|Angela|Je marche de long en large dans cette fichu chambre. J'ai l'impression de devenir folle à passer mes journées ici.
Heureusement j'ai pu voir Max, il va beaucoup mieux apparemment on le traite mieux maintenant.
Je voit mon ventre grossir et sa m'attriste de ne pas avoir Hugo près de moi.
Mais si j'en crois ce que Marc m'a dit, il passe du bon temps avec Émilie, en tout cas il n'aura pas attendu longtemps avant de me remplacer.- Tu ne devrait pas marcher autant.
Je fit volte-face et tombe sur Marc, debout devant moi et les mains enfoncer dans les poches.
- J'en ai marre de rester enfermé, j'ai envie de sortir même si c'est pour quelques secondes.
- Viens. Dit-il en prenant ma main.
Je le suis jusqu'au grand jardin. Dehors je rempli mes poumons d'air frais.
Sa fait tellement de bien. Un léger vent souffle, je ferme les yeux pour mieux le sentir effleuré ma peau, quand je les réouvre Marc et face à moi le regard sombre.Il caresse doucement ma joue avec le revers de sa main.
- Ne t'inquiète pas, je ne te toucherait pas.
Sans attendre ma réponse il me conduit à un petit espace où ce trouve des fauteuil et une petite table le tout couverts par un grand parasol.
J'observe Marc qui regarde le vide pensif.
En vérité Marc n'est pas aussi moche qu'on le pense, il est même plutôt beau. C'est juste que son arrogance le rend détestable. D'ailleurs tout chez lui est détestable, enfin tous ce que j'ai vu jusqu'ici.
- Qu'est-ce que tu fait pour être aussi aisée ? Demandé-je.
- Tout ce que je peux te dire c'est que ce que je fait n'est pas très légal.
- Ok, je veut pas être mêler a sa alors ne me dit plus rien.
Il rit légèrement.
- Tu sais que tu pourrais avoir absolument tout ce que tu veut en étant ma femme. Dit-il d'un ton plus calme.
- Je sais.
Je sens de la tendresse dans son regards.
Délicatement il pose sa main sous mon menton et relevé celui-ci.
Il fixe à présent mes lèvres avec une évidente gourmandise.- Ne me touche pas. Ordonné-je.
Ma phrase le stoppa net. Je me lève et retourne dans la maison sans lui adresser le moindre regard. C'est vrai qu'à un moment j'ai bien failli le laisser faire. Mais je me suis vite rappelé pourquoi je suis ici dans cette maison immenses éloigné de la ville et surtout de ma famille.
Marc m'a tout de même suivi dans ma chambre.
- Je voudrais te faire écouter un truc qui te fera sûrement changer d'avis. Me dit-il.
- Sa m'étonnerait mais bon.
Il entre et sort son portable de sa poche après avoir chercher je ne sais quoi dessus il a appuyez sur l'écran et lance l'enregistrement.
"C'est bon, j'en ai ma claque de ces conneries ! Angela est partit et c'est tant mieux moi je n'est plus besoin d'elle qu'elle fasse sa vie loin de moi et même si elle revient je n'en veut plus, je ne veut plus jamais la revoir."
Cette voix ! Cette voix c'est celle d'Hugo.
Pourquoi est-ce qu'il me déteste autant ?
Lui qui me jurai de devenir fou s'il m'arrivait quelques.
VOUS LISEZ
Change Your Mind
RomanceHugo Kyle Brown. Trois mots synonyme de ce nom : froid, arrogant et puissant. Jusqu'à ce qu'elle entre dans sa vie tel une tornade et bouleverse tout ces principes. ❤H&A❤