Angela restait face a moi la bouche entre ouverte, je voyait bien qu'elle était énerver sûrement a cause de ce que je venait de lui dire mais elle rester tellement sexy et attirante que ne peut m'empêcher d'avoir un sourire au coin du visage.
Elle ne perd pas de temps a faire disparaître ce sourire en me collant une gifle sur la joue.
- Et ça te fait rire ?
J'allais répondre mais le rire de Shawn derrière moi me rappel la situation dans laquelle nous sommes.
Il riait a gorge déployer en me pointant du doigt.
Angela est vraiment sortit avec ce truc ?
Il commence tout de même a me taper sur les nerfs a rire comme ça.
Je l'attrape par le bras et me fait sortir en claquant la porte.- Comment t'a pu sortir avec un abruti pareil ?
- Faut croire que je ne tombe que sur des abrutis.
Son regard est vide et sa colère a laisser place a de la tristesse.
Qu'est-ce qui lui arrive ?Elle tourne les talons pour ce rendre dans le salon, je l'arrête en prenant sa main pour la ramener face a moi.
- Que sur des abrutis ? Donc j'en fait partit ? Demandait-je a voix basse.
- Faut croire.
- Angela écoute, je sais que tu peut te défendre mais...
- Mais tu avais besoin de montrer que je t'appartient n'est-ce pas ? Que maintenant je suis a toi, je me trompe ?
Je ne lui répond que par un simple sourire. Avant je croyait pas a ce genre de conneries que ma mère me disait du style "si elle t'aime elle te comprendra mieux que toi même", mais en voyant Angela je croit que ce n'est pas totalement faux.
Je me penche pour déposer mes lèvres sur les siennes, cette fois elle répond a mon baiser. A mon plus grand bonheur d'ailleurs.
•••
J'arrive chez mon père après avoir quitter Angela malgré moi.
Il m'a appeler et m'a gentiment demander de me rendre a la maison familiale, et quand je dit gentiment sa veut dire en criant.
Mes parents vive en Caroline du nord dans une maison que je trouve beaucoup trop grande.
J'entre dans le grand salon ou ce trouve tout le reste des Brown. Je n'eut le temps d'arriver devant eux qu'Ines ce jeta sur moi pour m'embrasser. Sauvagement.
|Angela|
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec cette petite moi ?
Lola ce tenait debout face a moi sa tétine a la bouche.
Et bien oui, Hugo m'a refiler Lola pendant qu'il est chez ces parents, il a tellement insister que je n'ai pas pu refuser.
Maintenant le problème c'est que moi je ne sais pas vraiment m'occuper d'enfants, j'arrive déjà pas a m'occuper de moi.
Je m'accroupit pour être a sa hauteur.
- Salut.
Elle me répond d'un adorable sourire.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va d'entendre elle et moi.- Tu a faim ? Demandai-je.
- Oui.
- Alors on va manger, j'espère que tu aime la pizza.
VOUS LISEZ
Change Your Mind
RomanceHugo Kyle Brown. Trois mots synonyme de ce nom : froid, arrogant et puissant. Jusqu'à ce qu'elle entre dans sa vie tel une tornade et bouleverse tout ces principes. ❤H&A❤