|Angela|
De long doigts me caressait la jambe depuis cinq bonne minutes, au début j'ai cru que c'était un rêve parce que pour moi c'était Hugo qui me caressait.
Il avait l'habitude de me réveiller de cette manière et d'ensuite me recouvrir de doux baiser des pieds à la tête.Il me manque tellement. Je ne le sens plus près de moi quand je dort.
Voilà plus de deux semaines que je suis enfermé dans cette villa à la merci de ce psychopathe de Marc.
C'est justement cette idiot qui me caresse depuis tout à l'heure.
Si je ne lui dit pas d'arrêter c'est tout simplement à cause de ce fichu pacte, il m'a à l'œil, au moindre faux pas c'est Max qui prend.
Je décide de me lever, il me retient par le bras.
Marc essaie de poser ces lèvres sur ma bouche mais je tourne rapidement la tête et sa bouche atterri sur ma joue.
- Habille toi et rejoins moi en bas j'ai un truc à te montrer. Me chuchote-t-il avant de me contourner et de sortir.
Il me dégoute.
Malgré tout j'obéis, je vais vite fait prendre une douche et je m'habille. Ensuite je descend le rejoindre au salon.Il est debout devant la baie vitrée et tiens un verre de je ne sais quoi.
S'il croit que sa lui donne un air stylé bah il ce met le doigt dans l'œil ce con.
- Je suis la, qu'es qu'il y a ? Annoncé-je avant de m'asseoir dans un fauteuil.
Il ce retourne et viens s'asseoir en face de moi.
- Je veux que tu écrive une lettre à Hugo.
- Pardon ?
- Il commence à douter du fait que tu soit partit de toi même.
- Et tu crois pas que c'est normal ?
- Normal ou pas je veux que tu lui écrive une lettre d'adieu.
Son ton est beaucoup plus ferme qu'il a quelques secondes. Il est énervée mais moi je m'en contre fiche.
- Jusqu'où tu va aller Marc ?
- Pour toi ? Très loin même si c'est à mes risque et péril.
Je me lève et tourne les talons. J'en ai marre de voir sa salle face de rat. Il peut avoir toute les filles sur cette terre mais non ! Il faut que sa soit moi. Les Brown sont vraiment des têtes de mules. Et dire que mes jumeaux seront pareil.
|Hugo|
- Et Émilie, elle en serait capable non ? Demande Bryan.
- Non, elle est pas folle à ce point et je crois pas qu'Angela ce serait laisser faire.
- Déjà ce qu'on sait c'est que son kidnappeur vous connais tout les deux. Du moins il connais l'un de vous deux.
Voilà une heure qu'on chercher à savoir qui a enlever Angela et pourquoi.
Elle me manque tellement, je n'ai eu aucune nouvelle d'elle depuis ce fichu SMS.- Salut tout le monde ! Lance Émilie en entrant dans la pièces.
Sûrement alerté par la voix de sa mère Lola arrive en courant dans le salon.
- Maman ! Crie-t-elle en ce jetant dans les bras d'Émilie.
Celle-ci le prend dans ces bras avant de reposer son regard sur moi et Bryan.
- Wouha, la dernière fois que je t'ai vu dans cette états c'était il y a... Je ne t'ai jamais vu dans cette états. Dit-elle.
- Il est triste parce que Angela bah elle est partit loin. Commence Lola. En plus elle est partit avec mes petits frères. Boude-t-elle.
- Lola qu'est-ce que je t'ai dit ! Je gronde cette dernière.
Franchement plus elle grandi plus elle a le mauvais caractère de sa mère.
Bah ouais c'est quand même pas de moi qu'elle tient ça.
- Que Angela va revenir. Répond ma fille.
Émilie la pose au sol et l'envoi chercher son sac.
- D'après ce que les magazine disent elle t'a quitter.
- Écoute Émilie crois ce que tu veux ok.
- Si c'est le cas sache que je suis vraiment désolé, et tu peux compter sur moi en cas de besoin.
Je la regarde de haut en bas. J'ai l'impression d'avoir mal entendu. Elle ce fiche de moi la ?
Un rire nerveux m'échappe. Si elle croit que je vais tomber dans ces filets elle ce met le doigt dans l'œil.
Lola reviens avec son sac violet. Elle vient devant moi et me fait signe de me baisser.
Une fois à sa hauteur, Lola pose sa petite main sur ma joue.
- Faut pas être triste, Angela elle va revenir et en plus avec mes deux petits frères. Et si elle revient pas et bah nous on ira la chercher.
Un sourire ce colle à mon visage.
- Tu me fait un câlin ? Lui demandé-je.
Elle hoche vivement la tête et me prend dans ces bras.
[...]
Je marche de long en large énervée devant Marc.
Il commence sérieusement à m'énervé avec ces amis policier qui ne trouve rien.- Calme toi, demain j'irai voir s'il y a du nouveau. Me dit-il.
- Je viens avec toi alors.
- Pas la peine...
- Pourquoi ? C'est quand même ma femme qui a disparu !
Mon ton est plus haut et ferme.
- Parce que tu risque de t'enerver et de faire un scandale. Et je pense que les médias parle assez de toi comme ça.
Il n'a pas tout à fait tord. Déjà que l'entrée de mon immeuble grouille de journaliste assoiffé.
- Ok, je ne vient pas mais Bryan y va.
Il ne me répond pas, à sa tête je devine qu'il réfléchi à proposition.
- Mmh, on verra. Je doit y aller. Ah au faite j'ai trouvé ça devant ta porte. Dit-il en me donnant une enveloppe.
- C'est de qui ?
- J'en sais rien moi. Bon à plus.
Marc prend le chemin de la porte et disparaît.
Hésitant j'ouvre la lettre et la lit.
Je n'arrive pas à croire ce que je lit, cette lettre viens d'Angela et j'ai beau me dire que ce n'est pas elle qui a pu écrire ça mais malheureusement c'est bien son écriture et c'est bien sa signature.
Dans cette lettre elle m'explique plus ou moins les raisons de son départ.
Mais sa ne tiens pas la route il y a un truc qui cloche, il y a quelques choses de bizarre dans cette fichu lettre mais quoi ?❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Alors, alors.
D'après vous est-ce que Hugo va trouver son Angela ?Dites moi ce que vous en pensez en commentaires.
Merci 😘
VOUS LISEZ
Change Your Mind
RomanceHugo Kyle Brown. Trois mots synonyme de ce nom : froid, arrogant et puissant. Jusqu'à ce qu'elle entre dans sa vie tel une tornade et bouleverse tout ces principes. ❤H&A❤