Chapitre 24

7.8K 466 7
                                    

|Hugo|

Ça doit bien faire une heure que je la regarde dormir. Je croit que je n'arrive toujours pas a croire qu'elle soit la, dans mon lit avec ma chemise sur le dos et si belle. Angela est revenu.

En faite tout s'est passer tellement vite que je n'ai pas eu le temps de réalisé ce qu'il ce passait.

Flashback

|Angela|

Je cour a en perdre haleine en direction de la sortit pieds nu, tenant fermement ma robe, espérant rattraper Hugo.

Ces deux mots me reviennent a l'esprit, ces deux mots prononcé par cet abruti juste pour me saouler : "Tu m'aime ?"

Au moment ou je commençait a perdre espoir je le vis.

- Brown !

Il se retourne immédiatement, surpris.

Je cour de nouveaux et lui saute cou.

- Je me souvient... De tout. Chuchotait-je a bout de souffle.

Il me serre dans ces bras et enfoui son visage dans mon cou.

Je me souvient de tout. ABSOLUMENT TOUT.

Il me lâche et recule. Sûrement pour être sur qu'il n'hallucine pas avant de plaquer ces lèvres contre les miennes.

Mais nous sommes vite redescendu sur terre en entendant les invités arrivée.

Je stoppe notre baiser, Hugo ayant lui aussi compris m'entraîne avec lui dans sa voiture avant de démarré en trombe.

...

Mon regard ce pose sur Hugo qui conduit, il me lance parfois quelques regard mais ne détache pas son attention de la route.

- Cache ta joie surtout.

- Et voilà elle est bien revenu !

Il sourit et prend ma main, j'avais oublier a quel point il était beau et son sourire on my god.

Je dépose un bisou sur sa joue, j'aurais préféré le câliner plus mais je ne veut pas devenir amnésique une deuxième fois.

- Au faite, on va ou ? Demandai-je en regardant par la fenêtres.

Nous roulons sur l'autoroute en direction de la sortie de New-York.

- Je veut qu'on s'éloigne un moment, pour mieux réfléchir a tout ça.

- Et Lola ?

- T'en fait pas elle est rester chez mes parents.

- D'accord et on va loin ?

- Tu peut dormir maintenant si tu veut.

C'est vrai que je suis fatigué, épuiser même, je m'installe le plus confortablement possible et ferme les yeux.

- Tu m'a manquer, bébé. Chuchote-t-il.

- Je t'ai entendu !

Change Your MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant