|Angela|
Du revers de la main, j'essuie les quelques perles de larme qui roule sur mes joue.
- Je... Je ne sais pas où je suis exactement. Et de toute façon ce n'est pas pour ça que je t'appelle. Je voulais juste t'annoncer la nouvelle.
- Quoi ? Quel nouvelle ? Me demande-t-il impatient.
- Ils sont nés, et ils sont très beau.
- Sérieusement ?! C'est pas une blague Angela ?
- Non. Ils font 3kg chacun. Et je les ait appeler Aiden et... Dylan.
Si j'ai mis un moment à prononcer le nom de mon fils, c'est parce que ce nom c'était Hugo qui l'avais choisi.
- Je... Wow.
Il sourit, je l'entend dans sa voix. Instinctivement je me met à sourire aussi.
Mais je suis censée être fâcher.- Hugo, je veux savoir pourquoi tu me déteste autant. Je te promet de te laisser tranquille après, je veux juste savoir ce que j'ai bien pu faire.
- De quoi tu parle ? Je ne te déteste pas au contraire. Tu peux pas savoir à quel point tu me manque, c'est à croire que je devient fou.
Sa voix est calme mais ferme. Il dit la vérité, de toute façon je vois assez mal Hugo mentir sur ça.
Je n'arrive pas a comprendre. Tout ce mélange dans ma tête. Il y a un truc qui ne va pas.
Brusquement la porte s'ouvre, laissant entrer les 1m80 de Marc. Celui-ci ce rue sur moi et m'arrache le téléphone des mains pour l'éclater contre le mur. Mais il a perdu la tête ou quoi celui-là ?
Je me lève et lui fait face, pourquoi il est entrer comme ça ? Et pile au moment où...
Mais oui !
- C'est toi ? C'est toi n'est-ce pas qui a organiser tout ça ? Répond moi Marc !
- Eh ne me donne pas d'ordre. Tu ose élever la voix alors que sans moi tu serais déjà à la rue avec tes deux...
- Fait gaffe à ce que tu va dire déjà, ensuite arrête ! Arrête de me manipuler je ne suis pas une fichu marionnette qui t'obeis sans réfléchir.
- Arrête de crier ! Oui j'ai organiser tous sa et ensuite quoi ? Qu'est-ce que tu compte faire ?
En une seconde Marc ce retrouve propulsé en arrière à cause de poing qui s'est violemment écraser sur son nez.
Pendant qu'il est de dos et qu'il hurle de douleur, je me masse la main. Purée qu'est-ce ça fait mal !
- Tu veut toujours savoirs ce que je peux faire ou tu à compris. Lancé-je en haussant le ton.
Il se retourne, le nez en sang et m'attrape brutalement par les cheveux.
- Écoute jusqu'ici j'ai été plus que patient avec toi. Je sais même pas ce qui m'a prit de te laisser l'appeler.
- T'es vraiment malade. T'a un problème dans ta grosse tête.
- Angela me pousse pas à bout !
Il crie tellement fort qu'il réussi à effrayer mes jumeaux et à les faire pleurer.
- Lâche moi ! Ordonné-je.
Avec force il me relâche la tête.
J'ai juste envie de lui sauter dessus et de le frapper.Mais je me contente d'aller calmer mes bébés, il faut que j'agisse intelligemment, il faut pas que me rabaisse à son niveau, je doit être plus maligne que lui, plus manipulatrice.
|Hugo|
Mon cœur bat vite, très vite. Mes mains tremble et les penser ce mélangent dans ma tête.
Je n'arrive à le croire, mes deux fils sont nés.
Je suis tellement content. Mais le problème maintenant c'est que je ne sais pas où ils sont, et encore moi dans quel circonstances.Le numéro était masquer, je ne peut donc pas rappeler.
Pendant que je parlais à Angela, j'ai sentit de la tristesse dans sa voix. Pourquoi elle pleure alors que c'est elle qui a voulu partir et surtout m'éloigner de nos enfants.
Je vais pas mentir, Angela je l'aime encore comme un malade. Mais si ce n'es plus réciproque je ne forcerait pas. Tout ce que je veux c'est mes enfants, je veux les avoir près de moi et pouvoir les élevées, déjà que je n'ai pas pu être présent à leurs naissance, je veux au moins être présent pendant leurs enfances, leurs adolescence et j'espère leurs tout le reste de leurs vies adultes.J'envoie un message a Bryan pour lui demander de me retrouver au bureau, ensuite je vais prendre une douche froide histoire de bien me réveiller.
Je compte retrouver Angela et mes fils par mes propres moyens.
|Angela|
Quel idiot !
Con, arrogant et qui ce crois tout permis.S'il croit que je vais rester dans sa maudite villa à la con il ce met bien le doigt dans l'œil.
Je vais partir, tout ce qu'il me faut c'est un peu d'aide et une voiture.
Les hommes de l'autre la ne voudront jamais m'aider et Max est dans la même situation que moi il ne peut donc pas m'aider.
Alors qui va pouvoir m'aider a sortir d'ici ?❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
J'espère que le chapitre vous a plus. Dites-moi ce que vous en avez penser en commentaires.
Et désolé pour les fautes. 😘
VOUS LISEZ
Change Your Mind
RomanceHugo Kyle Brown. Trois mots synonyme de ce nom : froid, arrogant et puissant. Jusqu'à ce qu'elle entre dans sa vie tel une tornade et bouleverse tout ces principes. ❤H&A❤