Chapitre 16

8K 564 15
                                    

Voilà. Voilà ce que je craignait.
Voilà pourquoi je ne voulait rien dire et bien sa m'apprendra.

- J'aurais du t'enregistrer. Dit-il entre deux éclats de rire.

Ça fait au moins cinq minute que ce con rit a en s'étouffer seul.

- C'est bon arrête maintenant !

Je l'entend reprendre son souffle a l'autre bout du fil.

- D'accord, d'accord... J'arrête.

Quelques chose me dit que sa ne va pas durer. Et j'ai raison.

- "Je t'aime Hugo". Reprend-t-il d'une voix aiguë censé être la mienne avant de ce remettre a rire comme une hyène.

- Va te faire foutre Hugo. Je te jure que si tu continue je raccroche.

- Non, j'arrête promis.

- C'est pas trop tôt.

Je me laisse tomber sur le lit dans décrocher le téléphone de mon oreille.

- Angela ?

- Mmh ?

- Tu m'aime ?

Il ce remet a rire de plus belles. Mais quel enfoiré.

- Imbécile !

Ça a été comme ça tout le reste du temps que j'ai passer au téléphone avec lui.
A chaque fois qu'il y avait des blancs dans la conversation il remettait ça sur le tapis.

•••

Bryan et moi finissions de charger mes tableaux dans sa voiture. Il a bien voulu m'aider, c'est sur que tout ça aurait difficilement tenu sur ma moto.

- Allez en route ! Lance mon frère avant de démarrer en trombe.

Après avoir tout déposer, Bryan me ramène chez moi, je voulait qu'il m'emmène a Wall Street mais il a catégoriquement refuser sous prétexte qu'il avait beaucoup trop de boulot.

Alors que j'allais ouvrir la porte de mon appartement a l'aide de mes clefs, une main ce posant sur ma hanches me stoppe net.

J'attrape cette main, la tord et la place entre les deux omoplate de l'individu a qui elle appartient.
Celui-ci pousse un cri de douleur juste avant que je ne le balaye et qu'il ce retrouve au sol.

- T'es complètement folle ! C'est pas vrai !

- Hugo ? Mais qu'est-ce que tu fout la ?

Je lui tend la main et l'aide a ce relever.
Il ce masse le bras en me lançant des regards meurtrier.

- Qu'est-ce qui t'a prit ?

- C'était un reflex. Dis-je en ouvrant la porte.

- Un reflex ? Tu te fiche de moi ? Je suis sur que tu t'es venger a cause d'hier soir.

- Maintenant que tu le dit...

Il me frappe a l'épaule avant d'entrer.

Le moins qu'on puisse dire c'est que Hugo et moi avons une relation... Comment dire... Bizarre.

Je referme la porte et enlève ma veste.

- Au sujet d'hier soir, commence-t-il en s'asseyant sur mon canapé, j'ai bien aimer ta déclaration.

- Ne commence pas.

- Non la je ne rigole pas Angela.

Hugo se redresse et prend un air sérieux en me fixant. Je m'approche et m'asseoie près de lui.

Change Your MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant