Chapitre 20

8.6K 526 5
                                    

Un mois est passer depuis l'incident du night-club. On peut dire qu'entre Hugo et moi ça va plutôt bien, a part quelques disputes sans importante causer par la jalousie d'Hugo et un par moi et mon côté tête de mule.

Comme je le dit tout va bien, ou presque... Depuis quelques jours Hugo s'est mis en tête de m'obliger a arrêter le parkour sous prétexte que je pourrait me faire mal ou pire mais moi courir c'est la seul chose qui me détend et qui m'aide a me vider la tête alors s'il pense réussir a me faire arrêter comme ça il ce met le doigt dans l'œil.

|Hugo|

Je sort de la salle de réunion après avoir saluer tout le monde. Il n'est que 14h et je n'en peut déjà plus, c'est ma troisième réunion de la journée. Je retourne dans mon bureau, au même moment le téléphone sonne, je répond et reconnaît la voix de mon père a l'autre bout du fil.

- Hugo, ta mère insiste pour que... Pour que tu vienne passer une semaine ici avec ta... Avec Angeline et ta fille.

Je suis presque sur que ça lui a fait mal a la langue de dire ces mots la.

- Angela papa, c'est Angela.

- Oui si tu veut, bon je ne vais pas te supplier alors répond vite.

- Je vais voir avec elle.

- C'est ça, rappel moi pour me donner ta réponse.

- Pas de problème.

Il raccroche.
Aussi loin que je me souvienne mon père a toujours été comme ça. Toujours direct.

Je pose le téléphone et me remet au travail.

La sonnerie retentit une nouvel fois. Je répond en pensant que c'était mon père qui me rappelait, mais a ma grande surprise je tombe sur une voix qui m'est totalement inconnu. Cet personne ce présente et fini par me dire la raison de son appel qui n'est autre que Angela. A la seconde ou il m'informe qu'elle aurait eu un accident je me lève d'un bond et sort de mon bureau a toute allure. Je ne fait pas attention au regard que me lance les employés, tout ce qui m'importe a ce moment c'est la santé d'Angela.


J'arrive a l'hôpital et trouve Bryan dans la salle d'attente.

- Comment elle va ? Demandé-je un peu essoufflé.

- Je ne sais pas, il ne veulent rien me dire.

Je ne peut m'empêcher de penser au pire, si je perdait Angela je ne sais pas ce que je ferait.

Bryan me demande de m'asseoir et de me calmer. D'accord mais comment en sachant que ma femme est la dans l'une des pièces de cet hôpital et peut-être entre la vie et la mort.

Le temps passe et toujours aucune nouvelle d'Angela. Je finir par croire qu'il le font exprès.

Après une heure et demi d'attente un médecin ce dirige enfin vers nous.

- Vous êtes de la famille de mademoiselle Ginevra ?

Bryan et moi nous nous levons en même temps.

- Oui je suis son frère. Répond-t-il.

- Votre sœur aurait été retrouver dans une rue inconsciente, il semblerait qu'elle ai fait une chute de haut. Heureusement il a eu plus de peur que de mal, elle a refuser de nous dire ce qu'il s'était passer mais quoiqu'elle ai fait dites lui bien de ne plus recommencer.

Je croise le regard de Bryan, lui aussi sait très bien ce qu'elle a fait.

- On... On peut la voir.

Change Your MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant