~|After 2|~

4.4K 267 0
                                    

|Aiden|

Il est presque dix-neuf heures. Il est temps pour moi de rentrer.

Depuis plus d'une semaine maintenant je passe mes journées avec Tyra. C'est fou comme on ce comprend tout les deux. J'en ai même fini par oublier le reste de mes amis, certes ce n'est pas cool mais je me sent vraiment bien avec Tyra et je veux pas la partager.

– Monsieur s'est enfin décider à rentrer ? Lance mon père ironiquement.

Et dire que je viens à peine de franchir le seuil de la maison.

– Aiden ! Mon petit frère adoré !

Lola me saute dessus. Nous nous retrouvons tout mes deux à terre, gamine qu'elle soit elle ne s'est pas arrêté la il a fallut qu'elle ce mettent me chatouiller.

– Arrête Lola, sérieux arrête.

– Qu'est ce que t'a grandit, mais c'est nul vous vous ressembler toujours autant toi et Dylan.

Je me relever et retire la poussière de mon jeans.

– Normal on est juste un peu jumeaux. Répond mon frère.

Lola ne vit plus a la maison depuis un bon moment déjà, elle est aller vivre chez sa mère pendant ces deux dernières années aux lycée puis elle est aller à la fac et elle passe rarement à cause de son travail et de ces études. Heureusement j'ai envie de dire.

Après les retrouvailles on est tous aller manger. À chaque fois que Lola vient à la maison maman prépare comme si c'était le pape qui venait. On a même droit à des gâteaux qui viennent de chez le pâtissier pourtant madame Brown déteste les pâtissier soit disant parce que leurs produits serait surgelés et non fait maison.

Après le dîner je me suis retiré dans ma chambre. Les autres sont rester discuter. Moi je n'avais qu'une envie, parler à Tyra.
C'est étrange mais j'arrive plus à me passer d'elle. Moi qui pensais que ce genre de sentiments n'existait au vingt et unième siècle.

Mais malheureusement ma mère a tout pris, mon portable, mon ordinateur, c'est à ce demander si elle a pas enlever la Wi-Fi.

|Hugo|

– Où es ton fils ? Demandé-je à Angela.

– Notre fils, est aller dans sa chambre. Je pense que tu devrais aller lui parler.

– Il veut jouer les durs. Monsieur à hâte d'avoir sa majorité pour dégager d'ici et bien d'accord, il a qu'à assumer.

– Il a dit ça sur un coup de tête, il était énervée je suis sur qu'il ne le pensais même pas.

– Je m'en fiche il a dit ! Arrête de le protéger comme ça. Il faut qu'il apprenne de ces erreurs.

Je peux quand même pas toléré que mon propre fils me manque autant de respect. Je vais pas perdre mon assurance face à un gamin pourri gâté.

Angela est sa mère, je comprends qu'elle ai plus de compassion mais il faut qu'il retienne la leçon. On manque pas de respect à ces propres parents.



•••


– Lola commence pas.

– Mais papa ce serait super. Toute la famille en vacances au bord de la mer et maman va adoré. Ça nous fera du bien un peu de changement.

Change Your MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant