Chapitre 23

7.5K 482 23
                                    

Non, c'est pas vrai, c'est pas possible. Pas a moi. Elle ne peut pas me faire ça. Elle ne peut pas m'avoir oublier. En tout cas pas comme ça.

La femme de ma vie a perdu la mémoire et tout ça par ma fautes.
Angela ne ce souvient plus de rien, nada !

Le médecin a dit que c'était temporaire et que sa mettra des semaines, des mois ou même des années avant qu'elle ne récupère la mémoire.

J'ai l'impression de devenir fou, le pire je croit bien que c'est ce qu'elle m'a dit juste après avoir ouvert les yeux.

Elle m'a dit mot pour mot que je ne pouvait pas être avec elle car elle est déjà fiancé. Mais quand j'ai voulu lui demander qui lui a dit ça, le médecin est intervenu et m'a fait sortir de la chambre.

Je tourne en rond en essayant de comprendre ce qu'il m'arrive.

Je nage en plein cauchemar et le mot est faible.

Angela s'est bel est bien réveiller mais avec une case en moins. Non seulement elle a perdu la mémoire mais en plus elle pense être fiancé avec un mec qui, apparemment, n'est pas moi.

Heureusement le médecin arrive, je lui saute presque dessus pour lui demander qui a bien pu venir mettre des conneries pareil dans la tête d'Angela.

- Calmez-vous monsieur Brown, commence-t-il, personnes n'est entrer dans la chambre de mademoiselle Ginevra. Enfin...

- Enfin quoi quelqu'un est bien entrer dans sa chambre, c'est ça ?

- Il me semble que oui, un homme est venu ce matin voir mademoiselle.

- Qui était-ce ?

- Justement il vient juste d'entrer dans sa chambre.

Je me rue alors dans la chambre d'Angel bien décider a voir la face du connard qui se fait passer pour le fiancé de MA femme. Et le spectacle que je voit en arrivant me dégoûté et ne fait qu'amplifier la rage que j'ai.

Je voit la bouche de Marc coller a celle de ma femme.
La c'est trop.
Je voit rouge, je me précipite vers Marc et le roue de coups chacun plus fort que l'autre.

Il essaie de ce défendre mais je ne laisse évidemment pas faire.

Je sent quelqu'un me tirer en arrière.

Marc a le visage en sang. Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne l'ai pas rater.

Angela a les mains poser sur sa bouche, sûrement choquer par ce qui vient de ce passer.
Dans tous ça c'est elle qui souffre la plus et moi sa me tue.

Je me retire de l'emprise de Seth qui me retenait pour m'empêcher de continuer a frapper Marc.

- Ok, il faut qu'on mettent les choses au clair. Lance-t-il en aidant Marc a ce relever.

- Qu'est-ce que tu lui a dit espèce d'imbécile ?

- La vérité, Angela est ma fiancée, ma futur femme.

Je regarde fixement Angela. Elle ne prononce pas un mots. Mais n'a pas non plus l'air de contredire ce con.

Je m'approche d'elle et lui prend la main, je ne compte pas la perdre comme ça.

- Hey, Angela ?

Son regard s'intensifie, elle ce met a trembler en serrant ma main dans la sienne.
Je sourit et lui ressort ces deux mots que j'ai tant utiliser pour l'embêter en espérant qu'elle ce souvienne.

- Tu m'aime ?

Elle sourit pendant quelques secondes avant de laisser place a de l'incompréhension total.

Change Your MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant