Chapitre 29

6.6K 424 10
                                    

|Angela|

On inspire et on expire.

Calme, reste calme.

- En plus t'a mit cette gamine enceinte ?! S'exclame-t-elle en pointant mon ventre du doigt.

- Déjà baisse d'un ton la revenante, t'es pas chez ta mère ici.

- Hugo t'a intérêt a dire a cette gamine de me parler autrement sinon...

- Sinon quoi ? Écoute c'est pas parce que je suis plus jeune que toi et que j'ai quelques grammes en plus que je ne peut pas t'écraser la face.

- Angela calme toi. Murmure Léonie en posant une main sur mon bras.

En temps normal je serais rester calme, mais la je ne peut pas, je n'y arrive pas. Tout ce que je veut c'est casser les os de cette conne un par un.

- De toute façon je ne suis pas ici pour toi. Je viens récupérer ma fille.

- Ah parce que maintenant c'est ta fille ? Quand tu l'a laisser tomber pour aller "vivre ta vie de femme" c'était toujours ta fille n'est-ce pas ?

- Ferme la ! Et puis de quoi je me mêle.

- Désolé chérie je sais la vérité fait mal.

- Continue a me parler sur ce ton et j'hésiterait pas faire sortir ton batard d'enfant plus tôt que prévu.

Alors la, c'est la goutte qui fait déborder le vase.
J'attache mes cheveux prête a lui casser la figure.

- Répète un peu pour voir ! Lançait-je.

Hugo comprend vite que cette dispute peu aller loin alors il décide d'y mettre un terme.

- Vous la fermez toute les deux ! Angela tu t'asseoit et tu me laisse régler ça !

- Non !

Il me fait les gros yeux, la il ne rigole pas mais alors pas du tout.

Léonie m'emmène a la cuisine pour m'aider a me calmer.

Je sais que ce n'est pas bien que je m'énerve de cette façon mais elle aussi n'avait pas qu'a me chercher.

|Hugo|

Émilie marche en ondulant ces hanches jusqu'au fauteuil ou elle s'assoit et prend ces aises.

- Émilie qu'est-ce que t'es finalement venu chercher ?

- T'es sourd ou quoi ? J'ai dit que venait chercher Lola, je viens récupérer ma fille. Et d'ailleurs ou est elle ? J'espère que ta folle ne lui pas de mal.

- Écoute moi bien Émilie, la prochaine fois que tu manquera de respect a Angela et a mes fils sous mes yeux je t'assure que je ne répondrait plus de rien. C'est compris ?

Mon ton était calme et poser je tient pas m'énervé pour des conneries pareil.

Elle détourne le regard en serrant les lèvres.

- Maintenant dit moi pourquoi tu veut récupérer Lola ? Pourquoi maintenant ? T'en a marre de fréquenter tout les night-club de New-York ?

- Non ! Et je n'ai aucun compte a te rendre a ce que je sache nous ne somme pas ensemble.

- Non ça je confirme, mais nous avons un enfant ensemble.

- Et alors, est-ce que c'est toi qui l'a élever, nourri, changer, laver et calmer quand elle pleurait a 3h du matin ? Non ! Alors rend moi ma fille et maintenant !

- Si tu m'aurait dit que tu était enceinte tous ça je l'aurait vécu.

- Ouais mais bien sur, et puis t'inquiète pas ta... Angela va bientôt te donner toutes ces choses la.

Change Your MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant