Le ragard de mon père ne me disait rien qui vaille.
Je n'arrivait plus a bouger, je ne sait pas si c'est la peur ou même la honte mais mon corps refusait de m'obeir.Angela était descendu du bureau et était maintenant a coté de moi, nous étions planter la face a mon père comme deux enfants venant de faire une bêtise. On avait certe fait une bêtise mais nous ne sommes pas des enfants et je commence a trouver cette situation complètement absurde.
- Papa, qu'est-ce que tu fait la ?
- Qu'est-ce que je fait la ? Tu ose me poser la question ?
- Papa ? S'exclame Angela. C'est ton père ?
Je reboutonne ma chemise et lui lance un bref regard.
- Oui je suis son père. Et vous mademoiselle qui êtes vous ?
- Angela !
Elle lui tend la main en signe de salue mais mon père décide de l'ignorer.
- Alors c'est elle. Ça ne justifie pas ce que vous étiez en train de faire. Déjà que tu est en train de couler l'entreprise familiale, tu veut en plus souiller le bâtiment que ton grand-père a construit ?
J'attrape la veste d'Angela et l'aide a l'enfiler, elle n'a pas a entendre les insulte de mon père.
- Je t'appel ce soir d'accord ? Lui dis-je en lui caressant la joue.Elle répond en hochant vivement la tête avant de passer la porte.
Je ramasse ensuite ma veste et la remet sur mes épaules.
- Je ne sais même pas quoi dire. Tu es un idiot Hugo, un effronté qui croit tout connaître mais non tu ne connaît rien.
J'essaie d'en placer une mais avec cet homme c'est pratiquement impossible.
- Ah mais je sais déjà ce que tu va me dire, que tu va arranger les choses seul, que tu va gérer comme un grand. Mais comme d'habitude tu va échouer et qui va devoir te sauver ? Moi. Et regarde moi quand je te parle.
|Angela|
Je grimpe sur ma moro et me rend a l'appartement de Max. L'apparition du père d'Hugo m'a un peu chambouler, j'avais l'impression qu'il allait ce mettre a nous frapper.
D'ailleurs ça n'aurait pas du arriver, je n'arrive pas a résister a Hugo voilà le problème. Dès qu'il s'approche de moi je perd mes moyen et il me prend une folle envie de l'embrasser.
Normalement je devait aller a son bureau pour lui dire ces quatre vérité mais mon cœur a été plus fort que ma tête et ça c'est passer autrement que ce que j'avais prévu.J'arrive devant le domicile de Max. J'entre dans le bâtiment et me rend a l'étage ou vit mon ami.
En me voyant il s'empresse de me prendre dans ces bras et de me faire entrer.
A ma plus grande surprise je trouve une fille assise sur le canapé orange de Max. Oui Max a des goût plutôt... Colorée.
Je n'arrête pas de le charrier en disant qu'on dirait qu'une licorne a vomi dans son appartement.
Je sais ce n'est pas drôle mais sa tête quand je lui dit ça me fait exploser de rire a chaque fois.Enfin bref, revenons a cette brune assise sur le canapé de mon ami. La brune est légèrement de dos et n'a manifestement pas envie que j'aperçoive son visage.
Je lance un regard insistant a Max suivi d'un croisement de bras pour qu'il m'explique ce qu'il ce passe ici.
- Vicky. Me dit-il tout simplement.
- Quoi ? Qu'est-ce que tu fout ici espèce de vipère ?
Elle ce décide a ce lever et a me faire face.
VOUS LISEZ
Change Your Mind
RomanceHugo Kyle Brown. Trois mots synonyme de ce nom : froid, arrogant et puissant. Jusqu'à ce qu'elle entre dans sa vie tel une tornade et bouleverse tout ces principes. ❤H&A❤