Je courait depuis vingt bonne minute, j'essaie tout bonnement de me changer les idée, de me sortir Hugo de la tête.
J'execute un dernier saut pour atteindre le toit d'en face, j'atterri sur les main et continue en roulade pour me remettre sur pied.
Ma respiration est forte et mon cœur bat vite, je m'asseoi le temps de reprendre mon souffle.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire a Hugo, le pauvre il doit sûrement croire qu'il y a quelques chose qui ne va pas chez lui et pourtant c'est moi qui ne va pas bien.
J'attrape mon portable cacher dans ma brassière.
Oui c'est le seul endroit ou mon portable est en sécurité, il est ou le problème ?
Je parcours la liste de mes contact et tombe sur le nom d'Hugo, mon doigt appuie sur la touche d'appel et je colle l'appareil a mon oreille.
Trois longue sonnerie retentissent avant qu'il daigne répondre.
- Angela ?
- Oui.
- Je ne pensait pas que tu allait m'appeler surtout après ce qu'il s'est passer hier.
Un silence glacial s'installe entre nous. Je n'aime pas quand y'a des blanc dans mes conversation c'est pour ça que je décide de briser ce fichu silence.
- Il faut qu'on parle justement de ça.
- D'accord je viens chez toi alors.
- Ok.
Je raccroche et range mon portable. D'habitude je ne suis pas de nature stresser mais la bizarrement je stresse et pas qu'un peu.
Je me lève et décide de reprendre ma course. Cet fois direction l'appartement.
A mon arriver, je trouve Hugo adosser contre la porte. En m'apercevant il ce redresse et fourre ces mains dans ces poches.
- Hey ! Dis-je d'un ton amical.
- Je suis la.
- T'a fait vite.
- Je voulais vraiment qu'on parle.
Je comprend au ton qu'il emploie qu'il n'est pas la pour rire. Mes clefs en main j'ouvre la porte et le laisse d'abord entrer, je referme ensuite la porte derrière moi avant de jeter les clefs sur la table.
- Je t'écoute.
Il passe sa main dans ces cheveux sans me lâcher du regard. Je voit qu'il hésite mais il fini par ce lancer.
- Je veut savoir un truc, je n'ai pas pu dormir a cause de ça. Angela, qu'est-ce qu'il s'est passer hier pourquoi tu a tout arrêter comme ça ? J'en suis venu a penser que j'avais fait quelques chose de mal.
- Non, arrête de raconter des conneries pareil, je ne voit pas... Ah si je voit.
- Alors explique moi parce que moi je ne comprend pas.
- Je veut pas en parler.
Il ce laisse tomber sur le canapé et pose sa tête entre ces mains.
- J'arrive pas a te comprendre Angela, tu est comme un coffre fort auquel je ne peut accéder mais tu sais quoi ? Il relève la tête avec un air sérieux. Je compte bien forcer l'accès.
VOUS LISEZ
Change Your Mind
RomanceHugo Kyle Brown. Trois mots synonyme de ce nom : froid, arrogant et puissant. Jusqu'à ce qu'elle entre dans sa vie tel une tornade et bouleverse tout ces principes. ❤H&A❤