Chapitre 36

5.8K 397 11
                                    

|Hugo|

- T'es sourd ou quoi sa fait cinq minutes que je te dit d'appeler la police.

Je marche le long de ma baie vitrée jusqu'à mon bureau. Bryan y est assis, la mâchoire serrer et les points fermer.

- Je n'ai pas confiance. Dit-je calmement.

- T'a pas confiance ? En les forces de l'ordre ?

- Qui me dit qu'ils ne seront pas corrompu ?

- Eh laisse ce genre de conneries dans ta télé, la c'est la vrai vie ! Il s'agit de MA petite sœur et de mes neveux c'est pas des acteurs tout droit sortie d'Hollywood.

- Je le sait ! Et je te rappelle quand même qu'il s'agit aussi de ma femme et de mes fils.

- Ah mais je croyais que t'avais arrêter de l'appeler ainsi à cause de la soit-disante lettre d'Angela trouver par ton cousin. Au faite il est passer où celui-là ?

Je sent dans la voix de Bryan un léger sarcasme et beaucoup de colère.

Il a raison, sur ce coup j'ai agit bêtement. Comment j'ai pu croire une seul seconde ce bouffon de Marc, mais faut dire qu'il est très intelligent et qu'il ne lâche rien.

Depuis l'appel d'Angela j'ai beaucoup cogiter c'est comme ça que j'en suis arriver à la conclusion suivante: Angela n'est pas partie. Elle a belle et bien été enlever.

Au début j'ai penser à Shawn, son ex mais après mes soupçon ce son vite poser sur Marc.

Le son de la chaise de Bryan me sort de mes penser, celui-ci ce leve exaspérée.

- On fait quoi maintenant ? Me demande-t-il.

- On va la chercher.

|Angela|

Je me balance doucement de droite à gauche pour bercer Aiden dans mes bras, Dylan lui dort déjà depuis un moment.

Quand il ferme enfin ces petites paupières, je le dépose dans le berceau et sort de la chambre sur la pointe des pieds.

Bon maintenant il faut que je trouve un téléphone.

Je sais déjà que peu de gens dans cette maison on un portable, Marc n'est pas bête il sait comment éviter les prise de risque.

Donc la personne qui doit en avoir un à coup sur n'est autre que Marc lui même.

À pas de loup, je fonce dans sa chambre.

Personne à l'intérieur, j'entre et referme la porte à clefs.
Je commence alors à fouiller de partout à la recherche de ce fichu portable.

Mon cœur bat très vite et mes mains ne font que trembler, mais je ne m'arrête pas pour autant je fait ça pour mes bébés avant tout.

Il n'y a rien dans les poches de ces vêtements, je me met alors à chercher dans les placards.

En ouvrant l'un d'eux je tombe enfin sur le téléphone.

- Yes ! Je m'exclame

Mince ! Mais quel débile ! Je viens de parler à haute voix.

|Marc|

J'arrête l'eau puis sort de la cabine croyant avoir entendu quelqu'un.

Rapidement, j'attache une serviette autour de ma taille et me rend dans la chambre.

Personne.

Pourtant je jurerait avoir entendu du bruit.

Je fais alors le tour de la chambre en ouvrant tout les placard assez grand pour y cacher quelqu'un.

Change Your MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant