Chapitre 21

7.9K 516 8
                                    

Je suis perdu.
C'est une blague ?
J'ai réussi a me perdre dans cette gigantesque demeure.

Voilà maintenant une quinzaine de minute que j'ere dans les couloir essayant de me retrouver, au début j'étais seulement aller au toilette histoire de reprendre mes esprit a cause de tout les Brown qui n'arrêtait pas de me poser des dizaine et des dizaine de question, et maintenant me voilà complètement paumée dans cet maison. Bravo Angela tu est très douée ça c'est sur.

- On est perdu ?

Je sursaute surprise par une voix masculine. En me retournant je suis heureuse de tomber sur Marc le cousin d'Hugo.

- A vrai dire... Oui, te moque pas j'ai déjà assez honte comme ça.

- Non t'inquiète, je ne suis pas comme Hugo. Aller viens, suis moi.

Je lui obéis sans me faire prier.

- Comment tu t'es fait ça ? Demande-t-il en montrant du doigt l'attelle qui recouvre mon bras.

- C'est... Je suis tomber... J'ai fait un malaise et bam au sol.

Il rit discrètement.
Marc a l'air d'une personne sérieuse. Il est sympa.
Mais si Hugo parle si froidement de lui c'est bien qu'il y a une raison.

- Qu'est-ce que vous faites ?

Cette voix la je la connaît bien. Un sentiment de soulagement m'envahit, sans réfléchir je me jette au coup d'Hugo pour l'embrasser.

Marc ce racle la gorge pour nous rappeler qu'il est la. Je m'éloigne d'Hugo et me tourne vers son cousin.

- Hey qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que t'a fait ? Me demande doucement Hugo en coinçant une de mes mèches rebel derrière mon oreille.

- Je n'ai rien fait.

- Elle s'est perdu et je me suis charger de te la ramener.

- Merci Marc. Soufflé-je.

Marc me sourit avant de nous contourner, mais il revient sur ces pas et s'adresse maintenant a Hugo.

- Au fait, on ne laisse pas seul une aussi jolie fille cousin.

Cette fois il pars pour de bon.

Hugo fit une grimace puis croise les bras en me fixant.

- Evite le s'il te plait.

Comme réponse je lève les yeux au ciel avant d'hocher vivement la tête.
Son regard devient intense.
Il ce penche et plaque ces lèvres sur les miennes.

- Tu. Est. A. Moi. Ok.

Entre chaque mots il mêle ces lèvres au miennes.

- Mouais espère toujours. Aller viens, je veut pas que toute ta famille me saute au coup parce que j'aurais éloigné leurs fils préférer d'eux trop longtemps.

J'attrape sa main et l'emmène au bout du couloir. Le problème c'est que je ne connaît toujours pas cette maison alors Hugo fini par me montrer le chemin, sans manquer de ce moquer de moi.

En revenant au salon, je voit qu'une personne s'est rajouter a l'appel. Et il ne s'agit ni plus ni moins d'Inès, l'ex d'Hugo.
Je regarde celui-ci qui est maintenant plus que gêner.
En me voyant elle ce lève souriante et viens chaleureusement me saluer.

Je rêve ! Dites moi que c'est une blague ! Elles sont ou les caméras ?

Tatiana ce décide a mettre de l'ordre dans cet confusion.

- Je croit que vous vous connaissez déjà, Inès étant une très bonne amie et bien je l'ai inviter a passer une semaine avec moi.

Génial, ça commence bien.

Change Your MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant