Chapitre 30

6.3K 421 18
                                    

|Hugo|

Sa doit faire vingt bonne minutes que j'essaie de joindre Angela en vain.

Ça m'énerve et ça me stress de la savoir dehors a cette heure, il est presque 21h. Qu'est-ce qu'elle fout dehors a cette heure ?
Avec mes jumeaux en plus.

La porte d'entrer s'ouvre laissant entré mon le garde du corps d'Angela. Ce qui m'étonne c'est qu'il arrive seul et inquiet.

- Qu'est-ce que tu fout la ? Et ou est ma femme ?

- Je... Heu...

- Oh je t'ai pas engager pour bafouiller mais pour surveiller ma femme alors dépêche toi de répondre.

- Elle s'est fait enlevé.

- Quoi ? Tu te fiche de moi la ?

- Non monsieur.

- T'a pas compris quoi dans "surveille ma femme". Putain !

- Je suis désolé, mais tout est aller très vite.

- Et alors ? T'a eu ton diplôme dans un kinder ou quoi ?

Il baisse la tête, je me rue sur les clefs les prends et sort de l'appartement.

Je prend ma voiture et fonce chez Marc. Je suis sur que c'est lui.
C'est lui qui a enlever Angela.

Arrivée chez ce connard. Je sort de ma voiture furieux et entre sans prendre la peine de frappé avant.

- Marc ! Montre toi !

Je le chercher dans presque tout le rez de chausser de sa maison. Mais ne le trouve nul part.

Je m'appretait a monter a l'étage quand ce con ce décide a montrer sa salle face.

- Frangin qu'est-ce qu'il t'arrive pourquoi tu cri comme ça ?

- T'ose m'appeler frangin en plus.

Je jette sur lui sans réfléchir et le roue de coup.
Il ce défend et réussit a ce libéré de mes liens.

- Pourquoi tu fait ça ?

- Ou est elle ? Demandait-je en m'approchant lentement de lui.

- De qui tu parle.

- De qui je parle ? Attend je vais te rafraîchir la mémoire.

Sur ces mots je lui met une droite en pleine mâchoire.

Il ce met a saigner de la lèvre.

- Tu t'en souvient maintenant ?

- Si tu parle d'Angela, je ne sais pas ou elle est. Je te jure.

- Ne jure pas espèce d'enfoiré. T'a intérêt a me dire ou est ma femme sinon je te jure que je vais tellement te frapper que même ta mère ne te reconnaîtra plus.

- Je te dit que je ne l'est pas vu.

J'allais le frapper une nouvelle fois mais je reçu un coup derrière la tête. Pendant un instant ma vue ce trouble. Je tombe sur les genoux face a mon agresseur qui ce révèle être une femme au cheveux blond platine.

- Un mouvement brusque et je te casse la figure. Lance-t-elle prête a frapper une nouvelle fois.

- Non arrête, il est de ma famille. Dis Marc avant de ce redresser.

- Ouais bah t'a une drôle de famille.

La blonde baisse la garde puis ce rue sur Marc pour examiner son visage.

Je me lève difficilement, ma tête me fait affreusement mal et je ne comprend pas ce qu'il ce passe.
C'est qui cette fille ?

- C'est qui elle ?

- Jade je te présente Hugo, mon cousin. Hugo voici Jade ma petite amie.

Je rêve ! Dites moi que c'est une blague. Depuis quand il a une petite amie lui ?

- Je pense qu'on devrait s'asseoir et parler calmement.

Nous sommes aller nous asseoir au salon, Jade ma donner une poche de glace pour ma tête tout en s'excusant de m'avoir frapper.

Marc m'a expliquer qu'il a changer grâce a Jade qui lui a fait oublier Angela.

Ils ont tout les deux fous l'un de l'autre et moi qui croyait que c'était lui qui avait enlever Angela et bien je me suis tromper mais qui l'a enlever alors.

- Je vais t'aider a la retrouver, je te dois bien ça.

- Ouais merci. Désolé pour...

- T'inquiète c'est pas grave je te comprend. Bon assez bavarder il faut retrouver Angela, Hugo toi tu va chez la police déclarer sa disparition moi je vais appelé mes connaissance pour qu'ils nous aide. Jade accompagne le.

Celle-ci acquiesce sans broncher.

|Angela|

- Arrête de bouger comme ça Max !

- Ouais bah au moins j'essaie de me sortir de la. Et puis comment tu fait pour rester aussi calme ?

A l'extérieur je paraissait peut-être calme mais a l'intérieur j'avais juste envie de crier et de pleurer.

Max et moi étions assis dos a dos, les mains et les bras liées.

Nous sommes dans une pièce vide et humide, avec une seule petite fenêtre dégueulasse.

Kidnappé. Voilà dans quel situation nous nous trouvions.
Il fallait que sa m'arrive a moi et en plus a ce moment de ma vie.

J'entends le grincement de la porte derrière moi.
Puis des pas s'en suive.

En moins d'une seconde je me retrouve les yeux bander et la bouche scotcher.

Il faut que je reste calme. Je ne veut pas faire de mal a mes bébés.

Les liens de mes chevilles ce de serre et je sens une main agripper mon bras et me lever.
J'essaie tant bien que mal de savoir si Max et toujours la mais je ne l'entend plus. Tout ce que j'entends ce sont nos pas sur le sol en béton.

Nous avons marcher pendant deux ou trois minutes. Puis plus rien.
Celui qui ma mener je ne sais ou le lâche et me laisse planter quand un poteaux.

Je l'entends s'éloigner. C'est plus fort que moi, je panique. J'agite mes bras en essayant d'enlever les cordes. J'y était presque quand deux grande main ce posèrent sur les miennes.

- Shhh, ne fait pas ça.

Cette voix appartenait belle et bien a un homme. Un homme que je suis sur de connaitre.

- Écoute ma puce, je vais retirer ce truc que ta sur la bouche mais a une conditions que tu ne cri pas.

J'hoche vivement la tête. Je sentait son souffle chuter sur mon visage. Il était très près de moi.
Comme promis il retira l'adhésif de mes lèvres.

- Ça va mieux ? Demande-t-il d'un ton suave.

- Ça ira mieux quand j'aurais vu la gueule du connard qui...

- Encore un mot de travers et je ne répond plus de rien.

Sa y est !
Je sais a qui appartient cette voix.

Change Your MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant