Chapitre 37

5.9K 384 1
                                    


|Hugo|

On inspire et expire.

Le compteur de la voiture que je conduit augmente à chaque kilomètres que je parcours. Plus je me rapprocher d'eux plus mon coeur bas.

Si tout c'est passer comme prévu, Angela doit en ce moment être à l'hôpital.
Grâce a un ami de Bryan j'ai pu savoir où ce cachait Marc.

Angela m'a vaguement raconter ce qu'il s'est passer ces derniers mois.
Tout ce que j'ai retenu c'est que le fautif dans cette histoire c'est Marc.
Celui qui avait soit disant changer en un soir.

|Angela|

Doucement j'ouvre un œil puis deux.

Personne dans la chambre heureusement.

Je saute du lit et me met à chercher mes vêtements de partout, mon cœur bat comme pas possible j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.

- C'est sa que tu cherches ?

Je me redresse surprise.

Il est la.

À l'encadrement de la porte et tien l'objet que je cherche depuis cinq bonne minutes.

- Purée tu m'a fait peur. Dit-je soulager.

Je me précipite vers mon ami pour l'enlacer et ensuite prendre le téléphone.

- Je croit qu'on devrait partir maintenant, profitons qu'ils n'y est personne.

- Attend il faut que je sache si il est la.

Le téléphone coller à l'oreille j'attends impatiemment que Hugo daigne décrocher.

- Angela ! Finit-il par répondre.

- Tu es ou ?

- Pas loin je devrais être dans cinq minutes.

- D'accord. Fait vite.

Je raccroche puis pose le portable.
Tous s'emmêle dans ma tête au moment où j'entends des voix derrière la porte.

Sans hésiter une seconde de plus j'attrape les deux landau ou ce trouve Aiden et Dylan et les donne à Max.

- Cache toi derrière la porte, des qu'il entre tu sort.

- Et toi ?

- Je vais me débrouiller.

Il ne refuse pas et m'obei.

Comme prévu Marc entre dans la chambre et ce précipite sur moi.

Il tâtonne mon visage et mes bras l'air inquiet tour en me posant mille et une question.

- C'est bon, lâche moi je vais bien. Dit-je en le poussant.

- Tu est encore fâcher.

- Bien sur ! Tu crois que quoi ? Que j'allais te sauter au coup ?

- Tu sais quoi ? Va te faire foutre ! Et crois pas que je te laisserai partir. Que tu le veuille ou non tu restera avec moi.

À grand pas il quitte la pièce.

Je me dépêche de me changer, il peut revenir à tout moment alors il faut faire vite.

Comment je vais sortir moi maintenant, il doit y avoir au moins dix gardes devant la porte.

La seul sortit qu'il reste c'est... La fenêtre.

|Hugo|

J'attends impatiemment Angela derrière l'hôpital.

La petite porte s'ouvre laissant apparaître une silhouette n'appartenant pas à ma femme.

Plus la personne ce rapproche plus elle devient net.

C'est Max tenant deux landaus.

Je sort de la voiture pour l'aider.

- Ou est Angela ?

- Elle est rester, elle a dit qu'elle ce débrouillerait pour sortir.

- Quoi ? Sa veut dire quoi ça ?

- Que je suis assez grande pour me défendre seul.

Pendant un moment j'ai bien cru que je devenait fou.
J'ai cru halluciner.

Mais non, c'est bien elle.

Je m'empresse d'aller la prendre dans mes bras.

D'un coup toute la douleur que j'avais sur le cœur disparu, toute la peur, tout le stresse avait disparu rien qu'en la prennent dans mes bras.

Je réalisé à peine à quel point cette femme est devenu essentiel pour moi.

- Qu'est-ce que c'est mignon.

Cette voix rauque je la connais très bien.

Je me retourne, face à moi Marc une arme pointer vers nous a la mains. Seulement quelques mètres nous sépare alors si il tire ont est mort.

Instinctivement je me met devant Angela.
Il me l'a prise une fois, c'est déjà assez.

- La famille est de nouveau réuni. Ce moque-t-il.

- Laisse nous passer.

- Non.

J'avance d'un pas menaçant.

- Je te jure que si...

- Encore un pas et je te troue la face. Sérieusement tu croyais que quoi ? Que t'allais venir chercher MA femme et t'en aller sans que je ne m'en rendent compte ? Non cousin sa ne marche pas comme ça.

- Marc ! Crie Angela en avançant doucement.

- J'ai personne ne bouge.

- C'est moi que tu veux n'est-ce pas ? Et bien je suis à toi mais à une conditions.

- Laquelle ?

- Que tu les laisse partir.

Il tend la main à Angela, celle-ci la saisi et ce laisse attirer dans ces bras.

J'ai comme un pincement au cœur, j'ai envie d'arracher les yeux de Marc juste parce qu'il a oser la toucher.

Malgré la proposition d'Angela il continu à pointer son arme vers nous.

Au loin on entend les sirène de police résonner. Les lumière bleu et rouge sont de plus en plus visible

- D'accord, vu qu'on a plus le choix...

Brusquement il retourner Angela et colle son pistolet à sa à tempe.

J'ai cru que mon cœur allai lâcher.
Je voit rouge, tout ce que j'ai envie de faire c'est de lui sauter dessus.

Dans les yeux d'Angela je voit de la frayeur, elle tremble et sa respiration est irrégulière.

PAN !!!

Premier coup de feu.

PAN !!!

Deuxième coup de feu.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

J'espère que sa vous a plus.
Désolé pour les fautes.😘

Suspens, suspens...

😊

Change Your MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant