|Angela|
Je faisait les cents pas dans le salon sous le regard noir d'Hugo. De nous deux celui qui doit être le plus inquiet c'est sûrement lui, même s'il ne le montre pas.
Aiden est sortit sans notre permission, il a beau avoir dix-sept ans aujourd'hui ça ne l'autorise pas à ce permettre de sortir sans rien demander à personne.
– Je vais le chercher j'en ai marre d'attendre. Lance Hugo en ce levant.
– Et tu va le chercher où, on ne sait même pas où il peut être.
– Je m'en fiche, je vais le chercher c'est tout !
– Hugo ! Hugo ! Arrête il va revenir !
– Ça c'est parce que c'est moi qui vais le chercher, et t'étonne pas si il revient couvert de bleu.
– T'a pas intérêt à le frapper, Hugo !
Monsieur est déjà partie. Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?
J'ai confiance en Hugo, je sais qu'il va me le ramener mais j'ai peur qu'il abuse en lui criant dessus. En ce moment la relations père fils entre Aiden et Hugo est presque inexistante, il n'arrête pas de s'engueuler et pour des choses complètement insignifiante, moi qui pensais en avoir fini avec les crises d'adolescence.
Quatre heures du matin, je commençait à m'endormir quand la porte d'entrée claqua. Les voilà.
J'ai serrer mon fils dans mes bras soulager qu'il soit sain et sauf.– Va te reposer on réglera tout ça plus tard. Ordonné-je.
Aiden regarde son père avant d'obéir à mes ordres.
– Comment ça on réglera ça plus tard ?
– Hugo...
– Y'a pas de "Hugo", tu sais où je l'ai trouvé ton fils ? Dans une boîte de nuit, sur le point d'avaler des ecstasy.
– J'ai compris mais c'est pas en criant que tu va régler les choses.
– T'a raison. Je vais aller lui mettre la raclé de sa vie.
Je l'ai retenu et l'ai fait asseoir pour le calmer. Même si le temps passe et on murit Hugo ne perd pas son fichu caractère d'âne.
– C'est pas non plus comme ça qu'il faut s'y prendre. Écoute bébé moi aussi j'aurais aimé lui en coller une, mais je connais mon fils c'est un bon garçon. S'il agit comme ça c'est qu'il y a quelqu'un derrière qui tire les ficelles.
– Tu crois qu'il est manipuler ?
– On peut s'attendre à tout venant des jeunes d'aujourd'hui.
– Des jeune d'aujourd'hui, répète-t-il, je me sent vieux d'un coup.
– Mais non, t'es pas si vieux que ça.
– Quoi ?! Donc je le suis quand même. J'ai des cheveux blancs si ça ce trouve.
– Aller vient papi on va ce coucher.
|Aiden|
– Je peut savoir ce que tu fais ?
Je sursaute surpris par mon jumeaux. C'est pire qu'un fantôme on sait jamais d'où il sort.
– J'attends que papa s'en aille avant de sortir.
– Même si il part c'est maman qui va te défoncé, en même temps tu l'a mérité.
VOUS LISEZ
Change Your Mind
RomanceHugo Kyle Brown. Trois mots synonyme de ce nom : froid, arrogant et puissant. Jusqu'à ce qu'elle entre dans sa vie tel une tornade et bouleverse tout ces principes. ❤H&A❤