Chapitre 18

8.1K 554 26
                                    

Hugo revient aujourd'hui, enfin !
Après avoir passer une semaines entière chez ces parents avec cette mystérieuse femme, j'ai bien essayer de lui demander qui elle était mais a chaque fois il changeait de sujet ou prétextait n'avoir plus de batterie mais aujourd'hui je l'attend et de pied ferme.

Je fini de mettre les sandales au petits pieds de Lola puis me redresse.

- Tu dit qu'il s'est clairement souvenu de toi ? Après toute ces années ? Me demande mon frère sans lâcher son portable des yeux.

Je n'ai pu lui parler de mes retrouvailles avec Trey seulement aujourd'hui parce que monsieur avait trop de boulot.

Depuis que je lui ait dit sa il n'arrête pas de me poser des question complètement idiote.

- Puisque je te le dit.

- Et t'es sur qu'il ne t'a rien dit d'autre ?

- Non, tu commence a m'énervé avec tes questions.

- Plus de question ! Gronde Lola de sa petite voix.

Je lui sourit, elle tend ces bras pour me demander de la porter.

- Sérieusement Angel, il t'a même pas appeler ?

- Si enfin non, c'est moi qui l'est appeler pour qu'il est mon numéro mais on ne s'est rien dit d'intéressant.

- Tu va le revoir ?

- Sûrement. Pourquoi ?

- La prochaine fois pose lui des question sur Julia.

Je souffle exaspéré par mon frère, Julia est la cause du froid entre Trey et Bryan. A cause de cette fille mon frère a perdu son meilleur ami et il pense encore a elle.

- Ouais d'accord. Bon maintenant que l'interrogatoire est terminer tu pourrait nous déposée chez Hugo ?

- C'est pas sur mon chemin.

- Arrête de mentir ! Aller dépose nous c'est tout.

...

Bryan nous a laisser comme prévu devant l'immeuble d'Hugo.

Comme je me le suis imaginer sont immeuble est nettement plus propre et plus luxueux que le mien.

Je sonne a la porte.
Au bout de deux ou trois minutes, Hugo ce décide a ouvrir.

- Salut. Dit-il d'un ton calme.

Il prend Lola dans ces bras avant de me laisser entrer.

Son salon, oh my god ! Il fait au moins cinq fois le mien. La décoration est magnifique, rien de trop charger et tout ça dans une nuance blanche et noir.

Il pose Lola et lui fait signe d'aller jouer plus loin, ce qu'elle fit avec plaisir. Une fois sa fille éloigné, monsieur s'approche de moi le regard rivé sur mes lèvres.

J'attends la seconde ou il frôle celles-ci pour le stopper.

- C'était bien ? Ta passer une bonne semaine ? Demandé-je d'un ton menaçant.

Son regard désirant laisse place a un regard interroger.

- Oui, pourquoi tu...

- Ta "secrétaire" t'a bien fait passer mon message ?

J'ai bien insister sur le "secrétaire" en faisant les guillemets avec mes doigts.

Change Your MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant