|Angela|Tous le monde s'active dans la maison.
On pars en vacances aujourd'hui avec Bryan et sa nouvelle petite amie, Lina.- Pour une valise il lui faut combien de temps ? Ce plaint Hugo.
- Laisse la tranquille ne commence pas.
J'attache Aiden puis ferme la portière de la voiture.
Lola sort de la maison avec ces valise.
- Ça va pas ? On va pas on fin fond de l'Amazonie pourquoi tu prend autant de truc. Gronde Hugo.
- Mais parce que mes affaires ne tenait pas dans une seul valise. Répond Lola.
- Je m'en fout, tu met ce qui ne tien pas dans un sac et on y va. Et dépêche toi !
Elle souffle et retourne dans la maison à contre cœur.
- Hey !
- Quoi ?
- On va arriver à l'heure donc arrête de stresser.
- Ouais bah pour l'instant on est pas en avance.
- Bon finit de mettre les affaires dans la voiture et moi je vais aider Lola.
- Ok.
Je monte vite aider Lola comme prévu.
- Pourquoi il est comme ça ? Demande Lola.
- Il est stresser ça va lui passer.
- Ouais bah c'est pas une raison de tout m'interdire. J'ai douze ans quand même.
- Il veut juste te protéger Lola.
- Tu parle ! À chaque truc que je fais il n'est pas d'accord.
- Écoute ma puce, ton père t'aime beaucoup c'est pour ça qu'il est souvent sur ton dos. Maintenant allons y sinon il va pas tarder a crier.
J'ai pris sa valise et on est descendu rejoindre les garçons, Hugo a mis la dernière valise dans la voiture en murmurant quelques mots inaudible.
Au bout d'une dizaine de minutes on ce met enfin en route.
- Deux heures ! Deux heures pour des valises ! Gronde Hugo.
- Tu te tait !
- D...
Je pose ma main sur sa bouche pour le faire taire.
- J'ai dit chut. Maintenant en route.
Il m'obeis sans protester, en même temps il a pas le choix.
[...]
Comme prévu, on arrive en retard.
Bryan à bien failli nous étrangler ce qui a beaucoup fait rire Aiden et Dylan.On a embarquer sans problème même si Hugo craignais que les affaires de Lola serait trop lourdes.
- Détend toi, on est censé être en vacances. Dit-je.
- Je suis détendu.
Je caresse sa joue puis pose mes lèvres sur les siennes.
Mon cœur bat toujours aussi fort quand je l'embrasse. C'est fou n'est ce pas ?- Aaaah, vous pourriez attendre qu'on soit arriver avant de faire ça ? Ce plaint Lola.
- De quoi je me mêle ? Lui répond Hugo. On peut même plus embrasser sa femme tranquille.
En regardant ma petite famille je me dit qu'en faite c'est ce que j'ai toujours voulu.
Je regarde Hugo et me dit que je vais passer ma vie à ces côté.
Aux côtés de l'homme que j'aime, du père de mes enfants.
VOUS LISEZ
Change Your Mind
RomanceHugo Kyle Brown. Trois mots synonyme de ce nom : froid, arrogant et puissant. Jusqu'à ce qu'elle entre dans sa vie tel une tornade et bouleverse tout ces principes. ❤H&A❤