mes cheveux sagement regrouper et forme un petit chignon en bas de ma tête.
Au moins la bas ils ne me dérange pas.Le son d'un cognement contre la porte attire mon attention. Je me rend jusqu'à celle-ci et ouvre puis referme immédiatement en voyant la personne.
C'est Shawn.
- Ouvre moi Angel il faut qu'on parle. Crie-t-il derrière la porte.
Je m'adosse contre la porte et croise les bras, j'ai nullement l'intention de lui ouvrir.
- S'il te plait.
Il frappe encore la porte.
- Angel je ne partirait pas tant qu'on aura pas mis les chose au clair.
VOUS LISEZ
Change Your Mind
RomanceHugo Kyle Brown. Trois mots synonyme de ce nom : froid, arrogant et puissant. Jusqu'à ce qu'elle entre dans sa vie tel une tornade et bouleverse tout ces principes. ❤H&A❤