Chapitre 11

8.8K 568 7
                                    

Je tournait en rond dans mon appartement.
Des centaines de question me traversait l'esprit. J'arrivai pas a le croire.

Moi, Angela sortir avec Brown.

Je croit que le pire dans tout sa c'est que les média sont au courant et pas moi.

Mon portable sonne, le nom d'Hugo s'affiche a l'écran. Je rejette l'appel mais quelques seconde après il me rappel et cette fois je répond.

- Angela, j'ai besoin de te parler.

- Au faite, le dîner est froid.

- Justement c'est de ça que je veut te parler.

Je m'asseoit impatiente d'écouter les raisons qui on fait a ce qu'il ne vienne pas hier.

- Je ne peut pas te parler de ça au téléphone, on peut ce retrouver au...

- Au café en bas de chez moi dans une heure.

- Parfait.

Je raccroche et me lève d'un bond.
Il faut vraiment que je prenne une douche.

Je cour a toute vitesse jusqu'à la salle de bain manquant de glissée sur le carrelage et de me casser la figure.

Après trente minutes sous l'eau je sort de la cabine et je vais m'habiller.

J'attrape ma veste en jeans avant de sortir de l'appartement.
Dans l'ascenseur je regarde une dernier fois ma tenue et mes cheveux. Je porte une robe blanche sous ma veste et mes fidèle converse blanche.

Je sort de l'immeuble et me rend au café qui a deux pas de chez moi. En entrant j'aperçois immédiatement Hugo assis a une table, les yeux rivée sur son smartphone, il ne me voit même pas arriver.

C'est seulement au moment ou je m'installe a la table qui me remarque.

Je le voit inspecter ma tenue avant de revenir planter son regard bleu dans mes yeux. Nous restons silencieux pendant une longue minute. Et je décide de briser ce silence.

- Alors ? Comment va Brown ?

- Sa pourrait aller nettement mieux. Et toi ?

- Disons que j'ai mal digéré le dîner d'hier.

- Je suis désolé.

Son ton est ferme, ces yeux ne me quitte pas une seul secondes.

- Pourquoi ?

Rien. Aucune réponse. C'est une blague ? Il me pose un lapin et en plus il n'a aucune excuse.

Je me lève et sort du café.

|Hugo|

Je n'allait quand même pas dire: hey Angela hier je ne suis pas venu parce qu'Émilie et venu m'annoncer l'existence de mon enfants.

Je sort du café puis monte dans ma Rolls-Royce. Il faut justement que je parle a Émilie, je compte faire un teste de paternité. C'est aussi pour sa que je n'ai rien dit a Angela, tant que je ne serait pas certain que cet enfant est le mien alors je ne lui dirais rien.

J'arrive chez Émilie, celle-ci discute devant sa porte avec une autre femme. J'interrompt leurs conversation.

- Il faut qu'on parle. Dit-je d'un ton froid.

Elle me toise avant de demander a la femme avec qui elle discutait de partir.

- Suit moi.

Émilie me faut entrer chez elle pour discuter plus calmement.

- Je vais faire un test de paternité.
Elle ce tourne et me regarde avec des yeux rond sûrement surprise de ma décision.

- Tu crois que je ment ?

- On ne sait jamais.

- Ah je vois c'est ta petite Angela qui t'a dit de faire un test et toi comme un petit chien a son maître tu lui obéit ?

- Comment tu... Angela n'y est pour rien, elle n'est même pas au courant de cet histoire. Et elle ne le sera pas tant que je n'aurait pas fait ce test.

- D'accord, fait comme tu veut. De toute façon il sera positif ce fichu test.

- Ou est elle ?

Elle croise les bras en me fixant.
Je sais qu'elle est énervée mais sa m'est complètement égal, il s'agit quand même de ma vie, de mon image et surtout d'Angela.

- Lola ! Viens ici !

Après quelques seconde je voit arriver une petite fille. Alors c'est elle. Ces cheveux sont d'un noir intense et ces petit yeux bleu gris me fixe.
Émilie s'accroupit pour être a la hauteur de l'enfant.
Elle lui explique qu'elle va devoir partir avec moi pour quelques heures.
Lola a l'air d'acquiescer.

Normalement un spécialiste nous attend chez moi. Je ne voulait pas aller dans un laboratoire et prendre le risque de me faire remarquer surtout par les média qui m'ont dans le collimateur a présent.

|Angela|

Quel abruti !
Imbécile.

Je frappe a nouveau dans le sac de sable.
Celui-ci ce propulse en arrière et quand il revient je frappe a nouveau.

- Pauvre Bob, il ce fait éclaté.

Cette voix je la connaît bien, c'est celle de Leo.

Je me retourne pour lui faire face, il me sourit a pleine dent puis me prend dans ces bras.

Je met fin a notre étreinte après quelques seconde.

- Comment tu va Angel ?

- Franchement ?

- Franchement.

- J'ai les nerfs.

- Je voit ça. Bob en paye le prix apparemment.

- Bob ?

Il pointe le sac du doigt et je comprend que c'est le sac qu'il appel Bob.

- Ah.

Leo me contourne et ce place derrière le sac pour tenir fermement celui-ci.

- Je sais pas ce qui t'enerve mais je voit que tu a besoin de te défouler.

Ne croit pas si bien dire.

- Alors frappe, de toute tes forces.

Sa il ne faut pas me le répéter deux fois.

Je frappe le côté droit du sac avec mon pied puis j'enchaine avec les poing. Mes coups sont plus fort les uns que les autres, Leo retient difficilement le sac.

Au bout d'un quart d'heure, je décide d'arrêter, essoufflée et en sueur. J'ai réussi a me débarrasser de cette colère c'est déjà sa.

- Sa va mieux ?

- Oui et toi ?

- Sa va tu tape comme une fillette.

Je rit et le frappe a l'épaule.

Leo m'a ramener chez moi. Sans lui je n'aurait sûrement pas pu me libéré de ma colère.

Hugo ne m'a pas de appeler. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive a la fin. Pourquoi il ne ma pas donner les raisons du lapin qu'il m'a poser ? Pourquoi j'ai l'impression de m'éloigner de lui ? Ou bien est-ce lui qui s'éloigne de moi.

Je n'y comprend plus rien.

Change Your MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant