|Hugo|
Je me masse les tempes sous le regard insistant de Léonie, cela fait au moins dix minutes qu'elle est dans mon bureau a me poser mille et une question sur Angela et tout ça a cause de ce fichu magazine a la con qui nous a prit en pleine "démonstration d'affection" Angela et moi.
- Rassure moi Hugo, tu ne ressent rien pour cette Angela n'est-ce pas ?
- Je ne sais pas, en faite c'est compliqué...
Mon ton est calme et assurée. Je ne veut pas qu'elle sache que j'ai un faible pour cette électrons libre nommé Angela.
- Mais tu ne sait jamais ! C'est incroyable ça.
- Écoute Léonie j'ai encore plein de chose a faire, je viens juste de convaincre un clients de l'une de notre plus grosse concurrence de rejoindre Brown Corp et il faut encore que je l'appel pour fixer un rendez-vous alors si tu veut bien me laisser.
- D'accord je sort.
Elle ce lève en soufflant puis disparaît derrière la porte.
Je souffle a mon tour, où que je soit il faut toujours qu'on me fasse repenser a Angela. Tout me fait penser a cette femme.
Dès que je ferme les yeux, je voit ces cheveux brun, sauvage et qui sentent légèrement la vanille. Je revoit ces lèvres rosé, sa bouche entre ouverte n'attendant plus que je...
Merde mais c'est pas vrai !
Le téléphone sonne, brisant au passage le silence apaisant qui régnait dans la pièces.
Je le prend et colle celui-ci a mon oreille.- Quoi ? Dis-je d'un froid.
- M... Monsieur Brown, une femme a l'accueil demande a vous voir elle dit que vous vous connaissez. Dois-je la laisser passer ?
La voix de ma secrétaire est douce et timide. Ça m'énerve.
- Qui est-ce ?
- Émilie Compton.
Je manque de m'étouffer avec ma salive en entendant ce nom. Qu'est-ce qu'elle viens faire ici ?
- Faîte la monter.
Je raccroche sur ces derniers mots. Si Émilie est ici ce n'est pas bon, elle a beau être mon amie je sais de quoi elle est capable et quelques chose me dit qu'elle n'est pas seulement la pour me faire la surprise.
Le téléphone sonne une deuxième fois, je répond et reconnaît de suite la voix d'Angela.
- Hugo, pour ce soir est-ce que tu peut venir a 19h finalement.
- D'accord.
- Merci ça a me laisse plus de temps pour tout préparer. Bye Brown.
Elle raccroche aussitôt. Je regarde ma montre. 17h46, j'ai assez de temps devant moi.
Il y a deux jour Angela m'a inviter chez elle pour un dîner. J'espère juste que le plat ne sera pas des pâtes cramer.
On toque vivement a la porte de mon bureau, Émilie. Je l'autorise a entrer et a prendre place sur l'une des chaise placer devant moi.
L'expression d'Émilie ne me dit rien de bon. Je sais qu'elle a quelques chose a me dire, une mauvaise nouvelle apparemment.
- Je t'écoute, qu'est-ce qu'il y a ?
- Hugo, j'ai une chose très importante a te dire. Tu te rappel de notre week-end au ski il y a trois ans.
- Oui.
VOUS LISEZ
Change Your Mind
RomanceHugo Kyle Brown. Trois mots synonyme de ce nom : froid, arrogant et puissant. Jusqu'à ce qu'elle entre dans sa vie tel une tornade et bouleverse tout ces principes. ❤H&A❤