|Externe|
Tout s'est passé très rapidement, notre Hugo a à peine eu le temps de réaliser ce qu'il venait de ce passer.
Deux coup de feu on été tirer.
Deux personnes sont à terre.
La première ce trouve être Marc, son cousin, celui à qui il a fait confiance pendant un long moment sans savoir qu'il avait une double face.
Sans savoir qu'il était dangereux.La deuxième est Angela. La femme qui a redonne le sourire a Hugo, la femme qui lui a fait découvrir son monde, celle qui lui a apprit à prendre des risque, celle qui lui a montrer que tout ne tournait pas autour du travail. C'est de cette femme qu'Hugo est tomber fou amoureux et aujourd'hui la voilà allonger sur le sol dans cette nuit noir, suffoquant et ce vidant de son sang.
Le premier coup à en faite été tirer par un des policiers sur Marc, le deuxième était de Marc qui estimait que s'il mourrait la femme qu'il aime devait aussi mourir.
Hugo, les mains tremblante, ce précipita sur Angela.
Il l'a prend dans ces bras et la supplia de rester en vie, de ne pas le laisser.Face à l'image de sa femme mourante, il ne pu retenir ces larmes.
Il l'a serre d'avantage dans ces bras quand celle-ci ferma les yeux.Hugo, lui, criait son nom, de toute ces forces en espérant qu'elle l'entende et qu'elle revienne à elle.
Elle ne respirait presque plus, il le sentait.
Il l'a sentait partir, il l'a sentait l'abandonner.Sa vu était brouiller mais il pouvais quand même voir son visage, pâle, fatiguer, triste.
Le sang d'Angela ce répandait sur le sol.
À côté les policiers s'activèrent pour arrêté le reste de l'équipe de Marc.
Celui-ci n'était pas grièvement blesser, il savais qu'il allait survivre mais jamais il ne ce ferai attraper vivant.Il décide alors de ce tirer une balle juste avant qu'ils viennent l'arrêté.
Les secours arrivèrent précipitamment. Ils éloignent Hugo d'Angela et essaie de réanimer cette dernière.
Au même moment le frère d'Angela arriva sur les lieux, sa réaction en voyant Angela fut presque la même que celle d'Hugo.
C'était Bryan qui avait prévenu la police malgré les interdiction d'Hugo. Il avait eu un mauvais pressentiment et avait préféré prévenir les autorités.
Hugo ne tenait plus en place, il faisait des aller-retour de droite à gauche les mains sur la tête, et hurlait parfois de toute ces forces.
Les événement s'enchaînaient à une vitesse folle.
Angela fut emmener en service de réanimation, Marc à été placer à la morgue de l'hôpital, son équipe à pu être arrêter.
Bryan à demander à Max de prendre les enfants et de les emmener chez sa mère.
Hugo lui a attendu.
Il a attendu que la femme de sa vie ce réveil.
Il a espéré de toute ces forces qu'elle revienne à elle et qu'il puisse rentrer chez eux.
VOUS LISEZ
Change Your Mind
RomanceHugo Kyle Brown. Trois mots synonyme de ce nom : froid, arrogant et puissant. Jusqu'à ce qu'elle entre dans sa vie tel une tornade et bouleverse tout ces principes. ❤H&A❤